T@zoo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Voila la vidéo de vendredi...Filmé a bord de la Williams de ZinoRappel de la config : AAC CUPISSOL, Gestion CUPISSOL, Collecteur DEVIL, ligne d'origine, Boite a air GR.Aavec :Raglapince...................Clio Ragnotti 186cvDylon..........................Golf MK2 swap ABF 2.0 16VMichel.........................309 GTI 16 ligne , Gestion PTS, vidéeM106S16.....................106 s16 prépa 160cvTotoff93.......................Clio RS2 186cv????...........................Audi A3 TDI 130 reprog,échangeur frontal etc...+quelques tests a la sauvette avec une Mégane RS et un Nissan S13...Vidéo :megaupload.com 6IHMCKCVMDR dsl pour les coms on s'est fait un plaisir avec des coms a la "Mr le_Top" c'est pour la rigolade avec dylon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Sympa la video, sauf qu'il faudra investir dans un plus gros klaxon vu le bruit de la williams on entend pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pas chaude la video !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci tazoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooosuper genial formidable !y en a ki vont moins faire les kéké lol !! merci a tous ceux qui ont participer aux tests super soiree immortalisée par tazoo spilberg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 VinS a écrit:Sympa la video, sauf qu'il faudra investir dans un plus gros klaxon vu le bruit de la williams on entend pas grand chose en meme temps kom on part jamais au klaxon MDRRRsoit le klaxon des autres soit avec les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 T@zoo a écrit:VinS a écrit:Sympa la video, sauf qu'il faudra investir dans un plus gros klaxon vu le bruit de la williams on entend pas grand chose en meme temps kom on part jamais au klaxon MDRRRsoit le klaxon des autres soit avec les doigtsAh bah ca doit etre pour ça alors En tout cas elle marche plutot pas mal cette williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 t'aurais du la mettre sur youtube ou dailymotion Tazoomegaupload sa marche pas chez moi Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bah kan Youtube nous laissera mettre des vidéos de + de 10 min avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pas mal le wiwi , bonne videos et bon tirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 putain c chiant vla comment je patine grrrrrrrrr.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Belle video trop fort les mecs y petent un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 m106s16 a écrit:putain c chiant vla comment je patine grrrrrrrrr..........fais comme zino bat toi avec le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Perso je prefere pas que la video soit sur youtube. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Comme me le dis souvent Juju205t je dois être blonde car je ne peux pas voir la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mdr juju a bien raison ............. mdr !!! totofff franchement ca va comparer au autre tu tien bien le 106 et golf ......op nikel la video ...... soiree bien simpas ........ la 106 elle passe quand au banc ? y a pas 160 ch encore ! (elle patine meme en 3 ??ou c est l embrayage qui a du mal ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est surtout que mika a les pneus archi raide sur la 106donc pneus mort + route humide = holiday on ice!!!a chaque départ en 2 c'est pareil pour Zino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 avec la 106 sa se tappe bien je mettrais les video que francounette a faite. et avec la golf il a une tres bonne appuyée mais je remonte et apres 200 je passe.J avais le boitier d origine vendredi donc je perds un peu, mais sa ira mieux apres avec le nouveau collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 nouveau collecteur lequel ? 3y ??? dommage pour le boitier ....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 T@zoo a écrit:m106s16 a écrit:putain c chiant vla comment je patine grrrrrrrrr..........fais comme zino bat toi avec le volant Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 T@zoo a écrit:c'est surtout que mika a les pneus archi raide sur la 106donc pneus mort + route humide = holiday on ice!!!a chaque départ en 2 c'est pareil pour Zino non pas archi raide juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 totoff93 a écrit:avec la 106 sa se tappe bien je mettrais les video que francounette a faite. et avec la golf il a une tres bonne appuyée mais je remonte et apres 200 je passe.J avais le boitier d origine vendredi donc je perds un peu, mais sa ira mieux apres avec le nouveau collecteur a ouai jveux bien voir la vidéo................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je doit recuperer les videos demain en tout cas tu ma percer les oreilles avec ta ligne Sinon lapince, oui nouveau collecteur 3Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 totoff93 a écrit:je doit recuperer les videos demain en tout cas tu ma percer les oreilles avec ta ligne Sinon lapince, oui nouveau collecteur 3YEt moi donc j'entends plus depuis vendredi vous allez me tuer mais la vidéo où vous tester tous les 2 avant que l'on rentre bin j'ai cafouillé mais en gros j'ai pas quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 m106s16 a écrit:totoff93 a écrit:avec la 106 sa se tappe bien je mettrais les video que francounette a faite.et avec la golf il a une tres bonne appuyée mais je remonte et apres 200 je passe.J avais le boitier d origine vendredi donc je perds un peu, mais sa ira mieux apres avec le nouveau collecteur a ouai jveux bien voir la vidéo................... Le souci c'est que l'on voit les plaques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je vais te donner un cours de filmation Pense a la cam demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 En tout cas le "MRS à l'aspi qui me ralenti..." on aura tout lu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 francounette-rs a écrit:m106s16 a écrit:totoff93 a écrit:avec la 106 sa se tappe bien je mettrais les video que francounette a faite.et avec la golf il a une tres bonne appuyée mais je remonte et apres 200 je passe.J avais le boitier d origine vendredi donc je perds un peu, mais sa ira mieux apres avec le nouveau collecteur a ouai jveux bien voir la vidéo................... Le souci c'est que l'on voit les plaques ...essai de caché !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 totoff93 a écrit:je doit recuperer les videos demain en tout cas tu ma percer les oreilles avec ta ligne Sinon lapince, oui nouveau collecteur 3Yok parfait bon choix apres tu mais koi derriere change moi ta ligne de merde ........fau mini du 60.3 sinon se ser naz !!!!!!!et pas une truc tuning .....apres 2 bacquet vide grave jante 15 et la tkt on pourra alle teste lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 totoff93 a écrit:je vais te donner un cours de filmation Pense a la cam demainLOL MDR PTDR c'est l'hopital qui se fou de la charité tmtc toutes les vidéos et photos c'est qui qui les a prise c'est un petit problème technique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 raglapince a écrit:totoff93 a écrit:je doit recuperer les videos demain en tout cas tu ma percer les oreilles avec ta ligne Sinon lapince, oui nouveau collecteur 3Yok parfait bon choix apres tu mais koi derriere change moi ta ligne de merde ........fau mini du 60.3 sinon se ser naz !!!!!!!et pas une truc tuning .....apres 2 bacquet vide grave jante 15 et la tkt on pourra alle teste lol !!!C'est les voitures qui marche pas qu'on besoin d'être vidé d'avoir des petites jantes etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pour la vidéo comme d'hab !!!!La pince escroc il fallait venir en 16p et avec l'interieur !!!!!Zino avait son intérieur avec les jantes d'origine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 guech a écrit: Pour la vidéo comme d'hab !!!!La pince escroc il fallait venir en 16p et avec l'interieur !!!!!Zino avait son intérieur avec les jantes d'origine !!!! chaqu un ca merde ........!! lol lui teste tous le temps comme ca !!moi je teste toujours comme ca ....! francounette-rs simpas ...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 francounette-rs a écrit:Comme me le dis souvent Juju205t je dois être blonde car je ne peux pas voir la vidéo !!!comment on fait pour voir la video? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 VinS a écrit:En tout cas le "MRS à l'aspi qui me ralenti..." on aura tout lu ici tu veux que je t'explique le principe de l'aspi ou ca va???quand t'es en pleine accel et que t'as une voiture collé a ton cul bah OUI ca freine!!!par contre oui celui de dérrière il marche beaucoup mieux d'un coup MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 nemesis a écrit:francounette-rs a écrit:Comme me le dis souvent Juju205t je dois être blonde car je ne peux pas voir la vidéo !!!comment on fait pour voir la video? svpTu clique sur le lien ca va te donner un codetu tape le code tu attends 45sec et ca va t'ouvrir une page de téléchargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Marche le willy !et le A3 il envoi bordel !! il a juste une gestion ? il souffle à 2bars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 T@zoo a écrit:VinS a écrit:En tout cas le "MRS à l'aspi qui me ralenti..." on aura tout lu ici tu veux que je t'explique le principe de l'aspi ou ca va???quand t'es en pleine accel et que t'as une voiture collé a ton cul bah OUI ca freine!!!par contre oui celui de dérrière il marche beaucoup mieux d'un coup MDRDeja pour commencer ton arrogance tu te la garde. Ensuite si justement je suis dans ton aspi c est que je suis dans le meme flux d air que toi, je le ralentit pas. Bonne blague quand meme...Sinon greg, non ya pas 2 bars juste une bonne gestion maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Comme d'hab au top t'est video et les come des barres de rire je n'en peut plus et dylon c'est sans appel il ramasse encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle est d'origine la MRS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 VinS a écrit:T@zoo a écrit:VinS a écrit:En tout cas le "MRS à l'aspi qui me ralenti..." on aura tout lu ici tu veux que je t'explique le principe de l'aspi ou ca va???quand t'es en pleine accel et que t'as une voiture collé a ton cul bah OUI ca freine!!!par contre oui celui de dérrière il marche beaucoup mieux d'un coup MDRDeja pour commencer ton arrogance tu te la garde. Ensuite si justement je suis dans ton aspi c est que je suis dans le meme flux d air que toi, je le ralentit pas. Bonne blague quand meme...ho que si des que tu es derriere une voiture le flux d air augmente et la voiture devant a du mal tirer se flux d air plus long et la voiture derriere elle en profite et c est a peu pres pareil quand une voiture est a cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 La MRS a ligne + decata. Sinon, c est la premiere fois que je vois un mec chercher l excuse qu on le colle pour dire qu il a plus de mal a passer sa caisse devant une autre. Faut arreter un peu mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 VinS a écrit:La MRS a ligne + decata. Sinon, c est la premiere fois que je vois un mec chercher l excuse qu on le colle pour dire qu il a plus de mal a passer sa caisse devant une autre. Faut arreter un peu mdrrrrrc'est pas une excuse c'est juste pour préciseraprès je peux te comprendre que ca t'embete de peiner a lacher une clio williams avec Mégane reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 T@zoo a écrit:VinS a écrit:La MRS a ligne + decata. Sinon, c est la premiere fois que je vois un mec chercher l excuse qu on le colle pour dire qu il a plus de mal a passer sa caisse devant une autre. Faut arreter un peu mdrrrrrc'est pas une excuse c'est juste pour préciseraprès je peux te comprendre que ca t'embete de peiner a lacher une clio williams avec Mégane reprogMegane reprog ???? Ahahah ta vu ca ou ??? Jai dit jai une ligne c tout. Avec une reprog tu serais bien loin derriere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 VinS a écrit:T@zoo a écrit:VinS a écrit:La MRS a ligne + decata. Sinon, c est la premiere fois que je vois un mec chercher l excuse qu on le colle pour dire qu il a plus de mal a passer sa caisse devant une autre. Faut arreter un peu mdrrrrrc'est pas une excuse c'est juste pour préciseraprès je peux te comprendre que ca t'embete de peiner a lacher une clio williams avec Mégane reprogMegane reprog ???? Ahahah ta vu ca ou ??? Jai dit jai une ligne c tout. Avec une reprog tu serais bien loin derriere !!!dsl autant pour moi pas de reprog alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Marche fort le wiwi, un peu normal vu la config mais belles perfs.J'aurais bien voulu voir ce que sa donne si il était 2 dans la 309 car c'est une bonne reference. Dylon fallait ramener le mazoot mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 on a déja fais des tests avec 2 personnes dans la 309...La Williams est devant dès l'appuié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Tu me dira normal vu le resultat vs 1, mais il arrive à tenir un peu sa va lol A part lapince qui arrive desfois à passer sa caisse personne d'autre n'est devant c'est pas mal tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Claire marche fort le 309 vraiment surpris même après fau voir 2vs2 vide le 309 ??? Vins ta tes contre l autre Mrs ???? Ça donne loi ??? Tu était vide ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 raglapince a écrit:guech a écrit: Pour la vidéo comme d'hab !!!!La pince escroc il fallait venir en 16p et avec l'interieur !!!!!Zino avait son intérieur avec les jantes d'origine !!!! chaqu un ca merde ........!! lol lui teste tous le temps comme ca !!moi je teste toujours comme ca ....! francounette-rs simpas ...... lol C'est de l'humour t'aime bien charier alors je charie aussi Fab CDS a écrit:VinS a écrit:T@zoo a écrit:VinS a écrit:En tout cas le "MRS à l'aspi qui me ralenti..." on aura tout lu ici tu veux que je t'explique le principe de l'aspi ou ca va???quand t'es en pleine accel et que t'as une voiture collé a ton cul bah OUI ca freine!!!par contre oui celui de dérrière il marche beaucoup mieux d'un coup MDRDeja pour commencer ton arrogance tu te la garde. Ensuite si justement je suis dans ton aspi c est que je suis dans le meme flux d air que toi, je le ralentit pas. Bonne blague quand meme...ho que si des que tu es derriere une voiture le flux d air augmente et la voiture devant a du mal tirer se flux d air plus long et la voiture derriere elle en profite et c est a peu pres pareil quand une voiture est a cote. sa avantage que celui qui prend l'aspi... mais peut importe passer un capot ou un phare c'est du côte/côte y'a un moment donner faut se dire que c'est d'un jeu, un plaisir de tester ni + ni moins !!! VinS a écrit:T@zoo a écrit:VinS a écrit:La MRS a ligne + decata. Sinon, c est la premiere fois que je vois un mec chercher l excuse qu on le colle pour dire qu il a plus de mal a passer sa caisse devant une autre. Faut arreter un peu mdrrrrrc'est pas une excuse c'est juste pour préciseraprès je peux te comprendre que ca t'embete de peiner a lacher une clio williams avec Mégane reprogMegane reprog ???? Ahahah ta vu ca ou ??? Jai dit jai une ligne c tout. Avec une reprog tu serais bien loin derriere !!! bien loin peut être pas mais un MRS avec une vrai carto oui sans appel derrière... Jawad78 a écrit:Marche fort le wiwi, un peu normal vu la config mais belles perfs.J'aurais bien voulu voir ce que sa donne si il était 2 dans la 309 car c'est une bonne reference.Dylon fallait ramener le mazoot mdr! c'est sûr il marche fort mais bon c'est normal vu la prépa ! Sa m'étonne pas c'est une renault hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 VinS a écrit:T@zoo a écrit:VinS a écrit:En tout cas le "MRS à l'aspi qui me ralenti..." on aura tout lu ici tu veux que je t'explique le principe de l'aspi ou ca va???quand t'es en pleine accel et que t'as une voiture collé a ton cul bah OUI ca freine!!!par contre oui celui de dérrière il marche beaucoup mieux d'un coup MDRDeja pour commencer ton arrogance tu te la garde. Ensuite si justement je suis dans ton aspi c est que je suis dans le meme flux d air que toi, je le ralentit pas. Bonne blague quand meme...Sinon greg, non ya pas 2 bars juste une bonne gestion maison !toi tu te la raconte un peu trop !!! ca fait dix ans qu on s amuse test avec n importe quelle caisse ! et c est surement pas toi qui va nous expliquer comment ca se passe et si tu nous ralentis ou non !!!!!!!!!!!! la prochaine fois ce qui est le mieu c est que t aille voir ailleurs si on y est allez salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 VinS a écrit:La MRS a ligne + decata. Sinon, c est la premiere fois que je vois un mec chercher l excuse qu on le colle pour dire qu il a plus de mal a passer sa caisse devant une autre. Faut arreter un peu mdrrrrr je voi pas bien ce que tu viens branler sur ce forum si c est pour te foutre de la gueule de tout le monde !!!!!!!!ici on est la pour ce faire des amis et non des ennemis !!!!tu as le droit d avoir ton avis mais va falloir que tu changes ta maniere de parler mon grand !!!!!!!parce que la c est chiant et ca m enerve tes "mdr" etc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites