Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordan937

pauvre gendarme

Messages recommandés

Voila ce que j'ai trouver sur le net!!!

Un chauffard frise les 300 km/h avant d'être intercepté par les gendarmes

Un conducteur flashé à 213 km/h sur l'A10 en Charente-Maritime a été pris en chasse par une patrouille qui, malgré des pointes à plus de 260 km/h, n'est pas parvenue à rattraper le chauffard, finalement intercepté par des renforts, a indiqué mardi la gendarmerie.

Les membres de la Brigade rapide d'intervention(pas si rapide), au volant d'un véhicule d'interception rapide, "étaient au taquet, à 260-265 km/h, mais ils n'ont pas réussi à le rattraper", a raconté le major Dominique Luzinaud, de l'Escadron départemental de sécurité routière de Charente-Maritime.
L'automobiliste girondin, contrôlé samedi soir dans le sens Bordeaux-Paris au volant d'un puissant coupé américain, a finalement été intercepté à l'issue d'une course-poursuite de 38 km par deux véhicules de la gendarmerie qui sont parvenus à le ralentir en se plaçant devant lui avant de le rabattre contre la glissière de sécurité.
Le conducteur, un quinquagénaire qui était accompagné d'une passagère, a été placé en garde à vue avant d'être remis en liberté. Un test d'alcoolémie a révélé qu'il circulait avec 1,14 gramme d'alcool par litre de sang.
Son véhicule lui a été confisqué et son permis retiré. Il est convoqué devant le tribunal correctionnel de Saintes.

conduire bourer a plus de 300km/h lui c'est un pilote c'est pas un bon exemple mais quand meme.

Nan c est vraiment pas un bon exemple. Si ca tenais qu a moi je le foutrais a l ombre pour plusieurs années. Rouler vite c est un fait, je suis mal placé pour parler, mais rouler vite bourer c est un con.

Bipbip78 a écrit:
Nan c est vraiment pas un bon exemple. Si ca tenais qu a moi je le foutrais a l ombre pour plusieurs années. Rouler vite c est un fait, je suis mal placé pour parler, mais rouler vite bourer c est un con.

mouai il met la vie en danger des gendarmes et d autres dja quand tu roule vite tu maitrise rien il faut l'avouer mais bourrer c'est du suicide

moi perso je comprend tout à fait les gendarme, ils ont "essayé" de le rattraper avant qu'il ne tue quelqu'un (sans s'occuper de lui car à mon avis que lui crève tout le monde s'en tape) mais ils ne vont pas mettre leur vies en danger pour rattraper un connard....

le pire c'est que le mec à été relâché, un mec comme ça faut l'enfermer pour de bon...
dans un autre pays moins con que le nôtres il aurait mangé très très cher... Twisted Evil

sinon elle me parle cette histoire, tu l'a sort d'ou ta source?
il me semble que cette histoire date des tout premiers subaru reçu par la gendarmerie donc ya un petit moment maintenant....

Invité
Elle date de la semaine dernière, je l'ai entendu à la radio en début de semaine.

J'en ai entendu parler aussi a la radio de cette histoire.
Apparemment c'était une Corvette mais ils ont pas précisé le modéle par contre...

Bipbip78 a écrit:
Rouler vite c est un fait, je suis mal placé pour parler, mais rouler vite bourer c est un con.

+100000

Je ne comprendrais jamais les gens bourrés qui reprennent le volant

drester a écrit:
une chevrolet matiz quoi c est pas ricain?

si mais c est loin de rouler a 200 deja

Bizarre car jamais ils on dit qu'il roulait a 300 lol vu qu'ils ne le savent pas, extrait du Parisien:

Un conducteur
flashé à 213 km/h sur l'A10 en Charente-Maritime a été pris en chasse
par une patrouille qui, malgré des pointes à plus de 260 km/h, n'est
pas parvenue à rattraper le chauffard, finalement intercepté par des
renforts, a indiqué mardi la gendarmerie.

Les membres de la
Brigade rapide d'intervention, au volant d'un véhicule d'interception
rapide, «étaient au taquet, à 260-265 km/h, mais ils n'ont pas réussi à
le rattraper», a raconté à l'AFP le major Dominique Luzinaud, de
l'Escadron départemental de sécurité routière de Charente-Maritime.

L'automobiliste
girondin, contrôlé samedi soir dans le sens Bordeaux-Paris au volant d'un
puissant coupé Américain (Corvette C6) a finalement été intercepté à l'issue d'une
course-poursuite de 38 km par deux véhicules de la gendarmerie qui sont
parvenus à le ralentir en se plaçant devant lui avant de le rabattre
contre la glissière de sécurité.

Le conducteur, un
quinquagénaire qui était accompagné d'une passagère, a été placé en
garde à vue avant d'être remis en liberté. Un test d'alcoolémie a
révélé qu'il circulait avec 1,14 gramme d'alcool par litre de sang.

Son véhicule lui a été confisqué et son permis retiré. Il est convoqué devant le tribunal correctionnel de Saintes.

Mais bon un fdp de moins sur les routes

• Créer...