Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou11

Freinage Bmw

Messages recommandés

Salut à tous,

C'est bien connu, le freinage Bmw est merdique.
Bref, deuxième bmw, et constat identique, en utilisation un peu poussée, les disques se voilent...
Je voudrais donc savoir par quoi changer pour du plus "fiable"?
Je précise que je ne souhaite pas réellement "améliorer" mais surtout mettre quelque chose de plus costaud???

Merci a tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zimmerman !!!!!!! pour un bon rapport qualité prix !!!!!!

Sinon freinage porsche après même le ring plus de problème lol !!!!!!

Honnetement pour ton auto je pense pas que tu brutalise les freins à un tel point que soit déroutant , même si je le conçoit les gros freinage sont un peu désagréable !!!

Perso j ai encore mon freinage d'origine sur la ///M en usage intensif c'est loin d'être un freinage de porsche mais sa reste relativement correct !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai eut deux E46 et j'ai voilé les disques sur les 2...après sur ///M J'imagine que les disques sont un peu plus costaud déja!
Sinon je voyais du Zimmermann aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Spirou moi je te conseille ce que j'ai mis sur la M/// et franchement pas plus chére que du disque BMW.

Moi j'ai mis disque Zimmerman Gruppe N + plaquette ferodos DS2500 + durite avia+ liquide RBF600 sa ma couté 350 € pour ma M/// donc pour toi non motorsport ces peut être moins chère.Mais j'ai eu une réduction grâce au forum Bavaria mais je pourrai peu être avoir un prix pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, J'ai vu que les disques Zimmerman GrN sont assez accéssible, donc pour quoi pas?
Pour les plaquettes, je ne pense pas avoir besoin de ferodo 2500 (typée sport), je vais rester sur des plaquettes plus proches de l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant il y a pas de sensation de différence entre les ferodos et les types origine.
Contact moi par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Zimmerman gr.n pour un usage sportif sur route c'est trés bien!
Par contre pour tourner sur circuit avec des plaquettes agréssives je déconseille car ils ne tiennent pas.
j'en ai fait l'expérience sur ma rs1.
J'avais monté des Zimmerman gr.n avec des DS3000 que j'avais rodé comme il faut et après a peine 1 journée de circuit certes musclée les disques étaient noirs et complétement voilés
Du coup ils sont parti a la poubelle direct
J'ai changé pour des renault sport gr.n et la plus aucuns soucis j'ai refait plusieurs journées circuit depuis et ils ont bien tenu le coup ils ne voilent pas.
Maintenant je le répète pour un usage plus soft avec des plaquettes moins agréssives type DS2500 maxi les zimmerman sont largement suffisants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit +1 au zimmermann
jai fait 5 journe piste avec 1 jeu de ds3000 et un ds2500
sa tient nickel il commence juste a ce fissurer au centre mais au bout de 5 journee piste c deja bien je trouveet surtout le prix qui est bon
et pour les grn renault c bizzare car lapince les a voilee en 1 journee a 2 reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
moi je dit +1 au zimmermann
jai fait 5 journe piste avec 1 jeu de ds3000 et un ds2500
sa tient nickel il commence juste a ce fissurer au centre mais au bout de 5 journee piste c deja bien je trouveet surtout le prix qui est bon
et pour les grn renault c bizzare car lapince les a voilee en 1 journee a 2 reprise


Oui c'est vraiment bizarre car je connais pas mal de potes avec des rs préparées cup(arceau,boite courte,full vidée etc)et la plupart tournent avec les renault sport gr.n sans aucuns soucis et pourtant Croix en Ternois est un circuit qui sollicite fortement les freins...
Ils tournaient avec quoi comme plaquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...