Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sfinxx

sfinxx , salut a tousse

Messages recommandés

bonjour a tous
je m'appelle Yann
je connais Dude et mazout qui ma dirigé ici
voila je vous presente mon ptit GT appellé la dragonne
ça va bientot faire 6 mois qu'elle est en ma possession

TECH ET PHOTOS

_____________________________________________

caisse :

- blaxonnage + peinture complété ("inter/exter, compartiment moteur et dessous)
- toutes les vitres et leurs joints : changé et neuf
- plastiques intérieur + clips + tableau de bord : changé et neuf
- moquette : neuve
- 4 ceintures neuves + arnée sparco rouge
- panneaux de portes et banquette arrière recouvert de simili cuir gris par un sellier
- phares avt/ar : neuf
- clignotants avt/ar blancs : neuf
- kits et bandeaux : neuf
- alarme meta système , et fermeture à distance et remontage des vitre automatique a la fermeture
éclairage tbs modifier de couleur bleu ( comme sur les golf 4 )




__________________________________________

modifs chassi :

- 4 amortos de - de 8000 kms dont deux viarouge à l'avant, rabaissement de 25 ou 35 (j'sui pas sur)
- 4 disque brembo grN + plaquette ds 2500 + liqquide + fléxible avia de moins 6000 kms
- répartiteur de freinage : neuf de 5 mois
- jantes speedline grA ( a repeindre )
- pneu avant michelin contact (ultra tendre) neuf - de 250 kms
- pneu arriére conti de plus contact 2 de + 10 000 kms ( sais pas !!!)
- bar anti raprochement
- rotules de 800 kms


_______________________________________________

modifs moteur

- pistons forgés et chemises fontes GS
- culasse, chambre, sièges et conduits travaillés (chez RIP) rv de 8
- AAC catcam + ressorts + coupelle
- embrayage renforcé
- collecteur 4 en 1 inox daluz
- ligne en 50 inox ( inox cup replica de ville )
- turbo maxi T2 taré à 1bar100 robinet de pression : fermé (pression minimum à 1.1bar, robinet ouvert pression max de 1.4bar)
- faisceau moteur de radasoft
- radiateur cuivre
- boite de vitesse à rapports courts (vit/max au GPS : 230 kmhs rupture 6.700trs en 5)
- échangeur double faisceau forgé
- boite à air carbone+ filtre grind
- durites silicones pour fiabiliser samco jaune
- collecteur artisanale pour injection + gestion complète de 21
- carto typée route, qui va bien !

les plus vieilles pièces de ce moteur ont moins de 30 000 kms.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Yann !
Au fait, moi c'est Dude, pas nude stp, je suis pas si pervert merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est fait
merci de l'accueille , pour la dernier toff on peux la laisse comme ça c'est sont ancienne plaque
dsl Dude j'ai corrigé ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment très belle , très beau travail et bonne continuation pour la suite si il y en à une lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres propre ton GTT!!

combien de chevaux te sort la prepa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yous a écrit:


combien de chevaux te sort la prepa?


il le saura tout comme pour moi lol le 30 lors de la session passage au banc grouper chez KSF...


brice176 a écrit:
moins que mazout :d



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que je fait mon que mazout lol
sinon je vein tout juste de lui monte un kit bi xenon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...