Tornado gsi11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Putain les fous il roulent a contre sens , en tou cas elle avoine la MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 toujour de bonne video tornado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tonito94 a écrit:toujour de bonne video tornado toujour toujour , jaurait toujour des bonne video j'ai des gens qui me fond profiter de leurs video grace a mon compte youtube ou street fire ou dailymotion ,donc je fait partager ceux que je visionne en générale.ça permet de bien ceux rendre compte du niveaux étranger a ceux qu'on fait en france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pierrik elle arrache sa m...e - une comme ça suffit pour les run sauvage au blade- j ' avais pas encore vu les 5 pattes(2.2l 20 v) sur un MK2 elle fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 il y a meme sa construction ici/videos-et-photos-autos-f6/golf-2-5cyl-t23002.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 merci gt1900 pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 on est ridicule en france lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Comme d'habitude de la bonne video effectivement on peut se rendre compte du niveau étranger.Elle arrache cette, golf merci tornado pour le partage de la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 on est pas riducule juste les francai ce donne pas les moyen et le temp pour realiser des bon truc celle de rico ou sural16t sont de grosse tueri faut juste prendre sont temps choisir de la bonne cam c'etout met nivo moteur on est pas si mauvais je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ya un poste entier sur le montage de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Superbe ,j'adore je kiff je bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 putain bonne video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle envoi du slips cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1117T1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tonito94 a écrit:toujour de bonne video tornado +1 j aime les tres bonnes videos de ce styleje l avais deja vue cette golf ainsi que son montage, pas comun d ailleurs, surtout avec cette mecaniqueen tout cas merci encore tornado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 jujug60 a écrit:on est pas riducule juste les francai ce donne pas les moyen et le temp pour realiser des bon truc celle de rico ou sural16t sont de grosse tueri faut juste prendre sont temps choisir de la bonne cam c'etout met nivo moteur on est pas si mauvais je pencemerci juju quand jvois certaine trompette du genre TORNADO dire que le niveau francais est bas sa me fait bien rire!!car c vrai que tornado nous a deja fait des monstres sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 rico637 a écrit:jujug60 a écrit:on est pas riducule juste les francai ce donne pas les moyen et le temp pour realiser des bon truc celle de rico ou sural16t sont de grosse tueri faut juste prendre sont temps choisir de la bonne cam c'etout met nivo moteur on est pas si mauvais je pencemerci juju quand jvois certaine trompette du genre TORNADO dire que le niveau francais est bas sa me fait bien rire!!car c vrai que tornado nous a deja fait des monstres sur la route donner son avis sur ceux qu'on pense ces encore légale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites