kazo9111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est vraiment des oufff la ba http://www.autocadre.com/actualites/1254-police-Abu-Dhabi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Comment épatez la galerie et l'art de copier un show à l'americaine... Vu la population locale, je doute que les malfrat de la route miliardaire voie une f1 debarquer pour au final pas d'amende... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Comment s'endetter encore plus moi je dirais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Déjà ils payent pas l'essence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ca fait rire quand on entend qu ils sont endettés APPAREMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 quel bande de con, c'est bien beau de rattraper les voleurs mais faudrait pouvoir réussir à sortir de la voiture en moins d'une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 On aura tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ah lala looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Plus tard je voudrais être policier en F1lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pffffff du grand n'importequoi ................... et c'est pas il parait qu'ils sont endetter ,il le sont tous les chantier pharahonique sont tous stoppè plus de tune ...........................et pendant ce temp là à la sorti de la ville on crève de faim ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites