fou-dessence 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 La bonne ambiance revient...faites vous un bisous sur la bouche les gars...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 mdr !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 UPà quand un tire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOX 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 jolie gti petit lien sympatique pour les personnes septiques et ca se sont des reprog injecté donc c'est comme avec les programme comme kwp2000 ce ne vaut pas une bonne repro sur mesure.DONC oui c'est du deja vue un golf 5 gti avec 300 ou 320 ch avec reproghttp://en.bsr.se/products/t1123/ dsl pour mon hs et surtout belisima golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco84 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mr_Le_top a écrit:UPà quand un tire ??? oui quand? qu'on organise un peu pour qu'il y ait un peu de level de toute façon battre Le_top c'est facile tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 1 février 2010 marco84 a écrit:Mr_Le_top a écrit:UPà quand un tire ??? oui quand? qu'on organise un peu pour qu'il y ait un peu de level de toute façon battre Le_top c'est facile tu verra des que je monte je vous previent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 5 février 2010 Hâte de la voir en action cette vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Fuck Marco , on fait toujours des reprises dans tes tourset si on faisait un départ arrêté ou un lancé en 1er ??? je vais avoir tellement d'avance mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 6 février 2010 ok depart arreter un lancer en 1 et un lancer en deux ca te vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 6 février 2010 cette video date de 2 semaine je venais de faire mettre la descente de turbo sans cata et depuis j'ai refait une reprog par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 6 février 2010 prope la video sa manque d'un rapport lol comment sa passe tros vite et apret tu a plus de peche pour depasser les 210 km/h normale ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 6 février 2010 Sympa la vidéo ça pars fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 février 2010 greggti a écrit:cette video date de 2 semaine je venais de faire mettre la descente de turbo sans cata et depuis j'ai refait une reprog par dessus Comme je te le disait ta golf a le mort jusquà un bon 180 200 mais on voie bien qu'après ce n'est plus son terrain de jeu même si elle y va sans problème , mais c'est normal lma boite tire très court du coup en ponte sa mouline un peu logique !!!!!néanmoins belle performance pour cette Edition 30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Voila une vidéo d' une M3 E46 , je ne veut pas faire de polémique ce n'est pas le but !!!!!!Juste de constaté que après 200 une M3 sa continue d'envoyé assez fort vu que la boite est un poil longue !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 février 2010 porto77350 a écrit:Sympa la vidéo ça pars fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 février 2010 guech a écrit:greggti a écrit:cette video date de 2 semaine je venais de faire mettre la descente de turbo sans cata et depuis j'ai refait une reprog par dessus Comme je te le disait ta golf a le mort jusquà un bon 180 200 mais on voie bien qu'après ce n'est plus son terrain de jeu même si elle y va sans problème , mais c'est normal lma boite tire très court du coup en ponte sa mouline un peu logique !!!!!néanmoins belle performance pour cette Edition 30 !!!toute façon il verra ça quand il testera avec Mr le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 février 2010 harould a écrit:guech a écrit:greggti a écrit:cette video date de 2 semaine je venais de faire mettre la descente de turbo sans cata et depuis j'ai refait une reprog par dessus Comme je te le disait ta golf a le mort jusquà un bon 180 200 mais on voie bien qu'après ce n'est plus son terrain de jeu même si elle y va sans problème , mais c'est normal lma boite tire très court du coup en ponte sa mouline un peu logique !!!!!néanmoins belle performance pour cette Edition 30 !!!toute façon il verra ça quand il testera avec Mr le top faut test les mecs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco84 0 Posté(e) le 7 février 2010 Mr_Le_top a écrit:Fuck Marco , on fait toujours des reprises dans tes tourset si on faisait un départ arrêté ou un lancé en 1er ??? je vais avoir tellement d'avance mon coco dans mes tours?? à 60 en 2eme c'est pas tes tours aussi? pas de DA sinon je satellise l'embrayage mais une première lancé c'est quand tu veux tu vas partir devant certe! mais je vais revenir tellement fort que tu vas ouvrir ta portière pour voir si t'es arreté ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 7 février 2010 marco84 a écrit:Mr_Le_top a écrit:Fuck Marco , on fait toujours des reprises dans tes tourset si on faisait un départ arrêté ou un lancé en 1er ??? je vais avoir tellement d'avance mon coco dans mes tours?? à 60 en 2eme c'est pas tes tours aussi? pas de DA sinon je satellise l'embrayage mais une première lancé c'est quand tu veux tu vas partir devant certe! mais je vais revenir tellement fort que tu vas ouvrir ta portière pour voir si t'es arreté ou non t trop sur de toi tu c un pote a moi a une 21 turbo 300+ et je peut te dire que je suis pas ridicule a c coter et moi comme je le redit j'ai une reprog et une ligne car si tu veut que je mette autan de chose que toi dit le moi et apres on tire et on verra qui si c pa toi qui croira que t arreter et comme je le redit aussi je fai des runs pour le fun car j'adore avoir des sensation du faite de mon handicap pour moi c pas une compete c un plaisir de pouvoir tiré avec de tres bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 7 février 2010 guech a écrit:greggti a écrit:cette video date de 2 semaine je venais de faire mettre la descente de turbo sans cata et depuis j'ai refait une reprog par dessus Comme je te le disait ta golf a le mort jusquà un bon 180 200 mais on voie bien qu'après ce n'est plus son terrain de jeu même si elle y va sans problème , mais c'est normal lma boite tire très court du coup en ponte sa mouline un peu logique !!!!!néanmoins belle performance pour cette Edition 30 !!!Merci et sympa la video du m3 je referait une video du compteur de 0 a 240km/h pour voir ce que ca donne car vendredi j'ai refait ma reprog et je trouve qu'elle s'essoufle moins vite tu me dira ce que tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 7 février 2010 marco84 a écrit:Mr_Le_top a écrit:Fuck Marco , on fait toujours des reprises dans tes tourset si on faisait un départ arrêté ou un lancé en 1er ??? je vais avoir tellement d'avance mon coco dans mes tours?? à 60 en 2eme c'est pas tes tours aussi? pas de DA sinon je satellise l'embrayage mais une première lancé c'est quand tu veux tu vas partir devant certe! mais je vais revenir tellement fort que tu vas ouvrir ta portière pour voir si t'es arreté ou non et 2eme a 60 c vraiment dans mes tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco84 0 Posté(e) le 7 février 2010 greggti a écrit:marco84 a écrit:Mr_Le_top a écrit:Fuck Marco , on fait toujours des reprises dans tes tourset si on faisait un départ arrêté ou un lancé en 1er ??? je vais avoir tellement d'avance mon coco dans mes tours?? à 60 en 2eme c'est pas tes tours aussi? pas de DA sinon je satellise l'embrayage mais une première lancé c'est quand tu veux tu vas partir devant certe! mais je vais revenir tellement fort que tu vas ouvrir ta portière pour voir si t'es arreté ou non t trop sur de toi tu c un pote a moi a une 21 turbo 300+ et je peut te dire que je suis pas ridicule a c coter et moi comme je le redit j'ai une reprog et une ligne car si tu veut que je mette autan de chose que toi dit le moi et apres on tire et on verra qui si c pa toi qui croira que t arreter et comme je le redit aussi je fai des runs pour le fun car j'adore avoir des sensation du faite de mon handicap pour moi c pas une compete c un plaisir de pouvoir tiré avec de tres bonne caissegreg ne prend pas pour toi ce que je dis à Le_top, je site son message pas le tien on se connais bien tout les deux on est de bons amis et on se charie facilement je parlais de sa M3 moi j'ai vu ta vidéo et elle marche fort bien ta golf et tu as toute tes chances avec la M3 de Le_top, le truc chelou c'est que la graduation de ton compteur n'est pas progressive ce qui rend l'impression de pas accélérer si fort que ça, par contre au chrono ça envois vraiment bien je sais qu'avec plus de pièces tu marchera encore plus fort et tu me dépouilleras, ce que je te souhaite et heureusement car je n'ai qu'un modeste 2L 8s turbo de 20 ans d'age et de 175ch d'origine a la base, je n'ai aucune prétention de quoi que ce soit je ne suis jamais sure de rien, les test sont là pour ça et c'est encore plus drôle de dépouiller un mec qui était sure de te battre voilà voilà greg, j'espère qu'on se verra bientôt et qu'on passera une bonne soirée en espérant qu'il y aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 7 février 2010 marco84 je voudrais m'excuser d'avoir ete un peu sec tu c les gens de certain forum mon juger par rapport a ma caisse par rapport a mon handicap et meme sur les run tout le monde rigoler quand il voyer le handicaper comme il dise et apres il disait il fait des run en plus et ils etait mort de rire mais quand je tiré avec eux ben il rigoler plus car je leur mettait de belle fesser avec ma gti et depuis ma golf c fait connaitre dans le 13 et maintenant tout le monde veu essayer contre ma golf et moi cet esprit de competition ne m'interesse pas moi ce que je veut c voir de bonne voiture et si je me prend une fesser ben ca me derange pas c la loi du sport et c normal et comme je dit essayer contre toi sera un grand plaisir que je prenne une fesser ou non ce qui compte pour moi c de rencontrer des gens sympa et de passer une bonne soiree et desoler de mettre emporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco84 0 Posté(e) le 7 février 2010 pas de pb mec j'avais bien vu que tu t'étais trompé moi c'est de ma caisse qu'on se moque, tu comprend je roule avec une pauvre R21 qui plus est en finition mastique inside car en cour de resto carrosserie, mais une fois le run terminé c'est jouissif de voir leur mine dépité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 7 février 2010 je suis carrement d'accord avec toi tu c chez nous on a un mec qui a une 21 turbo aussi en 300+ et croit moi il fait tres mal a tout le monde et pourtant c une 21 mais voila il a une prepa de fou et tout le monde est deg apres chaque run avec lui !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco84 0 Posté(e) le 7 février 2010 elle est pas grise foncé (thungstene) cette r21? avec collecteur/ligne inox, turbo GT3071? il est allé la chercher sur paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Elle va vraiment bien Voici une vidéo de mon ancienne M3 e36 3.2 Full StockJ'ai superposé ta vidéo et la mienne , sa se tape Mon ancienne Marche quasiment comme ma grise actuelle , un poile poile poile moins mais c'est vraiment un poile de couilledonc sa risque de faire un sacré duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Marche vraiment fort ton ancienne 3.2l !!!!Gregtti je suis content de voir qu'on est sur la même longeur d'ondes maintenant , le topic est bien plus serin !!!! lol Gregtti pour la 21 et toi il ne faut pas rentré dans les délires de " oui si je met les même pieces c'est moi qui sera devant etc etc " chacun ses armes et puis on la pour test pas pour se prendre la tête , sinon pour la 21 il pourrai très bien dire quelle à 20 ans que c'est un 8 soupapes etc etc du coup on ne fini jamais lol !!!! sinon pour toutes les vidéos qui ont été posté, ça donne envi de test lol !!!!!! Greggti de 0 à 200 ta golf elle arrache vraiment fort d'ailleurs je pense qu'une M3 doit avoir beaucoup de mal a être à coté a 200 même si elle garde le meilleur pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 7 février 2010 marco84 a écrit:elle est pas grise foncé (thungstene) cette r21? avec collecteur/ligne inox, turbo GT3071? il est allé la chercher sur paris?non non elle est noir et la caisse est de la region mais elle a grave le demon ca 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Mr_Le_top a écrit:Elle va vraiment bien Voici une vidéo de mon ancienne M3 e36 3.2 Full StockJ'ai superposé ta vidéo et la mienne , sa se tape Mon ancienne Marche quasiment comme ma grise actuelle , un poile poile poile moins mais c'est vraiment un poile de couilledonc sa risque de faire un sacré duelje pense que ca sera un tres beau run franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 7 février 2010 guech a écrit:Marche vraiment fort ton ancienne 3.2l !!!!Gregtti je suis content de voir qu'on est sur la même longeur d'ondes maintenant , le topic est bien plus serin !!!! lol Gregtti pour la 21 et toi il ne faut pas rentré dans les délires de " oui si je met les même pieces c'est moi qui sera devant etc etc " chacun ses armes et puis on la pour test pas pour se prendre la tête , sinon pour la 21 il pourrai très bien dire quelle à 20 ans que c'est un 8 soupapes etc etc du coup on ne fini jamais lol !!!! sinon pour toutes les vidéos qui ont été posté, ça donne envi de test lol !!!!!! Greggti de 0 à 200 ta golf elle arrache vraiment fort d'ailleurs je pense qu'une M3 doit avoir beaucoup de mal a être à coté a 200 même si elle garde le meilleur pour la fin tu c je fait ma caisse pour moi et non pour les autres il me reste quelque truc a finir et stop pour moi elle sera parfaite et pour moi le run ce qui me plait c d'y participer et de rencontrer des passionner et comme je redit pour moi c un plaisir et non une compete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 7 février 2010 et des que je monte on fera de belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco84 0 Posté(e) le 7 février 2010 greggti a écrit:marco84 a écrit:elle est pas grise foncé (thungstene) cette r21? avec collecteur/ligne inox, turbo GT3071? il est allé la chercher sur paris?non non elle est noir et la caisse est de la region mais elle a grave le demon ca 21ok je pense que ça doit être celle de paul alors elle est plus prés des 400ch que des 300ch la sienne suivant la pression qu'il met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 7 février 2010 lui que je te parle il devrait sortir 400 ch mais il s'appel steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco84 0 Posté(e) le 7 février 2010 ok, bizarre que j'en ai pas entendu parler déjà je connais qu'un Paul en R21 noire qui fait aussi dans les 400ch dans ta région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 8 février 2010 marco84 a écrit:ok, bizarre que j'en ai pas entendu parler déjà je connais qu'un Paul en R21 noire qui fait aussi dans les 400ch dans ta régionOui paul en quadra noir avec ethanolCelle de steph est noir en 2rm ( un pote a brunoturbo que tu connai )Piston forge , culasse tapé ; T3/T4 etccc mais pas encore de gestion au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco84 0 Posté(e) le 8 février 2010 goguy a écrit:marco84 a écrit:ok, bizarre que j'en ai pas entendu parler déjà je connais qu'un Paul en R21 noire qui fait aussi dans les 400ch dans ta régionOui paul en quadra noir avec ethanolCelle de steph est noir en 2rm ( un pote a brunoturbo que tu connai )Piston forge , culasse tapé ; T3/T4 etccc mais pas encore de gestion au poiloki ^^ il est discret alors car jamais entendu parler sur les forum r21 turboça fait plaize de voir des R21 qui représente dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 8 février 2010 marco84 a écrit:goguy a écrit:marco84 a écrit:ok, bizarre que j'en ai pas entendu parler déjà je connais qu'un Paul en R21 noire qui fait aussi dans les 400ch dans ta régionOui paul en quadra noir avec ethanolCelle de steph est noir en 2rm ( un pote a brunoturbo que tu connai )Piston forge , culasse tapé ; T3/T4 etccc mais pas encore de gestion au poiloki ^^ il est discret alors car jamais entendu parler sur les forum r21 turboça fait plaize de voir des R21 qui représente dans le sud il represente les 21 turbo du sud mais en plus il fait tres mal avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 descente de turbo sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tu passe aux CT avec ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 en theorie non !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 celle d' origine est bien bridé comme sur les 210 225? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 exact il y avait 2 gros cata sur ma descente de turbo d'origine et la depuis que j'ai mit celle la c le jour et la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites