fou-dessence 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Hier en rentrant de cs, j'ai tiré avec des E46...- 330ci cab bleu(3 dedans)- 330ci ou 328ci gris(vitre teinté donc je sais pas combien dedans)- 330cd gris stock (2 dedans)- 330cd bleu prépa, vu le bruit...(2 dedans je crois)- ibiza cupra gris prépa...à mon avis avec un k04!!!- honda s2000 grisdans mon vr6 on est 2 avec coffre chargé de merde et 1/2 plein...330ci ou 328ci gris en mode poursuite, je l'accroche il me 1 caisse et demi et bouge + jusqu'à 180 (je coupe car j'ai peur pour mon toit ouvrant...mdr)330cd gris départ en 2 à l'écrasé il part direct mais quand je suis dans mes tours je suis a son cul jusqu'à 180...toujours330ci cab départ en 2, je part + fort que lui je mets ma caisse devant et ça bouge +(trop lourd le cab) pareil en 3...330cd bleu, ibiza...impossible de les accroché...mdr les enfoirés!!!Et le s2000....bah s2000 quoi lol!!!Voilà pas de vidéo...mon apn avait la batterie hs...j'était dégouté...Mais bonne soirée quand même et content de voir que mon vr(malgré mon problème d'allumage) n'était pas ridicule...Ps:fin de soirée...boite coincé en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Vr6 powaaaa quelle merde pour la boîte le seul run que j'ai fais au cs j'ai buté ma boite décidément la poisse est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Franchement je suis dégouté mais content de ne pas avoir été ridicule face a eux...Sauf le 330cd prépa, l'ibiza et la s2000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 J'avais test contre un tdi reprog qui est sur ce forum en plus puré qu'est ce qu'il marche fort!!!Fiat coupé T16,T20 ça marche fort aussi Dommage que ton appareil avait plus de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Moi je veux bien test jai une ibiza tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Quand j'aurai changé ma boite, pas de problème...lolje sais que tu vas me VIOLER...ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Jpense pa sa doit se taper jai jamais tester un vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Porto si j'aurai pu filmé ça aurait....top du top!Et tdi fumar: fais pas le modeste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Hier jai tester un m3 3.2 vit fait sur lautoraute de 80 a 200 jsui devant voila pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ptdr...enfoiré j'ai pas un vr6-T...mdrmais je suis quand même partant avec batterie pleine dans mon apn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ta jamais tester de tdi avant yavait tony91 qui marchait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Tony91 j'ai tirer vite fait contre lui et ben il marche fort fort...Batterie pleine et boite de vitesse changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Il ne la plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Il as quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pas mal ce comparatifPour avoir eu un vr6 pendant 1ans, moi javais rélllement luter contre l'ibiza cupra en tdi 160 d'un pote, elle accrocher jusqu'a 200,après jle remonté comme une fleche Quand au 330 cd j'ai tirer contre un pote qui a un vr6 et jlui mété une petite voiture, elle accrocher bien aussi, mais pareil arrivé a 210 je le déposé.. ces petits test avait été réalisé en belgique ya moins de risque pour le permis quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 DAVDAV59 tu es de Lille?ça te dirait un petit test a l'occasion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui oui aucun souci..mais bon le vendredi je bosse de 22h a 6h.. je ne peux plus runer de se fait la, je poseré quelques vendredi cet été,quand il fera chaud et sec tu tourne sur circuit defois?? Tu va a croix?Jvai defois a lezennes, mais c'est avec la bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 DAVDAV59 a écrit:oui oui aucun souci..mais bon le vendredi je bosse de 22h a 6h.. je ne peux plus runer de se fait la, je poseré quelques vendredi cet été,quand il fera chaud et sec tu tourne sur circuit defois?? Tu va a croix?Jvai defois a lezennes, mais c'est avec la bécaneOui oui je tourne a Croix en Ternois avec ma RS Sinon pour tester moi je serais plus partant pour des tests en petit comité de l'autre coté de la frontiére mais en reprises plutôt car je ne suis pas fan des tests du vendredi soir dans la métropole car c'est quasiment toujours des D.A...En tous cas si ça te dit on peut tester meme un Samedi ou un Dimanche moi c'est meme ce qui m'arrange le mieux car la semaine avec le taff c'est tendu pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui pas de souci on peut se faire ça alors On ce tiens au courant En attendant que le temps soit un peu plus propice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 DAVDAV59 a écrit:Oui pas de souci on peut se faire ça alorsOn ce tiens au courant En attendant que le temps soit un peu plus propiceOui pas de soucis Je t'ai entré dans mes contacts msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Mdr...bien le hs les gars...lolEn tout cas DAVDAV59, ton vr devait avoir la santé aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui oui il marché très bien.Les compressions étaient très bonne pour un véhicule de 215 000km,il a surtout été bien entretenu, j'avais le carnet d'entretien a jour pour un véhicule de 1993.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pour une voiture de presque 20 ans elle n'est pas ridicule la vr6 quand même...Dommage que les suivantes héritières de la vr6 ont pris du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est clair que mon mk4 est carrement différent du vr...Mais faut que je test mon vr contre mon v6!!!A mon avis ça va faire yo-yo le vr tire plus long donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ci un ibiza 6l gri jante noir il a ligne gestion et echangeur et il marche presk otan que tdi fumar ya u un yeste fait a cs ya 15 jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Faudrait voir entre ton V6 et ton VR6 je pense gros avantage pour ton V6 au démarage 4rm après le poids peux être en faveur de la MKIII.Par contre faudrait que tu teste contre une RC parceque à entendre les proprios çà marche du tonnerre.Je vais tirer sous peu lorsque j'aurais la boite gti 16 contre une 206RC stock pour prouver qu'une VR6 la lui met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 porto77350 : si ca t'interesse j'ai une 206rc stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi je suis interessé ttc!!!Pour voir ce que vaut mon vr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Vous voulez pas tests demain soir...?j'me joindrais a vous avec le Cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 si moi demain soir ça me va, par contre hors de question d'aller test sur autoroute ou sur des spots connus...je tiens a mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ba dis moi ou mais si les tests s'arretent à 160, avec le 330 c'est pas interressant...faudrait qu'on puisse passer le 200 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi ossi alor ou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi je suis chaud mais en semaine...pas tip-top!Spirou t'es pas loin de chez moi je crois???Sinon les autres, moi je suis partant pour vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 repondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tdi fumar a écrit:Hier jai tester un m3 3.2 vit fait sur lautoraute de 80 a 200 jsui devant voila pour infoEt apres tu veux test contre un VR6 mdrrrrrrrrrrr incomparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi ça me dérange pas, je sais qu'il va me déboiter...mais je suis pas une tapette...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 spirou a écrit:Ba dis moi ou mais si les tests s'arretent à 160, avec le 330 c'est pas interressant...faudrait qu'on puisse passer le 200 quoi c'est a partir de la que ça devient marrant... Déposage.com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Mdr...maintenant c'est bon mon toit ouvrant est OPdonc on peut aller a VMAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bah moi Le lieu de TTC fait un peu loin...mais bon a voir si on peut le faire à mi chemin...?Ca permettra de me situer avant de faire les entretients courants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ça fait une trotte ouais...mais t'as pas répondu spirou?T'es pas loin de MOI!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ttc: je préfère pas répéter ma boite une seconde fois le différentiel est limite le mois prochain je colle une gti 16 à ma vreuh et je te recontacterais pour la RC. Histoire de montrer une bonne fois pour toute qu'une rc n'est pas devant une vr6 du - je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 porto77350 a écrit:ttc: je préfère pas répéter ma boite une seconde fois le différentiel est limite le mois prochain je colle une gti 16 à ma vreuh et je te recontacterais pour la RC. Histoire de montrer une bonne fois pour toute qu'une rc n'est pas devant une vr6 du - je l'espère pas de souci pour remettre ça a plus tard...est ce que la boite de gti 16 est étagée comme celle de la vr6 d'origine ou est ce qu'elle te fera tirer plus court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je tire plus court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est ce que je craignais...ca sera pas vraiment parlant comme test, dommageune boite courte sur ce genre de voiture transfigure le comportement moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'avoue qu'avec les rapports court ça doit faire la diff' mais je suis curieux de voir et de test contre mon vr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Transfigure?? C'est à dire tu aurais préféré un vr6 stock?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 préféré oui et non...c'est surtout toi qui voulait voir si un vr stock était devant un rc stockla le problème c'est que tu seras plus stock donc nos tests seront pas trop parlant, ma rc étant stock et avec des jantes de 207 thp un peu plus lourdes que celle d'originemais bon je suis qd même intéressé de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ouais c'est vrai que c'est dommage pour le coté stock que je voulais.Mais bon les boites de vreuh à part péter ne servent à rien.J'en aurais remis une que si elle était renforcé ce qui ne seras pas le ca donc gti 16.Les jantes de THP sont lourdes je savais pas Mais je pense que fou d'essence pourra tester lui aussi en stock comme çà le test se feras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 porto77350 a écrit: je pense que fou d'essence pourra tester lui aussi en stock comme çà le test se feras.oui oui oui...moi je veux bien test!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bon, vendredi je passe a cs, avec mon vr, un mk2 gti 16 edition stock...et des autres mais rien de bien puissant!!!Donc vous savez où me trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites