kazo9111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour voila j'aimerai savoir si quelqu'un a un plan pour un débosselage sans peinture prés du 91 !Car j'ai prêter ma Ford Fiesta S a ma femme et un c..... lui a mis un coup de portière sur la porte passager pendant que la voiture était garer sur un parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'ai le même soucis, je suis du 77 quelqu'un a t'il un bon plan débosselage sans peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 11 août 2010 Nairolf a écrit:j'ai le même soucis, je suis du 77 quelqu'un a t'il un bon plan débosselage sans peinture ?http://www.leschasseursdebosses.fr/accueil.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci mec !!t'as déjà testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 11 août 2010 Nairolf a écrit:merci mec !!t'as déjà testé ?non mais j'ai des bons retours et puis c'est à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 11 août 2010 sisi bien vu, sa va servir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 11 août 2010 sinon jette un coup d'oeuil sur leboncoin, j'en ai trouvé un paquet qui proposaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 août 2010 PhoeniX GTI a écrit:sinon jette un coup d'oeuil sur leboncoin, j'en ai trouvé un paquet qui proposaientt'es pas encore parti en vacance toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 12 août 2010 moi je connais quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 14 août 2010 Moi, j'connais un mec qui fait du très bon boulot.Il peut se déplacer au besoin75 à 85 € par élément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 14 août 2010 orphie a écrit:Moi, j'connais un mec qui fait du très bon boulot.Il peut se déplacer au besoin75 à 85 € par élémentOk merci de ta réponse Mais en faite sa attendra c'était pour ma voiture de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 15 août 2010 j taf avec une boite qui fait ca sur toute l IDFj vous met le tel a la reouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 15 août 2010 popof a écrit:j taf avec une boite qui fait ca sur toute l IDFj vous met le tel a la reouverture Sa marche popof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 31 août 2010 Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites