guech11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 DES BARRESS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril59200 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Trop bon!! avec un V comme vai te fouder!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Des barresOn dirait Guech quand il met les lunette blindés pare-balles"C'est ça qu'c'est mouderne"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 La crise avec le sticpla sur l'clavier de l'ordinateur mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 endiret barto le calayyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Spectre_91 a écrit:Des barresOn dirait Guech quand il met les lunette blindés pare-balles"C'est ça qu'c'est mouderne"!Tu est amoureux de moi ou quoi ? mec Aller la prochaine fois qu on se vera je te ferai la bise mon grand , si il n'y a que ça pour te faire plaisir !!!! lol OH DIDONNNN C'EST CA QUE C'EST BON LA !!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Chiiiou... calo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 celui la est exellent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Toujours aussi bons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 23 février 2010 trop bon c ca que c moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 24 février 2010 en mode rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 24 février 2010 c est ca que c est bon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 24 février 2010 La nouvelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 février 2010 mec je la connaissais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 24 février 2010 noufinho a écrit:La nouvelle : Mdrrr les sourcils du p'tio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est sa qu'c'est la Merdeeeeeeeeeee loooolhein guech mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 février 2010 je te jure des barres , j'ai trouvé une nouvelle réplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 24 février 2010 Beau goss des barres celle la au c ca que c modern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'espère qu'ils vont en faire d'autres! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Pourri la dernière je trouve !!! Vivement les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 25 février 2010 we c dommage ca s'essouffle un peu la!en tout cas jme dit qu'il y a quelque chose a faire sur la commutée portugaise en france, un pti film par ex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 25 février 2010 c' est du bon ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 février 2010 bienvenue chez les tos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 25 février 2010 Fab CDS a écrit:bienvenue chez les tos mdr+1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ça ces la class que du bon fiere d' être toss. Ces ça que ces moderne. Viva Portugal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 février 2010 "moi je signe le papier que vous en avez le droit de tapé mon fils si il fait des coneries ptdr " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites