sam9721 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 (quattro vs traction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Sans vouloir jouer les extremiste audi, resultat normal , un s2 street vs civic drag.civic drag vs s2 drag ça aurait pas été la meme chose je pense.cela dit la civic motrice bien quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 lol sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 rs95 a écrit:Sans vouloir jouer les extremiste audi, resultat normal , un s2 street vs civic drag.civic drag vs s2 drag ça aurait pas été la meme chose je pense.cela dit la civic motrice bien quand même!Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 (quattro vs traction) en france ... yaura pas eu match ... meme drag vs street ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 rs95 a écrit:Sans vouloir jouer les extremiste audi, resultat normal , un s2 street vs civic drag.civic drag vs s2 drag ça aurait pas été la meme chose je pense.cela dit la civic motrice bien quand même!tous a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites