guiguitouch11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Salut je suis a la recherche d'un kit embrayage pour ma golf en ABF turbo, je voudrait un truc vraimant costaud qui puisse supporter pas mal de couple!!!Mais le probleme c'est le quel prendre? et ou l'acheter et le trouver? Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oreca gt2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui j'ai appelé en gros 600€ en ap racing Je voudrait quand meme savoir si il ny a pas d'autre choix!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je croit que j'ai ce qu'il te faut je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 regarde chez utrarev prend un embrayage spec stage 3+ sa devrai suffire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 sachs performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bon sa y est je vien de cliquer , finalement j'ai pris un xtd stage 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites