Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiny

Xbox en rade, réparable ou pas ?

Messages recommandés

Pour les connaisseurs, j'ai une tite question, un pote a cramé sa Xbox (3 leds rouge) c'est réparable ?je crois que oui (faut que je retrouve le site où j'ai lu ça), donc est ce que quelqu'un sait ou pas ?

si elle est encore sous garanti fo la renvoyer il te redonne un nouvelle!!sinon y a un site je rechercherais je te donnerais le liens ou tu peux les faire reparer ou meme les reparer toi meme !!

Spectre_91 a écrit:
Vive la PS3

arete de dire des connerie car avant la xbox j avai la ps3

et la lentille ma lacher donc en mode reparation chez micromania et

il me prene 150e pour changer la lentilles sony me la repare et 4 mois apres

paf sa repete

donc toute les consoles sont de la merde

et je suis pas le 1er a qui sa arrive cette merde

kiki94 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Vive la PS3

paf sa repete

moi je tiens juste à dire que pour les Xboxiens, le problème des 3 Leds est trés fréquent!! sur les 10 personnes que je connait qui l'ont, c'est déjà arriver à 5 d'entre eux! Donc vive la Xbox monté à l'arrache!!

kiki94 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Vive la PS3

paf sa repete

Pourquoi tu t'enflammes, tu vois pas que j'ai mis des Smyley's, va faire l'amour à ta Xbox si ça peut te soulagé! et au cas ou tu ne le saurais pas j'dis ce que je veux...

t'es tombé sur une PS3 de merde c'est tout, moi j'ai aucun soucis

je me suis pas enflamer mais vous pensez tous que votre ps3 et innicable

toute les consoles vienne du meme pays et fait par des chinois donc c est de la merde !!!

apres la guerre sony microsoft ma toujour fait rire j espere bien qu un jour il von s assosier comme sa tout les mec qui aime pas microsoft acheteront plus de console

T'inquiète la xbox est pourrie donc qd sa tombe en panne c normal et la ps3 est tellement merveilleuse que quand elle tombe en panne ben c la faute a ta chance

moi en tout cas sa marche sans problem et je m'éclate sur le live

barthon a écrit:
kiki94 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Vive la PS3

paf sa repete

moi je tiens juste à dire que pour les Xboxiens, le problème des 3 Leds est trés fréquent!! sur les 10 personnes que je connait qui l'ont, c'est déjà arriver à 5 d'entre eux! Donc vive la Xbox monté à l'arrache!!

FAUX !!!

Les seules consoles que je connaisent sont les premiere Xbox ou ils ont raté.

Le site de reparation foxchip.com je crois

Faut pas que ça parte en couille ici...

Il a posé une question, ceux qui savent lui répondre, les autres s'abstiennent...

Merci Wink

Lol je savais que ca risquait de dégénérer ^^, sinon la console à 3ans et 6 mois de mémoire (une des premières), donc c'est réparable j'avais bien lu ça ^^.
Merci pour vos rep Wink.

Ça sera peut être hors garantie.
Xbox à connu ce problème et à décider de rallonger la garantie d'un an juste pour cette panne.
Je l'ai eu, j'ai envoyé ma console et deux semaines après, de retour. Depuis, plus de problème!
C'est juste des soudures qui lâchent.

Invité

Si elle est garantie, aucun problème alors, il suffit de contacter Microsoft qui vienne chercher la console à leur frais, le jour et à l'heure que tu veux.

Si plus garantie, ya une technique qui consiste à faire chauffer à mort la console, ca fait dilater les soudures foireuses et ça remarche, parfois pour une semaine, parfois pour des années...
Cherche un peu sur google mais en gros faut laisser la console allumée un certain temps (1/4 d'heure je crois) complètement étouffée par des linges autour (pour ne pas qu'elle refroidisse)

Effectivement, les ps3 n'ont pas ce problème, n'ayant aucun jeu intéressant sur cette console, les propriétaires n'ont pas le temps de les faire chauffer.

Invité

Je l'avais mais j'ai un souci d'abonnement avec ma cb qui passe plus depuis quelques temps, et pas le temps de m'en occuper donc pour l'instant ke dalle Evil or Very Mad

salut,

Souvent c'est juste la ram qui se decole de la carte mere , y a juste a ouvrir la console et mettre des bout de gomme pour ke la ram rest coler a la carte mere

y a plein de tuto sur les forums
c'est facile a faire tt seul et sa coute juste une gomme lol

JB

gentry boy a écrit:
salut,

Souvent c'est juste la ram qui se decole de la carte mere , y a juste a ouvrir la console et mettre des bout de gomme pour ke la ram rest coler a la carte mere

y a plein de tuto sur les forums
c'est facile a faire tt seul et sa coute juste une gomme lol

JB

Effectivement ce sont les radiateurs de ram , de GPU et de cpu qui se decollent , suite à l'utilisation d'une pâte thermique merdique , le tube est a 7 € chez n'importe quel revendeur hardware.

Wink

oaui idem, pourtant elle tourne

Mais bon c comme les test, dés que le concurrent deconne on se jette dessus pour dire que c'est de la merde lol

Alors qu au final une des consoles a bien evolué sans se croire invincible alors que l'autre est completement dedans! Sony c'est la meme que les gran tourismo: on a fait un truc bien, on evolue rien mais on sait que ca se vendra meme si c'est de la merde ( cf gt5 mdr )

Sony c la mentalité qui deplait pas la console Smile

Bref moi je m'en fou des leds ca part en réparation et basta,c chipoté pour rien, au final j'en ai eu 3 et ca m'empéche pas de joué, contrairement a la ps3 j'en ai qu une jamais tombé en panne mais elle sert juste pour fifa

Mais bon pour chacun des camp faut se rattrapé a qq chose pour critiqué, et xbox c est les leds

Puis sony c'est le reste

• Créer...