STO 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je mets en vente mon Audi S4 2.7 V6 Bi-Turbo Quattro 265cv.Elle a 146500 kms Année modele 2000 (carte grise moitier prix)Le véhicule possède d'origine :-Feux Xenons-Boite 6-4 vitres electriques-ABS-ESP-DA-CLIM AUTOOptions :- 10 airbags-Interieur cuir RECARO.-Sieges electriques et chauffant.-Retro electrique rabattable.-Sono BOSE avec chargeur CD-Telephone dans l'accoudoir-Insert Alu (Tableau de bord et panneau de portes)-Vitres teintées par professionel-Jantes type RS6 18 pouces-Calandre RS4-Ligne complete INOX-Regulateur de vitesseFrais récents :- Courroie de distribution faites chez AUDI- 4 pneus neufs- N75 et dump de S3 neuves- sonde lambda- vidange tout les 10 000kms (elle vient d'ou juste d'etre faite)-soufflet de cardanPoints négatifs :- Un des 2 turbos siffle mais pas de manque de puissance-Grincement à l'avant quand il fait froid.Controle technique OKPour le prix j'en ve 11200€Vehicule visible dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites