Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordan937

papi a contresens

Messages recommandés

ouai ya un débat avec les viou au volant
perso jpense a partir de 50ans il faut des tests d'aptitude a la conduite tt les ans...

ptete pas 50 ans, y a des vieux de 60 ans qui conduisent mieux que des jeunes de 18 ans
mais c est sur que passé un certain age sa fait peur

50 ans c'est un peut tot au jour d'aujourd'huit t'est pas vieux a 50ans mdr mais aprochant des 65 70 ans on devrait ou faire ces famux test ou des remise a niveau de conduite ou de code,il sont dangereux pour eux meme et pour les autres

50 ans c est peut etre un peu tot ,60 65 ok
mais c est sur qu il y en a c est des vrais danger sur la route

il y a pas si longtemp sur l a10 un vieu a contre sens a fait un face a face contre une camionnette ( le gard allait au taf) resulta 2 morts

et dire que l on nous prend pour des criminels quand ont depasse la vitesse de 20kms, alors que dire des personnes qui roule a contre sens ...

gt1900 a écrit:
50 ans c est peut etre un peu tot ,60 65 ok
mais c est sur qu il y en a c est des vrais danger sur la route

il y a pas si longtemp sur l a10 un vieu a contre sens a fait un face a face contre une camionnette ( le gard allait au taf) resulta 2 morts

et dire que l on nous prend pour des criminels quand ont depasse la vitesse de 20kms, alors que dire des personnes qui roule a contre sens ...

que dire de plus....

j avoue gros danger, croisé un mec de ce genre lorsque tu est en plein run ca doit vraiment etre chaud.

putain mais il insiste dans sa connerie le mec!

c'est retrait de permis... du vehicule... et retrait du déambulateur, comme ça le mec reste chez lui!!!!

Le problème n'est pas l'âge c'est la formation
Mais chut ... manqueraient plus qu'on conduisent tous bien ... il faut qu'il continue d'y avoir des accidents pour justifier la politiquerepressive que l'on subit ...

frotman a écrit:
yen a pas beaucoup qui respectent les feux

+1 et dans le tunnel ils auraient pu le serrer le vieux c..

c arrive plus souvent qu'on ne le croit, j'en ai croisé un il y a quelques années j'étais avec un pote et il etais sur l'autre voie (donc allais dans le meme sens que moi), ca fait un effet chelou et ca arrive plus souvent qu'on le crois

a orléans pour ce qui connaissent ils prennent le sens interdit direction la tangencielle au niveau de mac do

mais celui que j'ai croisé c'etais au niveau des chaises un dimanche en pleine apres midi

pour moi ce n'est pas un simple vieux d'ailleur l'âge n'a rien à voir, la preuve c'est simplement une question de bon sens !!!!!

Ne pas se rentre compte qu'on est à contre sens n'a rien à voir avec l'âge , il devait être bien plein lol !!!!

• Créer...