Dude02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour à tous,Dude, 24ans, étudiant en informatique.Je possède une Honda Prelude 5G 2.0i, une 205 GTi 1.6 115 am86 et une Super 5 GT Turbo elle aussi am86.Je suis passionné d'automobile, et surtout d'anciennes sportives souvent appelées youngtimers Du coup je suis plutôt orienté origine, contrairement à pas mal de monde sur ce forum j'imagineCependant la mécanique en général et les préparations moteur/chassis m'intéressent donc voila j'espère pouvoir partager ma passion avec vous et apprendre un maximum.Je me rend de temps en temps à CS, peut etre qu'on s'y croisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dude02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Voici quelques photos de ma Prelude: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dude02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Pour compléter ma présentation, voici ma 205 GTiElle est de mars 1986 et est full origine mis à part la couleur des longues portées, selon ces talibans du 205 gti club de france Elle a 168 000km et j'ai quelques soucis pour régler l'avance à l'allumage dessus...Album 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dude02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Enfin voici ma Super 5 GT Turbo phase 1 115ch, 93 000km, pression de turbo à 0.9bar d'apres le manometre supplémentaire (ce qui ferait d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche entre 130 et 140ch)Il lui manque les clignotants oranges, les jantes d'origine (que j'ai de coté) et surtout les stickers latéraux pour ph1 qui coutent une fortune....Album GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dude02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci pacco Je vois que toi aussi tu as un gt phase 1, les meilleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 les gtt phase 1 ca rame . saloute copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dude02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Tu es sur?Ton gt ph2 doit pourtant encore se souvenir de mon silencieux tiouning Remus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je me souviens de rien juste d'avoir vue que c'était kifkif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bienvenue sur RDS . Tes autos sont propres et nickelles , ça fait plaiz . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tres tres jolies caisses...dit moi sa fait longtemps que tu la ton GTT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dude02 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Citation :les gtt phase 1 ca rame . saloute copainCitation :je me souviens de rien juste d'avoir vue que c'était kifkifDonc ton gt rame, CQFD Merci pour les messages de bienvenueonemanshow> la 205 est quand même pas mal abimée en carrosserie (bosses, rayures, ailles arrieres et hayon rouillé), mais au moins elle n'est pas irrécupérable et roule plutôt bien...mazout> ça fait 3 mois que je l'ai, je connais Yann (gtt ph2 gris avec speedline Gr A) qui m'a expliqué la punition que tu lui avais infligée lol, je suis curieux de voir les modif apportées à ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 la gt de mazout on va dire quelle est assez au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Dude a écrit:mazout> ça fait 3 mois que je l'ai, je connais Yann (gtt ph2 gris avec speedline Gr A) qui m'a expliqué la punition que tu lui avais infligée lol, je suis curieux de voir les modif apportées à ton gt a oki tu la pas acheter a un gars du 94 ton GTT ???car j'ai l'impression de le reconnaitre lolet ba didons tout le monde se connait oulaaaaaaaaaaaaa c'est loin d'etre une punition quand meme...ba va voir ici tu a de quoi lire MDR :/vos-voitures-f23/la-pitchoune-gt-turbo-fiche-technique-p31-t11915.htmbrice176 a écrit:la gt de mazout on va dire quelle est assez au point a sa oui tu peut le dire car je me casse la tete pour qu'elle soit toujours bien reglee avant tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 si mazout sa gt viens du 94 . tu connais andrei ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 brice176 a écrit:si mazout sa gt viens du 94 . tu connais andrei ? oui je connait ANDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 un truc que je retiendrai de lui pendant l'essaie de la gtt : il arrive a un stop genre 100M avant il mets plein charge et freine 10M après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dude02 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bilan turbo + freins sur lors du même test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 brice176 a écrit:le monde est petita sa oui et c'est peu de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 brice176 a écrit:un truc que je retiendrai de lui pendant l'essaie dela gtt : il arrive a un stop genre 100M avant il mets plein charge etfreine 10M après sacrer ANDRE lolDude a écrit:bilan turbo + freins sur lors du même test sa s'appel du 2 en 1 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 tu viens a cs ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 brice176 a écrit:tu viens a cs ce soir ?non pas se soir car demain je me leve tot pour taffer sur LE GRIZZLY donc...dsl pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oki on aura l'occasion de se croiser la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 brice176 a écrit:oki on aura l'occasion de se croiser la baspas de souchis si tu vient en GTT c'est sur on ne se loupera pas car c'est un bon point de repere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites