piniouf_TDI 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 dylon recherche des clients pour tirer ce soir . y a t'il des volontaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 a la C v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 il est chaud mr dylon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean110 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Moi, je veux bien, 206 rc prépa si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 jean110 a écrit:Moi, je veux bien, 206 rc prépa si tu veux Prépa ? cad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Putain mais c'est pas possible sa vous ete chaud avec cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 rico637 a écrit:piniouf_TDI a écrit:a la C vt chaud *ba oui il est passer a arnouville voir son gourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 frank a écrit:rico637 a écrit:piniouf_TDI a écrit:a la C vt chaud *ba oui il est passer a arnouville voir son gourou Ah oui les grands gourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 frank a écrit:rico637 a écrit:piniouf_TDI a écrit:a la C vt chaud *ba oui il est passer a arnouville voir son gourou putain on aura tous vue .............papy qui poste ............. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 raglapince a écrit:frank a écrit:rico637 a écrit:piniouf_TDI a écrit:a la C vt chaud *ba oui il est passer a arnouville voir son gourou putain on aura tous vue .............papy qui poste ............. lolentre deux couches et deux biberons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 T SERIEUX LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean110 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Greg 206rc a écrit:jean110 a écrit:Moi, je veux bien, 206 rc prépa si tu veux Prépa ? cad ?AAC retaillé, reprog actiprom, admition group a, ligne décata inox 63, colecteur.Tu a une rc ossi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 jean110 a écrit:Greg 206rc a écrit:jean110 a écrit:Moi, je veux bien, 206 rc prépa si tu veux Prépa ? cad ?AAC retaillé, reprog actiprom, admition group a, ligne décata inox 63, colecteur.Tu a une rc ossi?moi je suis vert ..... lol j ai toujours reve de teste avec un rc comme le tein ..........??? on teste quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pompongt a écrit:frank a écrit:rico637 a écrit:piniouf_TDI a écrit:a la C vt chaud *ba oui il est passer a arnouville voir son gourou Ah oui les grands gourou sa fait plaisirs de te voir ici FRANCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 jean110 a écrit:Greg 206rc a écrit:jean110 a écrit:Moi, je veux bien, 206 rc prépa si tu veux Prépa ? cad ?AAC retaillé, reprog actiprom, admition group a, ligne décata inox 63, colecteur.Tu a une rc ossi?oui j'en ai une lapince il est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bas pire ...........! chaud pour teste ........... ???jean110 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean110 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 raglapince a écrit:bas pire ...........!chaud pour teste ........... ???jean110 ????? Oui ca serai bienje serai peut etre se soir à CS, ma 206 est bleue récif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 jean110 a écrit:raglapince a écrit:bas pire ...........!chaud pour teste ........... ???jean110 ????? Oui ca serai bienje serai peut etre se soir à CS, ma 206 est bleue récifa cool saba si sa te dit on pourra tester ensemble avec mon ptit GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 rico637 a écrit:pompongt a écrit:frank a écrit:rico637 a écrit:piniouf_TDI a écrit:a la C vt chaud *ba oui il est passer a arnouville voir son gourou Ah oui les grands gourou sa fait plaisirs de te voir ici FRANCK merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 frank a écrit:rico637 a écrit:pompongt a écrit:frank a écrit:rico637 a écrit:piniouf_TDI a écrit:a la C vt chaud *ba oui il est passer a arnouville voir son gourou Ah oui les grands gourou sa fait plaisirs de te voir ici FRANCK merci ma poule bon quand est ce que tu nous sors ta bombe g hate de la voir et de monter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sa va etre dur ce n'est qu'une voiture de banc voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 frank a écrit:sa va etre dur ce n'est qu'une voiture de banc voila une photo j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 la voiture de franck c'est un véhicule d'exposition comme y dit!!il vas mettre un plexi sur sa porte de garage pour opuvoir l'admiré lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mdr +1 pour le moteur .... mais l exter .....fau une complete maintenant .......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 février 2010 jean110 a écrit:Greg 206rc a écrit:jean110 a écrit:Moi, je veux bien, 206 rc prépa si tu veux Prépa ? cad ?AAC retaillé, reprog actiprom, admition group a, ligne décata inox 63, colecteur.Tu a une rc ossi?moi je veux test avec ton RC sa doit bien marcher!!!ci t cho je suis a cs vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites