Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlygtt

comment baiser des flics

Messages recommandés

fandjo94 a écrit:
normal il roule en zx.

Jacky tu vois pas que c'est vers le taf qu'il s'est envolé dans le cul de sac!!! c'est la 1ere sorti sur la grande avenue avant qu'on tourne

si je la retrouve je vous poste sa demain mais deja vue ses un petit gitans de 15ans qui piloté mais il ses fais peter aprés dommage

Mdrrr, pourtant Pernod c'est tout balo a passer c'est vraiment des branques et puis serait temps qu'ils changent les caisses car ils arrivent pas a rattraper une pauvre ZX ils vont avoir des problèmes pour suivre plus gros mdrrrr.

Il date de quand cet appel d'urgence ?

Celui la aussi est sympa.

ca alors .... c'est la gonzesse qui reste à la voiture ...

comme je suis étonné ... c'est vrai que garder les clefs pour continuer à courrir aurais été intelligent ...

dommage car la Mercedes aurai pu se barré si il avait mieu piloté le gars perso j'aurairs pris directe l'autouroute ou continué sur le périph à pleine charge

Mort de rire tout ça

Les pov bagnoles qu'ils ont les flics quand faut faire de la poursuite c pas marrant quand même ... et quand ils en attrapent uns ils sont obligés de faire leurs grands ? lol

ahah sa j aime bien ,
sinon c'est bien une zx,la megane c'est a la bac....

LA ZX est "faussement plaquée" lol avec une immat de Mégane, eux ils sont dans une 306 et la voiture qui suivent et qui prennent pour le fuyard c'est leur collègues mdrrr..

Avance putin de bagnol !!! MDR !!

Il lui leurs ont mis une sacré distance en ligne droite, mais des le 1er virages.. tout les airbags ont sauté..

en même temps vu la grande gueule qu'elle a après...mets la dans le coffre cette conne.

autant pour moi,j'ai matté une autre vidéo.

pas mal surtout celle du zx il prend le temps de faire des tours de pte de maison beaugoss.

La deuxieme c'est domage que le mercos finise comme ca il aurait du s'eclater la gueule dans le par brise les ptits bip

Il manque une bonne partie...
La ZX a été coincée peu après! Par contre, elle était morte, car les bites en acier dans le souterrain ne l'ont pas râtée...

Une moto passe pile poil entre les poteaux donc je me demande bien comment la ZX est passé lol.

• Créer...