Gueko Mike 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 salut a tous moi c est mike 30 piges habitant dans le loiret je suis fan de caisses surtout suralimenté j ai eu en ma possession un gt turbo alain oreille et un mk2 g60 et aujourd hui je roule en grand chrysler voyager lol elle est suralimenté c un 2.5 TD mdr!!!voila pour moi!(j ai deja etais inscrit a l'epoque ou j avais le gt turbo sous le pseudo gttmike mais vu que cela faisait un bail que je n'etais pas revenu je suppose que mon compte a etais supprime c est pour ca que je me represent)voili voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 , tu n' as plus de sportive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gueko Mike 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci a vous et non plus pour le moment disons que je suis a la recherche mais que pour le moment ca donne rien car bocoup de personne vendent les gt turbo a des prix dingue surtout dans l etat ou elles se trouvent en gros je recherche a nouveau un alain oreille mais dur dur a un bon prix et ds un etat correct enfin je ne desespere pas lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pas facile de trouvé des anciennes tites sportives en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gueko Mike 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est clair c'est soit elle sont jackyser ou soit elles sont"maquiller"pour paraitre en bonne etat alors qu en fait elles sont rouiller ou limite marbrer et reparer a l arrache enfin comme je le disais je ne desespere pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 beinvenue mec , content de te revoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gueko Mike 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 MIKLGT a écrit:beinvenue mec , content de te revoire ouech comment tu vas ma gueule ca fais un bye putin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Welcome! Et ce gsxr alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gueko Mike 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 lol ca va niko beh le gsxr j ai vendu la foto mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites