judi69 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 salut a tous,moi c judi,j vous fait une petite presentation simple de moi et mes autos moi: -judi 32ans de lyon et une grosse passion pour les voitures sportives et SUV mes voitures: -la premiere,c un ML400CDI pour pouvoir promener la famille(j ai mon fils qui arrive fin mars) -la deuxieme 205TCT prepa pistes et runs je vous mettrai des photos des 2 vehicules mais la j vient de changer de PC et mes photos son toutes dans l autre,je fait ca rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi69 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 deja celle du ML:et voila!!![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Tiens,ma p'tite pince Facom grippée...Welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bienvenue...et les photos du tct?Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi69 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 elles vons arriver,faut juste que je remette mon ancien PC en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites