Gyzmo 7 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 En attendant d'avoir à vous montrer des photos de mon Ibiza Cupra, je vous poste quelques shootings que j'ai pu faire pour vous donner une idée de ce que rendent mes photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 tros classe Gyzmo je kiff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Vraiment très belles photos !!!J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyzmo 7 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Tros beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 trés jolie j'aimerais bien avoir des photos comme ca de ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Nikel tes photot'aurai pas fait un shoot avec une shelby GT500 par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyzmo 7 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Merci !Si j'ai fait une Shelby GT500 (avec une Maserati GranTurismo la moitié du shoot).Tu as croisé les photos quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Gyzmo 7 a écrit:Merci !Si j'ai fait une Shelby GT500 (avec une Maserati GranTurismo la moitié du shoot).Tu as croisé les photos quelque part ? oui je connai un peu le proprio j'est fait un ptit tour dimanche dernié avec lui, en passagé ca pousse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 rien a dire! superbes shoots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 super jolie les photosta quoi comme matos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Voitures au top -> photos au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyzmo 7 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci à tous !@ barto_95 : Sony A550 + 18-55 + 75-300 (plus filtre polarisant et/ou trépied si besoin)@ djim2 : oui elle pousse assez fort Ce matin : Chevrolet Camaro 2010 (Bumble Bee mais en V6).Je vous posterai les photos quand elles seront éditées.En attendant, moins belles photos mais auto plus exclusive : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ohhhh VEYRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sa gère powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Tros classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Encore superbe photo ... C'est ton taf ou quoi ??Tu en connais des belles caisses en tout cas . Si tu peux me trouver des clients pour du detailing, je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyzmo 7 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui c'est mon taf C'est quoi le "detailing" ? Rénovation extérieure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui voila , rénovation complète extérieur et nettoyage en profondeur de l'intérieur, protection du cuir, entretiens etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyzmo 7 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 J'ai un pote qui fait ça et une autre connaissance qui le fait aussi.Donc malheureusement je ne pense pas pouvoir t'envoyer de client, ils passent déjà par eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyzmo 7 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pour revenir au sujet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 y'a la meme camaro qui passe au cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 7 février 2010 terrible tes shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyzmo 7 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Putin mais tu les trouves ou tes voitures lol !!! Elle deboite bien en tout cas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 février 2010 d'la boulette ls tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyzmo 7 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ashton Martin V12 Vantage t'en as une de la Vanquish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyzmo 7 0 Posté(e) le 9 février 2010 Non je n'ai jamais fait de shooting de Vanquish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 16 février 2010 tu fais des shooting pour les membres du fofo (entre autre la c'est pour une RS4 B5) ou alors tu t'occupes que des supers cars d'exeptions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyzmo 7 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je fais tout type d'autos, c'est mon taf (tarifs en MP ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 février 2010 Que des beaux shooting, je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi je dit bof sérieux !... j'plaisante Magnifique tout ça n'hésité pas à le contacté pour des shoot même ma Leon y est passé ! Bon OK c'est pas une féfé n'y une Veyron Hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ouccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 très beau travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 A oué jolie boulot !!! Tu doit te faire mal au yeux avec toute c'est belle auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Popopopopo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites