jey²1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 salut a tousje m'apel jerome je suis d'avignon je possede avec mon frere une tigra t16 stock 204chbientot quelque modifs eds ph1 ou 2 250ch mini ancienne voiture que j'ai eu 3 nissan skyline r33 gts-tet une nissan pulsar 350hpa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bienvenue a toi et ton jouet!!!Pas mal le palmares de caisse +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey²1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci video de la pulsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ah ouais bien...Je me rappelait pas du compteur gradué jusqu'à 180...En plus elle etait trop belle...aie aie aiefait pété des autres vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey²1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je vais faire la presentation de ma tigraje poste d'autre video de mes sky j'ai pas plus de video de la pulsar car mon ancien pc a cramé et les video son dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 encore un, il sont fous avec ces c20let Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est la mode en se moment les opel t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites