charlygtt 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mdr comment il lui fait l'amour avc la zx mdrrrrrrrrrrrr et hop envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 normal il roule en zx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 MDr .... comment il les as niké !!! des barres !!! Beau goss en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 fandjo94 a écrit:normal il roule en zx. Jacky tu vois pas que c'est vers le taf qu'il s'est envolé dans le cul de sac!!! c'est la 1ere sorti sur la grande avenue avant qu'on tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ouè en meme temps c'est pas bien dur le flic il gueule "pernod pernod" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 et en gros il est passé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merde... Ils sont tombés sur David Copperfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 si je la retrouve je vous poste sa demain mais deja vue ses un petit gitans de 15ans qui piloté mais il ses fais peter aprés dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ptdrbaiser les condés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 il fout le dawa loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 trop fort ce mec comment il les a baisers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Mdrrr, pourtant Pernod c'est tout balo a passer c'est vraiment des branques et puis serait temps qu'ils changent les caisses car ils arrivent pas a rattraper une pauvre ZX ils vont avoir des problèmes pour suivre plus gros mdrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Il date de quand cet appel d'urgence ?Celui la aussi est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Comment il les a fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeez 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ca alors .... c'est la gonzesse qui reste à la voiture ...comme je suis étonné ... c'est vrai que garder les clefs pour continuer à courrir aurais été intelligent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 dommage car la Mercedes aurai pu se barré si il avait mieu piloté le gars perso j'aurairs pris directe l'autouroute ou continué sur le périph à pleine charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Mort de rire tout çaLes pov bagnoles qu'ils ont les flics quand faut faire de la poursuite c pas marrant quand même ... et quand ils en attrapent uns ils sont obligés de faire leurs grands ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio-forever 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 part contre c'est pas une ZX mais une mégane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ahah sa j aime bien , sinon c'est bien une zx,la megane c'est a la bac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 LA ZX est "faussement plaquée" lol avec une immat de Mégane, eux ils sont dans une 306 et la voiture qui suivent et qui prennent pour le fuyard c'est leur collègues mdrrr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatpower 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c est eux c est eux mdr !!!! ( bha oui que c est eux car il tape la fuite sur le périph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Avance putin de bagnol !!! MDR !! Il lui leurs ont mis une sacré distance en ligne droite, mais des le 1er virages.. tout les airbags ont sauté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotwheels1 0 Posté(e) le 5 février 2010 en même temps vu la grande gueule qu'elle a après...mets la dans le coffre cette conne.autant pour moi,j'ai matté une autre vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 5 février 2010 Balèze le mec en zx big respect parceque il as super bien pilote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 18 février 2010 pas mal surtout celle du zx il prend le temps de faire des tours de pte de maison beaugoss. La deuxieme c'est domage que le mercos finise comme ca il aurait du s'eclater la gueule dans le par brise les ptits bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 18 février 2010 Il manque une bonne partie... La ZX a été coincée peu après! Par contre, elle était morte, car les bites en acier dans le souterrain ne l'ont pas râtée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 18 février 2010 Une moto passe pile poil entre les poteaux donc je me demande bien comment la ZX est passé lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites