jordan937 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 vais-je lancer une polémique?http://www.koreus.com/video/papy-slovenie-tunnel-contre-sens.html que dire?que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ouai ya un débat avec les viou au volant perso jpense a partir de 50ans il faut des tests d'aptitude a la conduite tt les ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ptete pas 50 ans, y a des vieux de 60 ans qui conduisent mieux que des jeunes de 18 ans mais c est sur que passé un certain age sa fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 o le vieux de merde sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 yen a pas beaucoup qui respectent les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 mais looool le danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 50 ans c'est un peut tot au jour d'aujourd'huit t'est pas vieux a 50ans mdr mais aprochant des 65 70 ans on devrait ou faire ces famux test ou des remise a niveau de conduite ou de code,il sont dangereux pour eux meme et pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 50 ans c est peut etre un peu tot ,60 65 ok mais c est sur qu il y en a c est des vrais danger sur la routeil y a pas si longtemp sur l a10 un vieu a contre sens a fait un face a face contre une camionnette ( le gard allait au taf) resulta 2 morts et dire que l on nous prend pour des criminels quand ont depasse la vitesse de 20kms, alors que dire des personnes qui roule a contre sens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 gt1900 a écrit:50 ans c est peut etre un peu tot ,60 65 ok mais c est sur qu il y en a c est des vrais danger sur la routeil y a pas si longtemp sur l a10 un vieu a contre sens a fait un face a face contre une camionnette ( le gard allait au taf) resulta 2 morts et dire que l on nous prend pour des criminels quand ont depasse la vitesse de 20kms, alors que dire des personnes qui roule a contre sens ... que dire de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 j avoue gros danger, croisé un mec de ce genre lorsque tu est en plein run ca doit vraiment etre chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 putain mais il insiste dans sa connerie le mec!c'est retrait de permis... du vehicule... et retrait du déambulateur, comme ça le mec reste chez lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 23 février 2010 laisse tomber le danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 23 février 2010 Le problème n'est pas l'âge c'est la formationMais chut ... manqueraient plus qu'on conduisent tous bien ... il faut qu'il continue d'y avoir des accidents pour justifier la politiquerepressive que l'on subit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome205 0 Posté(e) le 24 février 2010 frotman a écrit:yen a pas beaucoup qui respectent les feux +1 et dans le tunnel ils auraient pu le serrer le vieux c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 24 février 2010 c arrive plus souvent qu'on ne le croit, j'en ai croisé un il y a quelques années j'étais avec un pote et il etais sur l'autre voie (donc allais dans le meme sens que moi), ca fait un effet chelou et ca arrive plus souvent qu'on le croisa orléans pour ce qui connaissent ils prennent le sens interdit direction la tangencielle au niveau de mac domais celui que j'ai croisé c'etais au niveau des chaises un dimanche en pleine apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 24 février 2010 Putin le mec pas borné..Il devait avoir forcé sur le rouge là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 février 2010 pour moi ce n'est pas un simple vieux d'ailleur l'âge n'a rien à voir, la preuve c'est simplement une question de bon sens !!!!!Ne pas se rentre compte qu'on est à contre sens n'a rien à voir avec l'âge , il devait être bien plein lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites