marto 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Salut,Petite video ou j' ai failli rouler sur une moto.. Je ne connais rien au deux roues mais a priori c'est un GSXR. 750 ou 1000 je saurais pas dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est un 600 gsxr on dirait non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 marto a écrit:Salut,Petite video ou j' ai failli rouler sur une moto.. Je ne connais rien au deux roues mais a priori c'est un GSXR. 750 ou 1000 je saurais pas dire... C'est-à-dire ???!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marto 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ben ce con il lache les gaz alors que moi je suis au plancher... si y avait une voiture a droite ....bing.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ...ouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 marto a écrit:ben ce con il lache les gaz alors que moi je suis au plancher... si y avait une voiture a droite ....bing..Marche de sécurité pas respecté c'est tout ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites