mattorly 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 salut je voudrais savoir pour le montage d'un K04 sur ma polo ci tout monter en lieu et place ou ci je vais avoir des probleme avec les raccord d'huile et d'eau ou longeur des fléxible???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je te conseil faire des durites sur mesure chez goodridge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je te conseil faire des durites sur mesure chez goodridge. quand tu dit de fere les durites sur mesure tu parle des durite d'air ou d'huile et d'eau?????Moi se que je veu savoir c'est au niveau des raccordement des flexible ci il faut les changer ou pas??pour les durite d'air j'ai commander les forge deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 si je dit pas de betisse tu va te faire chie pour la desente de turbo ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 si je dit pas de betisse tu va te faire chie pour la desente de turbo ....... ---------------------------------------------------------------qui veu teste avec ma petite rag186ch et 22,7 couple non sava pour la desente de turbo on me la fait sur meusure donc sava!!!!moi ce que e veut savoir c'est au niveau des raccordement d'eau et d'huile du turbo ci je vais pas avoir de probléme niveau longeur flexible et filtage des raccord??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 nicolima a écrit:Je te conseil faire des durites sur mesure chez goodridge. Ca n'ira pas pour certaine durite tel que celle du retour d'huile, ya pas de secret montage K04 = les 4 durites (eau et huile) qui vont avec et c'est VW faut savoir ce que l'on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 mattorly a écrit:salut je voudrais savoir pour le montage d'un K04 sur ma polo ci tout monter en lieu et place ou ci je vais avoir des probleme avec les raccord d'huile et d'eau ou longeur des fléxible???merci Oui celle du K04 sont plus longues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 raglapince a écrit:si je dit pas de betisse tu va te faire chie pour la desente de turbo ....... C'est du sur mesure pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je commende celle du tt 225???ou celle la nirron pas nonplus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tu prends toutes les durites du k04(donc 225)d'origne et clic clac,c'est le plus simple....................aurel t16(agt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mattorly a écrit:Je commende celle du tt 225???ou celle la nirron pas nonplus???J'avais jamais vu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c est du verbe "nirrer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je crois qu'ils font un concours avec piniouf. remarque a ce rythme la si on s'y met tous et avec beaucoup d'entrainement en cas de surveillance du site par les kfc,ils leur faudra des heures pour déchiffrer un topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites