Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tornado gsi11

polo r32 AME dans les 9Second aux 400m

Messages recommandés

la polo avait un 1.8L de +1000ch il l'on swapper par un r32 turbo

la les scores de motoso avec ça golf 1 r36 turbo ces du passer













qui dit mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain je savais pas qu'AME avait fait un setup R32 sur sa polo.

T'as des infos sur le montage?

Y doit y avoir quelques réglages à faire je pense,
car ils sont un poil plus lent qu'avec les deux 16T de 1000cv.

On parle souvant de la transmission VW qui n'est pas tip top,en revenche avec
un boitier PPH pour l'Haldex c'est un truc de ouf!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a lalala la france rame mdr
j'aimerais savoir ce que ca donne de l'intérieur je pense les cervicale prennent cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On rame pas en France,
on ne s'en donne pas les moyens,c'est pas pareil.

Combien sur RDS ont des montages de plus de 600cv?
Et le mot d'ordre de ce forum n'est pas: "en faire le moins (€) pour en sortir le plus (cv)" ?

Les forums reflettent tout simplement la mentalité d'une communauté,
en l'occurence ici, cellle des runneurs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On rame en france c'est tout !!!! Biensur qu'on a les moyens ... quand tu vois que beaucoup achete des caisses de 100.000€.

Par contre mettre 50.000 dans une caisse pour faire du 400m , sa yen a pas beaucoup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
On rame en france c'est tout !!!! Biensur qu'on a les moyens ... quand tu vois que beaucoup achete des caisses de 100.000€.

Par contre mettre 50.000 dans une caisse pour faire du 400m , sa yen a pas beaucoup ...


wai eeee beaucoup achète des caisses de 100000e je trouve pas moi perso
600ch moi je veux bien mais ça fait quand même un paquet de blé à lâcher, et il y a d'autre chose à payer dans la vie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les moyens on l'ai a,juste comme a dis s16girl on a d'autre chose dans la vie,moi perso j'ai 2 goss donc ma caisse passe en 4 position.

mes t'inquiete matt meme en 4 position je vais venir te tappé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
On rame en france c'est tout !!!! Biensur qu'on a les moyens ... quand tu vois que beaucoup achete des caisses de 100.000€.

Par contre mettre 50.000 dans une caisse pour faire du 400m , sa yen a pas beaucoup ...


"On ne s'en donne pas les moyens" ne veut pas dire "qu'on a pas les moyens"!

Combien de membres d'RDS on des caisses de 100 000€ ?

Et combien de mecs (toujours sur RDS) ont des montages d'à peu prés 50 000€?
La plupart des mecs qui kiff ce milieu, n'ont pas d'énormes budgets
(regardes par toi même dans le post des daily,si on avait l'choix,tu crois pas qu'on roulerait tous en grosse caisse+bolide?)

On connait tous des mecs qui ont des caisses de +ou- 100 000€,sur ces personnes combien sont
prétes à mettre 50 000€ dans une caisse pour faire des chronos?(généralement caisse dépouillée en plus)
Les mecs qui ont des ronds en France,vont souvant les mettres dans des grosse berlines ou des gros coupés.

Mais si Tornado fait une caisse de 800cv aux roues pour 7 ou 8000€,
pourquoi tout le monde ne fait pas pareil?
Parce que comme le dit S16boy,ça vaut des ronds!
Si les caisses d'AME et PPH motoring ou même Dahlbäck vallaient 10 000€,ça se saurait!

Mais c'est vrai qu'il est beauuucouuup plus facile de dire qu'en France on a du retard,
que de mettre des 50 000€ dans des vieilles caisses de 800cv.

Et quand certains essayent de faire bouger les choses avec des projets +ou- intéressants,
ça part en vrille pour telle ou telle polémique (prix des pièces,puissance réelle,temps sur 400,etc,etc...)

Aprés ce n'est que le fond de ma pensée. Wink


T'es préts quand Bombers?
Bientôt c'est des mouchoirs que tu vas te tapper
Parce que t'étais pas l'premier sur ma blacklist,mais vu que Tornado n'a pas l'air d'être prét dans un futur proche,
va bien falloir que je commence par quelqun!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Putain je savais pas qu'AME avait fait un setup R32 sur sa polo.

T'as des infos sur le montage?

Y doit y avoir quelques réglages à faire je pense,
car ils sont un poil plus lent qu'avec les deux 16T de 1000cv.

On parle souvant de la transmission VW qui n'est pas tip top,en revenche avec
un boitier PPH pour l'Haldex c'est un truc de ouf!


Wink

pour le 1.8l il on u des probléme..

ces le moteur de la golf 2 rally qu'il on passer en r32

tu ces matt boite de vitesse renforcer ou pas, il les casse quand même. achète une boite entre 10.000€ & 22000€ et casse la toute les 3 course ces pas donner a tous le monde de la réparer,ou de la changer..meme pour des pro

l'abre primaire de la boite ceux déforme ,ou ceux coupe
renforcer ou pas renforcer....donc faux pas dire que ces solide ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
Putain je savais pas qu'AME avait fait un setup R32 sur sa polo.

T'as des infos sur le montage?

Y doit y avoir quelques réglages à faire je pense,
car ils sont un poil plus lent qu'avec les deux 16T de 1000cv.

On parle souvant de la transmission VW qui n'est pas tip top,en revenche avec
un boitier PPH pour l'Haldex c'est un truc de ouf!


Wink

renforcer ou pas renforcer....donc faux pas dire que ces solide ..


J'ai pas dit que c'était solide,je parlais de la répartition de la puissance. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
speed2000 a écrit:
On rame en france c'est tout !!!! Biensur qu'on a les moyens ... quand tu vois que beaucoup achete des caisses de 100.000€.

Par contre mettre 50.000 dans une caisse pour faire du 400m , sa yen a pas beaucoup ...


"On ne s'en donne pas les moyens" ne veut pas dire "qu'on a pas les moyens"!

Combien de membres d'RDS on des caisses de 100 000€ ?

Et combien de mecs (toujours sur RDS) ont des montages d'à peu prés 50 000€?
La plupart des mecs qui kiff ce milieu, n'ont pas d'énormes budgets
(regardes par toi même dans le post des daily,si on avait l'choix,tu crois pas qu'on roulerait tous en grosse caisse+bolide?)

On connait tous des mecs qui ont des caisses de +ou- 100 000€,sur ces personnes combien sont
prétes à mettre 50 000€ dans une caisse pour faire des chronos?(généralement caisse dépouillée en plus)
Les mecs qui ont des ronds en France,vont souvant les mettres dans des grosse berlines ou des gros coupés.

Mais si Tornado fait une caisse de 800cv aux roues pour 7 ou 8000€,
pourquoi tout le monde ne fait pas pareil?
Parce que comme le dit S16boy,ça vaut des ronds!
Si les caisses d'AME et PPH motoring ou même Dahlbäck vallaient 10 000€,ça se saurait!

Mais c'est vrai qu'il est beauuucouuup plus facile de dire qu'en France on a du retard,
que de mettre des 50 000€ dans des vieilles caisses de 800cv.

Et quand certains essayent de faire bouger les choses avec des projets +ou- intéressants,
ça part en vrille pour telle ou telle polémique (prix des pièces,puissance réelle,temps sur 400,etc,etc...)

Aprés ce n'est que le fond de ma pensée. Wink


T'es préts quand Bombers?
Bientôt c'est des mouchoirs que tu vas te tapper
Parce que t'étais pas l'premier sur ma blacklist,mais vu que Tornado n'a pas l'air d'être prét dans un futur proche,
va bien falloir que je commence par quelqun!

Wink


ecoute super matt parle de chose que tu connait parle pas de chose que tu connait pas!!!!



deja dalblack ou tu a vue qu'il savent faire des caisse de drag....???
tu pense que ces le seule préparateur en suede ou en norvege ??
ces des caisse de piste qu'il savent faire non du drag
il y a des mec avec des budjet bien plus petit qui fond carrement mieux

dalblack a fait une caisse qui fait du drag ,avec des score pitoyable...malgrer ces 1007ch roue






pour en revenir a mon sujet je mes 7 a 8000€ et jorait bien ceux que je dit sur mon daily.
tu veux quoi ma liste moteur..??
les tariff..??

toi si tu a mis 25000€ ou plus, juste dans ton moteur ces ton probléme!!!!vien pas baver sur des chose que tu connait pas.

je pourrait faire comme toi et acheter un truque tous fait ,du style le moteur de general lee ou autre , mes je trouve ça nule

quand tu dit certain
tu parle de vw drag racing enfin la golf noir

bas moi mon avis perso enfin ceux que je voie

ces une voiture de 50.000€ qui fait des mauvais score
au 4OOM.
quand tu donne ton avis sur cette team ou ceux que tu voie sur le niveaux français bas des gas comme toi n'accepte pas ces remarque !!
enfin je blamerais pas tes idols encore une foix,moi je t'invite a terminer ta voiture

puis de PARLER QUAND çA SERA FINI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL ZEN LES MEC

pourquoi vous vous tirer dans les pattes en permanence c'est grave quand mémé des qu'il y a des vidéos de caisse qui marche ou autre, direct on dit ha les français on est nul etc arrêter impeut les filles mdr on fait avec nos moyen et notre temps cetout

a l'étranger il sont l'avantage d'avoir des course de drag etc tout les week lol pas nous mdr

faut arrête de ce prendre les nichons sa sert a rien a si a foute la merde car toi tu a dit des chose sur cette team et sa ce fait pas puis après on va dire du mal de ta boite et après on en fini plus

faite la paix pas la guerre

PICE MET FRERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha nan mais ya pas de guerre,
et je n'attaquais pas Tornado ou sa boite dans mon précédament com.

Je donnais juste mon point d'vue,apres je sais qu'on a pas tous le même.
J'ai pris Tornado comme exemple car je n'en ai pas d'autres,mais ce n'est pas une critique ni une attaque perso contre lui.

Et je lui ai déja dis que si j'avais quelque chose à lui dire ou autre,je ne passerais pas par ce forum.
On s'est vu a un rencard ya +ou- 2 semaines,j'éspère bien que si il avait quelque
chose à me dire il l'aurrait fait.

Donc j'suis grave en mode "peace",je m'intéresse même à son projet. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujug60 a écrit:
LOL ZEN LES MEC

pourquoi vous vous tirer dans les pattes en permanence c'est grave quand mémé des qu'il y a des vidéos de caisse qui marche ou autre, direct on dit ha les français on est nul etc arrêter impeut les filles mdr on fait avec nos moyen et notre temps cetout

a l'étranger il sont l'avantage d'avoir des course de drag etc tout les week lol pas nous mdr

faut arrête de ce prendre les nichons sa sert a rien a si a foute la merde car toi tu a dit des chose sur cette team et sa ce fait pas puis après on va dire du mal de ta boite et après on en fini plus

faite la paix pas la guerre

PICE MET FRERE


ces pas moi qui a ouvert le sujet de discution du niveaux français

comme tu dit chaqu'un son niveaux chaqu'un ces finance

moi j'ai juste mis une video d'une caisse qui marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bon sa va alor

je vous donnerai des bonbons pour votre bonne conduite

sinon marche pas mal la polo met je lui met quand elle veut a LC ou V mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TORNADO dit:
toi si tu a mis 25000€ ou plus, juste dans ton moteur ces ton probléme!!!!vien pas baver sur des chose que tu connait pas.

je pourrait faire comme toi et acheter un truque tous fait ,du style le moteur de general lee ou autre , mes je trouve ça nule

quand tu dit certain
tu parle de vw drag racing enfin la golf noir

bas moi mon avis perso enfin ceux que je voie

ces une voiture de 50.000€ qui fait des mauvais score
au 4OOM.
quand tu donne ton avis sur cette team ou ceux que tu voie sur le niveaux français bas des gas comme toi n'accepte pas ces remarque !!
enfin je blamerais pas tes idols encore une foix,moi je t'invite a terminer ta voiture

puis de PARLER QUAND çA SERA FINI[/quote]


tornado arrete de dire des chose qui sont super faux
genre le moteur a matt a 25000€
que la voiture de la team coute 50000€ et qu elle fait des mauvais score
donc deja fait au moins une caisse qui roule et apres tu vera que faire des temps au 400 c est pas si simple
et on attend toujours de te voir chez nous mais on c est bien que tu viendras pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico637 a écrit:
TORNADO dit:
toi si tu a mis 25000€ ou plus, juste dans ton moteur ces ton probléme!!!!vien pas baver sur des chose que tu connait pas.

je pourrait faire comme toi et acheter un truque tous fait ,du style le moteur de general lee ou autre , mes je trouve ça nule

quand tu dit certain
tu parle de vw drag racing enfin la golf noir

bas moi mon avis perso enfin ceux que je voie

ces une voiture de 50.000€ qui fait des mauvais score
au 4OOM.
quand tu donne ton avis sur cette team ou ceux que tu voie sur le niveaux français bas des gas comme toi n'accepte pas ces remarque !!
enfin je blamerais pas tes idols encore une foix,moi je t'invite a terminer ta voiture

puis de PARLER QUAND çA SERA FINI
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une reponse de rageux,il parle meme pas de toi et tu te permet de l'insulté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va encore trop loin pour rien,

je donnais juste mon avis sur le retard de Français en prépa et Tornado l'a mal pris.

On ne peut pas débattre un peu sans que ça parte en couille...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Ca va encore trop loin pour rien,

je donnais juste mon avis sur le retard de Français en prépa et Tornado l'a mal pris.

On ne peut pas débattre un peu sans que ça parte en couille...?


si si mdr juste en laissant des comme concernant la vidéo et rien d'autre du genre
ouai sa rame ou nous on est nul hahahaha

comme sa pas de polémique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mode gsi a écrit:
La golf putain la vache magnifique


c'est une polo


ça tourne et ça motrice tres fort !!! par contre le montage fait un peu cochon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:

tu parle de vw drag racing enfin la golf noir

bas moi mon avis perso enfin ceux que je voie

ces une voiture de 50.000€ qui fait des mauvais score
au 4OOM.
quand tu donne ton avis sur cette team ou ceux que tu voie sur le niveaux français bas des gas comme toi n'accepte pas ces remarque !!


Et toi quels sont tes temps aux 400 metres et avec quelle voiture car tu as l'air bien renseigné la dessus ? Si tu as des phots ou videos de crono je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico637 a écrit:
TORNADO dit:
toi si tu a mis 25000€ ou plus, juste dans ton moteur ces ton probléme!!!!vien pas baver sur des chose que tu connait pas.

je pourrait faire comme toi et acheter un truque tous fait ,du style le moteur de general lee ou autre , mes je trouve ça nule

quand tu dit certain
tu parle de vw drag racing enfin la golf noir

bas moi mon avis perso enfin ceux que je voie

ces une voiture de 50.000€ qui fait des mauvais score
au 4OOM.
quand tu donne ton avis sur cette team ou ceux que tu voie sur le niveaux français bas des gas comme toi n'accepte pas ces remarque !!
enfin je blamerais pas tes idols encore une foix,moi je t'invite a terminer ta voiture

puis de PARLER QUAND çA SERA FINI



tornado arrete de dire des chose qui sont super faux
genre le moteur a matt a 25000€
que la voiture de la team coute 50000€ et qu elle fait des mauvais score
donc deja fait au moins une caisse qui roule et apres tu vera que faire des temps au 400 c est pas si simple
et on attend toujours de te voir chez nous mais on c est bien que tu viendras pas![/quote]

je reprend les connerie de matt car pour faire une voiture de drag ça coute pas 50.000 a 100000€ surtout chez vw


donc dans ça logic ces impossible de faire une prépas pour moins de 10.000€ pour sortir des watt

rico je vais repasser temps fait pas ,faudrait que je trouve du temps car j'ai personne qui m'aide dans ma mon entreprise...

a chaque foix qu'on vas parler du niveaux general en france, beaucoup ne seront pas d'accord . aprés ces mon point de vue personnelle , ça vas evoluer de toute les façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
Tornado gsi a écrit:

tu parle de vw drag racing enfin la golf noir

bas moi mon avis perso enfin ceux que je voie

ces une voiture de 50.000€ qui fait des mauvais score
au 4OOM.
quand tu donne ton avis sur cette team ou ceux que tu voie sur le niveaux français bas des gas comme toi n'accepte pas ces remarque !!


Et toi quels sont tes temps aux 400 metres et avec quelle voiture car tu as l'air bien renseigné la dessus ? Si tu as des phots ou videos de crono je suis preneur


tu parle de la polo..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Ca va encore trop loin pour rien,

je donnais juste mon avis sur le retard de Français en prépa et Tornado l'a mal pris.

On ne peut pas débattre un peu sans que ça parte en couille...?


moi il y a pas de soucie ouvre des debat .
mes prendre d'autre gas comme exemple ,moi je suis pas une mascotte sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
Ca va encore trop loin pour rien,

je donnais juste mon avis sur le retard de Français en prépa et Tornado l'a mal pris.

On ne peut pas débattre un peu sans que ça parte en couille...?


moi il y a pas de soucie ouvre des debat .
mes prendre d'autre gas comme exemple ,moi je suis pas une mascotte sur le forum



Réponse au message un peu plus haut, si je site "50 et 100 000€" c'est juste pour reprendre les chiffres de Speed,rien de plus. Wink

Et je t'ai pris toi car t'es le seul ici à avoir un projet de 800cv pour - de 10 000€...
mais c'est tout en ton honneur mec.

Maintenant,permets moi de douter sur le fait qu'un mec qui n'y connait rien en mécanique,
qui n'est ni soudeur, qui ne connait pas de programmateurs, ni de bonnes petites adresse,
puisse faire réaliser un montage de 800cv pour moins de 10 000€.(je parle d'un mec lambda,pas de toi)
Ou alors va-t-il durer dans le temps?!

C'est pour ça que je ne demande qu'a voir et que je suis ton post avec grand intéret,
mais tu ne nous post pas beaucoups de lien ou il y a des tarifs,chose que je comprends tout à fait...
Donc il est assez difficil de se faire une idée.
J'attends le premier client d'RDS qui va venir te voir pour un tel montage,et surtout quel devis
tu vas lui proposer pour du clés en main. Wink

Voila,on peu discuter sans se tirer dessus ou s'attaquer avec des embrouilles déguisées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Tornado gsi a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
Ca va encore trop loin pour rien,

je donnais juste mon avis sur le retard de Français en prépa et Tornado l'a mal pris.

On ne peut pas débattre un peu sans que ça parte en couille...?


moi il y a pas de soucie ouvre des debat .
mes prendre d'autre gas comme exemple ,moi je suis pas une mascotte sur le forum



Réponse au message un peu plus haut, si je site "50 et 100 000€" c'est juste pour reprendre les chiffres de Speed,rien de plus. Wink

Et je t'ai pris toi car t'es le seul ici à avoir un projet de 800cv pour - de 10 000€...
mais c'est tout en ton honneur mec.

Maintenant,permets moi de douter sur le fait qu'un mec qui n'y connait rien en mécanique,
qui n'est ni soudeur, qui ne connait pas de programmateurs, ni de bonnes petites adresse,
puisse faire réaliser un montage de 800cv pour moins de 10 000€.(je parle d'un mec lambda,pas de toi)
Ou alors va-t-il durer dans le temps?!

C'est pour ça que je ne demande qu'a voir et que je suis ton post avec grand intéret,
mais tu ne nous post pas beaucoups de lien ou il y a des tarifs,chose que je comprends tout à fait...
Donc il est assez difficil de se faire une idée.
J'attends le premier client d'RDS qui va venir te voir pour un tel montage,et surtout quel devis
tu vas lui proposer pour du clés en main. Wink

Voila,on peu discuter sans se tirer dessus ou s'attaquer avec des embrouilles déguisées


ok expliquer comme ça ces different

pour les tarif je peut te les donner

des liens je peut en donner certains , mes pas tout..

je vais pas mettre les meilleurs pièces du marcher sur un tel projet
mes si tu a des question sur mon projet tu me les posent sans soucie sur mon topics je te répondrait .moi j'ai rien de secret enfin juste mes liens
si on me pose pas de question je voie pas pourquoi je l'expliquerait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà c'est comme ça avc le partage qu'on tire le niveau part le haut ........( mème si chacun à ça boite secret ce qui est normal !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ga arreté de parle de vw drag racing matt si tu ve parlé appel tornado ou parle lui sur msn mai parle plu ici a tornado, je veut plu d'histoire sa sera mieu pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars c'est un forum donc on donne des conseils ou des connaissances pour ceux qui veulent les dévoilé !!!!!

Mais c'est pas c discount , on fait pas de la pub pour sa société surtout en descendant les autres !!!!

Merci d avance !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full black secret a écrit:
les ga arreté de parle de vw drag racing matt si tu ve parlé appel tornado ou parle lui sur msn mai parle plu ici a tornado, je veut plu d'histoire sa sera mieu pour tout le monde


MDRRRRRRRRR

Tu fais secrétaire et papa en meme temps??

-S'tu veux parler à Tornado parle apres le bip il est en réunion là!!!

-Taisez vous les enfants je ne veux plus d'histoire dans ma maison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuu je locke je locke pas???
pire que des enfants messieurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan pas à locker,on peu revenir au sujet de départ Wink

Ou alors on peu créer un post sur le développement et les connaissances
des Français dans le milieu.

En tous cas le débat sur ce post là, et entre Tornado et moi est clos!

Wink

Sinon marche terrible cette Polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
full black secret a écrit:
les ga arreté de parle de vw drag racing matt si tu ve parlé appel tornado ou parle lui sur msn mai parle plu ici a tornado, je veut plu d'histoire sa sera mieu pour tout le monde


MDRRRRRRRRR

Tu fais secrétaire et papa en meme temps??

-S'tu veux parler à Tornado parle apres le bip il est en réunion là!!!

-Taisez vous les enfants je ne veux plus d'histoire dans ma maison!!!
mdrrrr nan parce que dylon ce fait allumé par vw drag racing et moi je me fait allumé par dylon a 2h30du matin, pourquoi parce que les 2 couple font du bruie,et moi chui pas au courant ba de la on me mais dans le meme sac.


les enfant moin de bruie quand on joue a tutu mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
full black secret a écrit:
Spectre_91 a écrit:
full black secret a écrit:
les ga arreté de parle de vw drag racing matt si tu ve parlé appel tornado ou parle lui sur msn mai parle plu ici a tornado, je veut plu d'histoire sa sera mieu pour tout le monde


MDRRRRRRRRR

Tu fais secrétaire et papa en meme temps??

-S'tu veux parler à Tornado parle apres le bip il est en réunion là!!!

-Taisez vous les enfants je ne veux plus d'histoire dans ma maison!!!
mdrrrr nan parce que dylon ce fait allumé par vw drag racing et moi je me fait allumé par dylon a 2h30du matin, pourquoi parce que les 2 couple font du bruie,et moi chui pas au courant ba de la on me mais dans le meme sac.


les enfant moin de bruie quand on joue a tutu mdrrrrr



mort de rire monde a l'envers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
ouuu je locke je locke pas???
pire que des enfants messieurs ...


l'enfant c 'est toi

c 'est bonbers qui parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebb91 a écrit:
s16boy a écrit:
ouuu je locke je locke pas???
pire que des enfants messieurs ...


l'enfant c 'est toi

c 'est bonbers qui parle


de quoi c'est moi l'enfant? tu parle avec les comptes des autres maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
sebb91 a écrit:
s16boy a écrit:
ouuu je locke je locke pas???
pire que des enfants messieurs ...


l'enfant c 'est toi

c 'est bonbers qui parle


de quoi c'est moi l'enfant? tu parle avec les comptes des autres maintenant...



j'etais chez lui c 'est pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...