monteiro1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Greg 206rc a écrit:je vois pas la courbe ?! elle é en page 2.clik sur agrandir limage pour mieux voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je vois rien ... mon pc doit bugger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je la connai celle la,content de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pacco a écrit:Voici les courbes. A environ 1.6bar.Le mano n'est pas précis.Ps:je cherche un pare-choc avant de Gt...et ben il a des ch ton gt bravo et bravo a monteiro va faloir faire un ptit rasso de gt pour comparer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bonbers a écrit:je la connai celle la,content de la revoir salut bonberstu la recunu?sa a changer un peut depuis que je lais non?en tout cas content que tu la reconaisse car ceter bien le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Pas de pb pour le mini rasso.Du moment que c'est sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites