Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JGASS76

[golf 3] Problème sièges chauffants

Messages recommandés

Quelqu'un peut m'aidé..
ma golf possède les sièges chauffant mais quand je les mets en route..rien se passe..enfin quand j'active le siège de droite j'entends un petit click mais celui conducteur rien du tout...si quelqu'un si connai je suis preneur...merci d'avance

moi je vérifierai pour commencer les relais (tu doit avoir forcement un relais sur ta platine et peut-être même deux)

Macfly a écrit:
moi je vérifierai pour commencer les relais (tu doit avoir forcement un relais sur ta platine et peut-être même deux)

confused euuh moi les trucs electriques c'est pas mon dada lol
mais je vais essayé de voir ça..

c'est surement un fusible regarde sur ton schéma elecrique dans le livret d'origine si tu l'as sinon télécharge sur le net le schéma...

si ça marche toujours pas débranche les fiches qui arrivent à tes sièges et regarde si t'as du jus à l'aide d'un multimètre, tu sera tout de suite d'où ça viens Wink

Macfly a écrit:
c'est surement un fusible regarde sur ton schéma elecrique dans le livret d'origine si tu l'as sinon télécharge sur le net le schéma...

si ça marche toujours pas débranche les fiches qui arrivent à tes sièges et regarde si t'as du jus à l'aide d'un multimètre, tu sera tout de suite d'où ça viens Wink

je crois que je vais le télécharger parce que le livret d'origine est écrit en néerlandais lol
le coup du multimètre c'est une très bonne idée pour commencer! Merci Amigo je vais voir ça quand il fera meilleur..pff

de nada mi amigo es muy importante para la chicas que se siento à lado de tù.

olé Laughing

Macfly a écrit:
de nada mi amigo es muy importante para la chicas que se siento à lado de tù.

olé Laughing

siii señor!!! Smile

Désolé de cassé l'ambiance mais ... on a rien compris

R-dog a écrit:
Désolé de cassé l'ambiance mais ... on a rien compris

en gros il dit c'est très important pour que les nanas se sentent bien a coter de moi lol
et il a bien raison..faut bien réchauffer leur p'tit c..

Tu as peu être ton tapis chauffant qui est coupé sur un fils, mais la faut dé-housser, ou bien tu as une prise sous le siège ou le faisceau de coupé sous la moquette.

DD44 a écrit:
Tu as peu être ton tapis chauffant qui est coupé sur un fils, mais la faut dé-housser, ou bien tu as une prise sous le siège ou le faisceau de coupé sous la moquette.

aie aie je sent la mission la Evil or Very Mad
je vais commencer par tester au multimètre puis j'aviserai apres..
merci pour le conseil Wink

Rien d'insurmontable Wink Suffit de bien regardé ce que tu fais Wink

je vais bientot pausé des sieges chauffant de BMW dans la 2cv de mon pere Cool (quand sa sera fait photo a l'appuie)

• Créer...