sam9721 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 petite vidéo de ce que un gamin de 18 ans à pour commencer (1.6 gt30r) et comprendrez que c 'est pas toujours la grosseur de la cylindré qui fait les watts mais aussi les RPM pour la conception de certain moulin ,la il est pas loin de 9000tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bah franchement j'en veux meme pas ca gueule et ca laisse tout parterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 +1 ça sert a rien, j'aime bien les truc brutale mais bon la plage d'utilisation de 3sec non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Sa patine fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Après ; c'est comme tout ,il suffit de choisir la bonne monture de pneu , largeur, taille -semi slick ( par ex), et puis pour cela il existe aussi des paramètre de reglage dans des gestion prog afin d étager la puissance , le turbo la envoie trop de debit sur les premier rapport.je serai curieux de la voir en reprise ce petit 1.6.en voici une autre 1.6 avec slick , pas la plus dangereuse mais homogène et un chrono correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 clair que la derniere, il lui manque pas grand chose pour tomber les 10S, car vue comme il s arrache, c est clair qu elle a l air super homogene sa caisse, et souvent c est pas celle qui a le plus de cvx qui gagne, ca aide ,certe mais si on motrice, on peut faire la difference fasse a une auto plus puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites