jessitaliano 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut a tous , moi c'est jessy, j'habite dans le 93 , j'ai une clio 1 1.4 qui n'est certe pas une foudre de guerre mais elle me plait bien ,j'ai 19 balais et je bosse dans l'informatique en Alternance ! Je fait partis du CLUB206RC.COM, et j'ai le meme pseudoJe me suis inscrit sur le site car il y a souvent de bonne prépa interessante!Voila salut a tous Jessy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bienvenue sur rds!!!T'es d'où du 93? (mp si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessitaliano 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut merci pour l'acceuil ,la semaine je suis a Romainville et le Vendredi jusqu'au Dimanche soir , je suis a livry gargan du coté de la rue Voltaire ( caserne des pompier ) , Centre Commercial CORA etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Willkommenfou-dessence a écrit:Bienvenue sur rds!!!T'es d'où du 93? (mp si tu veux)Tu te crois sur Meetic vieille tantouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mdrrrrrr spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessitaliano 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci a tous , sa fait plaisir !!Specte ton avatar est TERRIBLE !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Spectre_91 a écrit:Willkommenfou-dessence a écrit:Bienvenue sur rds!!!T'es d'où du 93? (mp si tu veux)Tu te crois sur Meetic vieille tantouzeBOOBA t'es vraiment devenu un tailleur !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites