T@zoo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est chaud la...Vins t'es definitivement "borné" et tu croit tout savoirOk donc a l'aspi tu nous ralenti pas l'incident est clos!!!a savoir que je cherchais pas a donner d'excuse mais juste pour le préciser parce que c'st le cas, et que c'est encore moins une excuse par rapport au test avec la pince car le test entre les 2 autos était super sympa, perfs similaires, une bonne barre de rigolade...FIN DU H.S retour a la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ok sujet clos tazoo. Par contre zino evite de parler comme ca, on se connais pas donc arrete la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 VinS a écrit:Ok sujet clos tazoo. Par contre zino evite de parler comme ca, on se connais pas donc arrete la. ba j ai l impression que tu va apprendre a me connaitre si tu continu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Jtai dit arrete et tu continu, jte laisse dans tes histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 VinS a écrit:Jtai dit arrete et tu continu, jte laisse dans tes histoires ah quand tu me dit arrete je doi arreter tu veu vraiment que je t insulte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 VinS a écrit:Jtai dit arrete et tu continu, jte laisse dans tes histoires Bah laisse le tranquille alors réponds pas des truc comme ca tu sait que ca va faire des histoires a moins que c'est ce que tu veuille???dans ce cas la continue et ca va pas tarder a tomber.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est bon les filles peaceD'un coté c'est la première fois qu'on entend ce genre de commentaire sur une vidéo, je comprend la surprise de VinS aussi, ca peut être surprenant...ya pas de mal et bons tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Faut pas continué sinon ça va être locker lol !!!!! Les mrs sa à un chassis de tueur donc pour piste , les freins aussi par contre niveau perfs d'origine ou reprog même combat c'est pas super !!!!! Donc le resultat n'est pas du tout etonnant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Moi elle m'ennerve cette wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 D'ailleurs sa donne quoi contre toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 elle tourne bien cette williams!!cote cote avec lapince et devant une MRS f1 team avec linge...j'aurais pas cru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Jawad78 a écrit:D'ailleurs sa donne quoi contre toi ? les vw peuve pas teste renault ........ mdr ca se tappe grave ..........!!! il marche fort aussi son vr a pomepotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ok c'est pour me donner une idée car le golf marche bien aussi, et je sais qu'il ce tappe bien avec une corsa 20xe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 la wiwi marche très bien mais a mon avis tu a pas vraiment tester avec le s13 , elle coupe très tot ,car elle est bridé électroniquement par rapport à sa gestion pour l ' instant.le petit golf se defend pas trop mal je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Sam972 tu crois que c'est la voiture qui est bridé ? perso je pense que c'est le mec en plus la wiwi se colle derrière et il freine !!!!En tous cas il a eu de la chance que la wiwi ne le pousse pas !!!!! Zino quand est ce qu'ont voit ton ///M a l'oeuvre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 guech a écrit:Sam972 tu crois que c'est la voiture qui est bridé ? perso je pense que c'est le mec en plus la wiwi se colle derrière et il freine !!!!En tous cas il a eu de la chance que la wiwi ne le pousse pas !!!!! Zino quand est ce qu'ont voit ton ///M a l'oeuvre ????? Son M il est pas fait pour la pointe , il fais que de tourner en rond MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Sans déconner cette S13 a une bride électronique a 200km elle coupe et en plus son, chauffeur a freiner. Pour quoi je vous le dit car cette S13 c'était la mienne,maitenant le proprio full black et son mécano Tornado. Cette année elle va méchamment évoluer et on verra si la wiwi a encore la santé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 et franchement ca nous fait koi ??????? tu crois pas con s en fou mais grave ..................tein tes abuse toujours a la ramene ................ c est juste un teste vite fait a l arrache ca se vois sur la video ......bas besoin de dire ouai mais plutard elle va vous niquer ...........!!!!! moi ca se trouve j aurai un avion d ici la .............mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bas moi je suis fait rabote par tt le monde mais on a nie rigoler bordel ça faisait longtemps des barres.... Vivement le sèche cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 guech a écrit:Faut pas continué sinon ça va être locker lol !!!!! Les mrs sa à un chassis de tueur donc pour piste , les freins aussi par contre niveau perfs d'origine ou reprog même combat c'est pas super !!!!! Donc le resultat n'est pas du tout etonnant !!!!Tu va un peu loin quand même là... tu compare une voiture stock d'une voiture prépa avec des poids vraiment différents comparé à l'écart de cv! Un MRS reprog c'est pas la même sentance et je parle d'une vrai reprog! Le MRS n'est pas vraiment destiné à la piste mais c'est vrai chassis au top normale c'ets une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 La mrs est pas destiner a la piste ? Elle est faite que pour ça !!!Par contre pour en sortir des cv c est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 toutoune a écrit:La mrs est pas destiner a la piste ? Elle est faite que pour ça !!!Par contre pour en sortir des cv c est chaudMouai nan c'est une sportive routière, le R26R oui elle est vendu comme tel "voiture circuit-loisir" mais la MRS est une voiture dite "sportive" comme la clioRs, le TRS !!!Le chassis est très bon, les freins aussi bien que sa durent que très peu... c'est une voiture bien trop fragile pour la piste!!!Reprog tu prends plus ou moins 25cv! c'est pas trop dificille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 francounette-rs a écrit:toutoune a écrit:La mrs est pas destiner a la piste ? Elle est faite que pour ça !!!Par contre pour en sortir des cv c est chaudMouai nan c'est une sportive routière, le R26R oui elle est vendu comme tel "voiture circuit-loisir" mais la MRS est une voiture dite "sportive" comme la clioRs, le TRS !!!Le chassis est très bon, les freins aussi bien que sa durent que très peu... c'est une voiture bien trop fragile pour la piste!!!Reprog tu prends plus ou moins 25cv! c'est pas trop dificille!Fragile, je dirais pas ça, j'en ai vu des dizaines tourner des heures avec le RS Team, ya aps trop de soucis a part les freins mais c'est quasi pareil pour toutes les grosses caisses.Par contre un mrs reprog ca marche pas si mal, je me rappel du test Deurf vs Gicco à l'époque et Gicco était pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 francounette-rs a écrit:guech a écrit:Faut pas continué sinon ça va être locker lol !!!!! Les mrs sa à un chassis de tueur donc pour piste , les freins aussi par contre niveau perfs d'origine ou reprog même combat c'est pas super !!!!! Donc le resultat n'est pas du tout etonnant !!!!Tu va un peu loin quand même là... tu compare une voiture stock d'une voiture prépa avec des poids vraiment différents comparé à l'écart de cv! Un MRS reprog c'est pas la même sentance et je parle d'une vrai reprog! Le MRS n'est pas vraiment destiné à la piste mais c'est vrai chassis au top normale c'ets une renault Faut arrété avec ce mot "prépa" on dirait qu'elle fais 1000cv et qu'elle a une prépa de ouf!!!C'est juste un williams avec une paire d'arbres et une bonne gestion c'est pas un 996 biturbo non plus!!! elle doit faire 170cv a tout cassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 sam972 a écrit:Sans déconner cette S13 a une bride électronique a 200km elle coupe et en plus son, chauffeur a freiner. Pour quoi je vous le dit car cette S13 c'était la mienne,maitenant le proprio full black et son mécano Tornado. Cette année elle va méchamment évoluer et on verra si la wiwi a encore la santé lol on a aussi d'autres autos pour tester contre la S13 pas de souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 T@zoo a écrit:francounette-rs a écrit:guech a écrit:Faut pas continué sinon ça va être locker lol !!!!! Les mrs sa à un chassis de tueur donc pour piste , les freins aussi par contre niveau perfs d'origine ou reprog même combat c'est pas super !!!!! Donc le resultat n'est pas du tout etonnant !!!!Tu va un peu loin quand même là... tu compare une voiture stock d'une voiture prépa avec des poids vraiment différents comparé à l'écart de cv! Un MRS reprog c'est pas la même sentance et je parle d'une vrai reprog! Le MRS n'est pas vraiment destiné à la piste mais c'est vrai chassis au top normale c'ets une renault Faut arrété avec ce mot "prépa" on dirait qu'elle fais 1000cv et qu'elle a une prépa de ouf!!!C'est juste un williams avec une paire d'arbres et une bonne gestion c'est pas un 996 biturbo non plus!!! elle doit faire 170cv a tout cassé...Dommage que tonton fiston n'ai plus la sienne !! ca aurait pu faire de belles reprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 francounette-rs a écrit:toutoune a écrit:La mrs est pas destiner a la piste ? Elle est faite que pour ça !!!Par contre pour en sortir des cv c est chaudMouai nan c'est une sportive routière, le R26R oui elle est vendu comme tel "voiture circuit-loisir" mais la MRS est une voiture dite "sportive" comme la clioRs, le TRS !!!Le chassis est très bon, les freins aussi bien que sa durent que très peu... c'est une voiture bien trop fragile pour la piste!!!Reprog tu prends plus ou moins 25cv! c'est pas trop dificille!Je suis tjs pas d' accord mais bon pas grave !! Ça reste une Renault c est tt se que j ai a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Citation :Dommage que tonton fiston n'ai plus la sienne !! ca aurait pu faire de belles reprises.ils ont déja essayé, Zino était devant ca se tapait un peu a l'appuié en partant haut dans les tours et a chaque fin de rapport Zino partait un peu plus...Vers 200 y'avais quasiment 2 caisses d'écart...Sur des reprises a bas régimes, Zino partait direct dès l'appuié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 T@zoo a écrit:francounette-rs a écrit:guech a écrit:Faut pas continué sinon ça va être locker lol !!!!! Les mrs sa à un chassis de tueur donc pour piste , les freins aussi par contre niveau perfs d'origine ou reprog même combat c'est pas super !!!!! Donc le resultat n'est pas du tout etonnant !!!!Tu va un peu loin quand même là... tu compare une voiture stock d'une voiture prépa avec des poids vraiment différents comparé à l'écart de cv! Un MRS reprog c'est pas la même sentance et je parle d'une vrai reprog! Le MRS n'est pas vraiment destiné à la piste mais c'est vrai chassis au top normale c'ets une renault Faut arrété avec ce mot "prépa" on dirait qu'elle fais 1000cv et qu'elle a une prépa de ouf!!!C'est juste un williams avec une paire d'arbres et une bonne gestion c'est pas un 996 biturbo non plus!!! elle doit faire 170cv a tout cassé... c'est quoi une voiture préparer pour toi alors ??? C'est ouf de prendre la mouche pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je suis d'accord avec toi mais c'est pas non plus LA PREPA de malade!C'est le strict minimum!!!je prend pas la mouche tkt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je suis un peu d'accord, pour un athmo c'est quand même une bonne base de prépa aac + gestion, on ne parle pas de 4 paps ni de gestion prog, mais gagner un bon 20cv sur un athmo ce n'est pas rien. Sa n'enlève en rien les bonnes perfs de l'auto, et comme ont dit chacun sa merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Jawad78 a écrit:Je suis un peu d'accord, pour un athmo c'est quand même une bonne base de prépa aac + gestion, on ne parle pas de 4 paps ni de gestion prog, mais gagner un bon 20cv sur un athmo ce n'est pas rien. Sa n'enlève en rien les bonnes perfs de l'auto, et comme ont dit chacun sa merde...Correct!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 T@zoo a écrit:Citation :Dommage que tonton fiston n'ai plus la sienne !! ca aurait pu faire de belles reprises.ils ont déja essayé, Zino était devant ca se tapait un peu a l'appuié en partant haut dans les tours et a chaque fin de rapport Zino partait un peu plus...Vers 200 y'avais quasiment 2 caisses d'écart...Sur des reprises a bas régimes, Zino partait direct dès l'appuié...Good, il a des cv zino alors parce que tonton il marchait l'enfoiré déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 T@zoo a écrit:je suis d'accord avec toi mais c'est pas non plus LA PREPA de malade!C'est le strict minimum!!!je prend pas la mouche tkt!!!Ah mais j'ai jamais écrit "PREPA DE OUF" j'ai dis que la voiture est préparer vu qu'il y a des aac, après l'intensité du mot prépa reste à définir en fonction des aac qu'il a dessus (levée, ouverture) le minimum serait ligne/gestion/admi." je prend pas la mouche tkt!!!" tant mieux car sa serait bien inutile Jawad78 a écrit:Je suis un peu d'accord, pour un athmo c'est quand même une bonne base de prépa aac + gestion, on ne parle pas de 4 paps ni de gestion prog, mais gagner un bon 20cv sur un athmo ce n'est pas rien.Sa n'enlève en rien les bonnes perfs de l'auto, et comme ont dit chacun sa merde...Ah non c'est sûr et ce ne sont pas mes propos! Mais dire que le MRS marche pas nan c'est que la williams marche plus fort c'est tout! MAis il faut garder en tête que le MRS n'as pas de gestion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Greg 206rc a écrit:T@zoo a écrit:Citation :Dommage que tonton fiston n'ai plus la sienne !! ca aurait pu faire de belles reprises.ils ont déja essayé, Zino était devant ca se tapait un peu a l'appuié en partant haut dans les tours et a chaque fin de rapport Zino partait un peu plus...Vers 200 y'avais quasiment 2 caisses d'écart...Sur des reprises a bas régimes, Zino partait direct dès l'appuié...Good, il a des cv zino alors parce que tonton il marchait l'enfoiré déjà je pense nivo puissance ca doit etre équivalent les 2 mais c'est le comportement est totalement différents sur les 2 autoscelle de Zino est super coupleuse, celle de Tonton as rien a bas régime...Dans les tours c'était quasiment équivalent y'as que les fins de rapports,la pointe qui départageait les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Tonton fiston sortait 181 cv de sa wiwi , je pense que zino tourne dans le même rang !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Zino tu as comme matos sur ta ///M3 E36 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 C est vrai que celle de tonton marche moins en bas pour avoir teste avec les 2 mais y a longtemps ..... Moi a l époque ça se tappe avec tonton 1vs1 mais je me rappel plus de ma config a l époque .... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 guech a écrit:Sam972 tu crois que c'est la voiture qui est bridé ? perso je pense que c'est le mec en plus la wiwi se colle derrière et il freine !!!!En tous cas il a eu de la chance que la wiwi ne le pousse pas !!!!! Zino quand est ce qu'ont voit ton ///M a l'oeuvre ????? guech tu connais ni moi ni ma caisse donc parle pas pour rien, les gens qui me connaisse te diront si chui brider ou pas, mais arrete d'inventé des histoire, tu te ment a toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 guech a écrit:Zinon tu as comme matos sur ta ///M3 E36 ???C'est un 3.0 cab avec ligne HARTGE et silencieux "KICASSELESCOUILLES" MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 pour avoir testé contre full efectivemen la voiture rupte bien je dirrai entre 180 et 200 un peut chiant pour lui sa limite les teste mai bon il marche bien quand meme je fai confiance a tornado elle va envoyé du lour courage a toi full fait ta caisse trankilou ne t'occupe pas des gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci a toi bigou t'en fait pas pour moi je fais mes affaire sans faire de bruit j'ai rien a me reprocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je vous roule tous dessus bande de guignol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi aussi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 mais en ce moment c est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 sinon mes 2 m3 sont d origine niveau moteur,a part le cab qui a la ligne hartge et silencieux made in portugal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Zino a écrit:mais en ce moment c est moi !Et alors tu veut une medaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 pompongt a écrit:Zino a écrit:mais en ce moment c est moi !Et alors tu veut une medaille nan ta carte grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ah oui la wiwi est interessante bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 lol zino ta pas tous mis sur tes video!!!!le moment ou je te fesait des grimasse quand fullblack te doubler ..lolle seule truque que j'ai a dire ces que les music de tes video ces de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites