Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greggti1

golf 5 gti edition 30

Messages recommandés

guech a écrit:
Tous d'abord !!!!

Ta caisse est très belle !!!!! Elle doit bien marché !!!!! BREF passaons aux choses sérieuse !!!!

Je suis plus que séptique quand aux résultats de ta golf !!!!!! dommage que tu ne soit pas en région parisienne un petit test avec mes petit 310cv t'aurait remi les idée en place !!!!

Pour plus de précision j ai test avec léon cupra echangeur ligne repro 2 dans la ///M lui seul dans la cupra, en 2 dans les tours de la cupra pas plus de 2 voitures et en pointe il ne prend plus d'avantage donc excuse moii de resté septique à tes 320cv !!!

Je sais qu un turbo avec gestion sa prends pas mal de cv mais 100cv juste avec une gestion, ATH c'est pas panoramix mec !!!!!!

Sur ces bonnes paroles je vous laisse discuté !!!!

P.S mon test avec la cupra est sur daylimotion, faisant autant !!!!!!

Ca changera pas ici franchement, dommage que je sois pas en rp tu aurais vu mon coffre aussi.

vous pouvez penser ce que vous voulez je c ce qu'elle vaur et de toute facon je fait cette caisse pour moi car rien a foutre de ce que les gens pense et je trouve que j'ai beaucoup de merite car cette caisse me procure des sensation enorme car moi j'ai plus l'usage de mes jambes et c grace a elle que je m'evade et grace au run car je croyait tomber sur des gens bien mais bon je me suis bien planter sur ceux bonne continuation aux autres

toniowarrior a écrit:
Tu fais ta vidange moteur a 25000 km mais tu es malade.

+1

ça va pas faire long feu tout ça

surtout avec ta reprog 340ch

toniowarrior a écrit:
Le mieux serait quand même tous les 10000 km avec un moteur prépare.

10 000? sur moteur ressent alors? moi je passerais pas la bare de 5000 km (voitures de 20/25 aussi donc bon)

greggti a écrit:
vous pouvez penser ce que vous voulez je c ce qu'elle vaur et de toute facon je fait cette caisse pour moi car rien a foutre de ce que les gens pense et je trouve que j'ai beaucoup de merite car cette caisse me procure des sensation enorme car moi j'ai plus l'usage de mes jambes et c grace a elle que je m'evade et grace au run car je croyait tomber sur des gens bien mais bon je me suis bien planter sur ceux bonne continuation aux autres

tu verra que sur ce forum ,il y a beaucoup de septique, meme si tu montre une feuille de banc , le resultat sera pareil s

Pour tes cv anoncés, je suis aussi septique, mais ne conaissant pas se type de voiture et de motorisation je ne me prononce pas.

bon courage pour la suite, et prend du plaisir a runner

tommy77 a écrit:
greggti a écrit:

tu verra que sur ce forum ,il y a beaucoup de septique, meme si tu montre une feuille de banc , le resultat sera pareil s

Pour tes cv anoncés, je suis aussi septique, mais ne conaissant pas se type de voiture et de motorisation je ne me prononce pas.

bon courage pour la suite, et prend du plaisir a runner

je te remerci et je v vous sortir une feuille de banc comme ca au moins on me croira

tommy77 a écrit:
toniowarrior a écrit:

10 000? sur moteur ressent alors? moi je passerais pas la bare de 5000 km (voitures de 20/25 aussi donc bon)

Sur son moteur je parle bien sûr.

Mr_Le_top a écrit:
Je vais repriiisiiiiinter la RP avec ma M3

Bon on se voix quand ???

quand je monte je te previendrais

toniowarrior a écrit:
tommy77 a écrit:
toniowarrior a écrit:

Sur son moteur je parle bien sûr.

tu est en quoi deja?

L'avantage de l'edition 30 c'est le K04 si jme trompe pas.Donc pour la reprog on vois nettement la différence avc la version 200cv.

en D.A ma saxo était plus efficace que ma ///M3 mais en relance c'est plus la même histoire !!!!!

En D.A tu est devant plein de caisse ce sui est fort possible mais relance en 3 à 110 et on vera si après 220 c'est pas toi qui regardera le coffre des autres !!!!!

PTDR !!!!!

Et puis si tu est devant tous ce que tu annonce en relance et bien sache que tu peut rajouté a ta liste RS4 B5 B7, M3 E36 M3 E46 etc etc !!!!!

Merde j aurai du avheté une golf !!!!!

Après je dit pas qu une golf ou une cupra ne marche pas , mais juste avec une gestion impossible d'être devant en relance !!!!!

On sen fou de savoir qui c'est qui a la plus grosse ou pa ,il et la pour le fun et parler prepa .
Greg moi perso jpresente pa ma caisse ici pour sa. ya tjr des médisant pour te dire quelque chose
tu sort trop de chx etc ...après tu leur montre un passage au banc il vont dire que le banc et merdict enfin bon .
Parcontre contre un m3e46 ta déjà essayer sa donne quoi ?

Parcontre les vidange malheureux attend pas 20000km ok c de la long Life mais avec ton moteur prepa c pa top faut rapprocher les entretien c'est mieux pour ta mécanique

guech a écrit:
en D.A ma saxo était plus efficace que ma ///M3 mais en relance c'est plus la même histoire !!!!!

En D.A tu est devant plein de caisse ce sui est fort possible mais relance en 3 à 110 et on vera si après 220 c'est pas toi qui regardera le coffre des autres !!!!!

PTDR !!!!!

Et puis si tu est devant tous ce que tu annonce en relance et bien sache que tu peut rajouté a ta liste RS4 B5 B7, M3 E36 M3 E46 etc etc !!!!!

Merde j aurai du avheté une golf !!!!!

Après je dit pas qu une golf ou une cupra ne marche pas , mais juste avec une gestion impossible d'être devant en relance !!!!!

je peu te promettre cas pret 220 ou meme 250 km/h tu regardera toujour mon coffre j'ai plus de bride

vous savez les banc de puissance moi j'y crois plus tros,
avec ma 55 amg ( annoncé a 360ch ) je suis passé a 325ch au banc pourtant je suis devant pas mal de caisse M3 e36 un peu prépa e46, M5 E39, RS4 B5 et ca ce tape avec une M3 E92 jusqu'a 200 environ donc pour moi les il n'y a que les test qui compte

moi je pense qu'une golf V GTI edition 30 avec une reprog ca tape dans les 300/310ch environ

par contre la boite dsg officielement encaisse environ 370nm de couple sur les fiche technique donc la tu doit avoir environ 430nm de couple, a long terme la boite va pas aimé

pour avoir eu une golf v gti de 250ch les DA c'est loin d'etre son fort tu laisse tout sur place! en premiere lancé la ca passe mieux

leon-furious a écrit:
On sen fou de savoir qui c'est qui a la plus grosse ou pa ,il et la pour le fun et parler prepa .
Greg moi perso jpresente pa ma caisse ici pour sa. ya tjr des médisant pour te dire quelque chose
tu sort trop de chx etc ...après tu leur montre un passage au banc il vont dire que le banc et merdict enfin bon .
Parcontre contre un m3e46 ta déjà essayer sa donne quoi ?

Parcontre les vidange malheureux attend pas 20000km ok c de la long Life mais avec ton moteur prepa c pa top faut rapprocher les entretien c'est mieux pour ta mécanique

oui j'ai deja essayer contre 3 m3 2 don j'etais bien devant et 1 qui etait grave preparer et lui etait devant jetais devant aussi les derniere sub 300 cv apres j'ai tirer avec d'autre sub preparer j'etait devant s2000 preparer j'etais devant jai essayer avec un ancien m5 jetai devant 335 ci bi turbo j'etai devant jai fait pas mal de run et je certifi que ma golf marche bien apres dans le sud on c ce qu'elle vaut ma golf car elle a fait c preuve et je peu comprendre qu'on me croit pas ici car on me connait pas

moi ,j'ai le limiteur mais je serai devant avant même si je déteste cet esprit de compétition !!!!!! je suis le premier a ne jamais me prendre la tête , mais ceux qui prennent leur bagnoles pour l'une des huitème merveilles du monde ou un missile sol sol , sa me soule !!!!!!

Perso j ai une merde , une M3 cancereuse de 310cv au banc au lieu 321 mais c'est pas grave je fait confiance aux à mes vidéo !!!!!!!

Au fait daylimotion / membres / guech95

Tu vera ce que j'affirme , j'attends tes liens avec impatience !!!!!

Psyo a écrit:
avec ma 55 amg ( annoncé a 360ch ) je suis passé a 325ch au banc pourtant je suis devant pas mal de caisse M3 e36 un peu prépa e46, M5 E39, RS4 B5 et ca ce tape avec une M3 E92 jusqu'a 200 environ donc pour moi les il n'y a que les test qui compte

moi je pense qu'une golf V GTI edition 30 avec une reprog ca tape dans les 300/310ch environ

par contre la boite dsg officielement encaisse environ 370nm de couple sur les fiche technique donc la tu doit avoir environ 430nm de couple, a long terme la boite va pas aimé

pour avoir eu une golf v gti de 250ch les DA c'est loin d'etre son fort tu laisse tout sur place! en premiere lancé la ca passe mieux

Tout à daccord avec toi sur les bancs , sa caisse estimé 0 320 sur banc t'imagine en réel annoncé 390 alors ???? juste gestionné mais PTDR

Psyo a écrit:

pour le couple ta raison je depasse les 400 nm c pour cela que je vidange la boite tout les 20000 km en suite pour ma golf le meilleur est en 2 a 4000 tr comme ca elle retrouve de l'adherence car c vrai quand DA ben elle cire trop

guech a écrit:
moi ,j'ai le limiteur mais je serai devant avant même si je déteste cet esprit de compétition !!!!!! je suis le premier a ne jamais me prendre la tête , mais ceux qui prennent leur bagnoles pour l'une des huitème merveilles du monde ou un missile sol sol , sa me soule !!!!!!

Perso j ai une merde , une M3 cancereuse de 310cv au banc au lieu 321 mais c'est pas grave je fait confiance aux à mes vidéo !!!!!!!

quand je parle de la puissance de ma caisse c pas pour faire le bouffon ok c'est que j'ai tester avec un pote ki a la meme que moi et au banc il a sorti 300 cv chez ath et lorsque on a tirer donc depart en 2,a 4000 tr je lui est mit 3 voiture tu justifie comment la difference de puissance entre moi et lui et un truc je men fou d'etre 1er ou dernier moi ce que je veut c participer et si je me prend une fesser ben j'irai feliciter le gars en disant kil a vraiment une bonne caisse

guech a écrit:
Psyo a écrit:

Tout à daccord avec toi sur les bancs , sa caisse estimé 0 320 sur banc t'imagine en réel annoncé 390 alors ???? juste gestionné mais PTDR

apres tu a des banc qui donne plus de ch et d'autre moin... puis j'ai remarqué quelque chose sur les 2l TFSI ca marche fort en relance grace au couple et au rapport pas tros long mais en pointe les atmo marche mieux style M3 ect ect

greggti a écrit:
guech a écrit:

quand je parle de la puissance de ma caisse c pas pour faire le bouffon ok c'est que j'ai tester avec un pote ki a la meme que moi et au banc il a sorti 300 cv chez ath et lorsque on a tirer donc depart en 2,a 4000 tr je lui est mit 3 voiture tu justifie comment la difference de puissance entre moi et lui et un truc je men fou d'etre 1er ou dernier moi ce que je veut c participer et si je me prend une fesser ben j'irai feliciter le gars en disant kil a vraiment une bonne caisse

vous etiez le meme nombre dans les voiture?toi presque en réserve ton pote avec le plein d'essence? la boite dsg est très efficace par rapport a la boite méca de ton pote donc ca peut joué aussi

Psyo a écrit:
greggti a écrit:
guech a écrit:

vous etiez le meme nombre dans les voiture?toi presque en réserve ton pote avec le plein d'essence? la boite dsg est très efficace par rapport a la boite méca de ton pote donc ca peut joué aussi

nos 2 golf sont des dsg a part que lui c une pirelli on etait 2 dans chaque voiture et moi j'avais le plein lui j'en c rien

greggti a écrit:
Psyo a écrit:
greggti a écrit:
guech a écrit:

nos 2 golf sont des dsg a part que lui c une pirelli on etait 2 dans chaque voiture et moi j'avais le plein lui j'en c rien

a les 2 boite dsg !! escuse je savais pas, ta golf a la santé alors

Greggti tu est un bon gars vu tes paroles !!!!!! Mais pour le peux de pièces tu dérouille trop de caisse à mon gout c'est tout , après sa sert à rien de polimiqué 15 ans , met des vidéos de tes test !!!!!!

Perso j'annonce jamais être devant ci ou ça sans vidéos sinon sa part toujours en ..... lol tu vient de t'en rendre compte je crois !!!!!

La golf Gti 30 a le moteur de la S3 dégonflé, biensur que reprog sa prend + de 300ch, les doigts dans le nez. Rien avoir avec une golf Gti 200ch. si la gestion est bonne, sa marche comme un bon leon 240 reprog, donc pas loin d'un bon M je pense.. vu la puissance et le couple!

guech a écrit:
Greggti tu est un bon gars vu tes paroles !!!!!! Mais pour le peux de pièces tu dérouille trop de caisse à mon gout c'est tous , après sa sert à rien de polimiqué 15 ans , met des vidéos de tes test !!!!!!

Perso j'annonce jamais être devant ci ou ça sans vidéos sinon sa part toujours en ..... lol tu vient de t'en rendre compte je crois !!!!!

tu auras des videos j'essaierai d'en faire v"endredi prochain

Bon aller , sa parle trop , calle et on verra

je suis devant une 997C4S 355cv + ligne complète collecteur

sa devrait etre un très très bon teste tout les 2

2 dans chaque auto, vidéo !

UP UP UP

ALLER UPPPPPPPPPPPPPPPPPP

chui chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud

Perso mon cousin(paix a son âme) avait un edition 30 qu'il avait simplement débridé, je sait pas combien elle sortait mais elle faisait très très mal...
Donc moi aussi ca me choque pas tes chevaux annoncés...

chez nous dans le sud on a pas mal de pirelli et des edition 30 et on tourne tous entre 300 et 320 cv car quand j'ai fait reprog ma golf meme moi je croyait pas le preparateur sur les chiffre annoncer et il ma expliquer pourquoi et la j'ai comprit et comme je redi j'ai aucun interet a mentir

greggti a écrit:
chez nous dans le sud on a pas mal de pirelli et des edition 30 et on tourne tous entre 300 et 320 cv car quand j'ai fait reprog ma golf meme moi je croyait pas le preparateur sur les chiffre annoncer et il ma expliquer pourquoi et la j'ai comprit et comme je redi j'ai aucun interet a mentir

de toute maniere 300 310 320cv c'est pareil , elle fait un 300+ voila

Me le top va test avec c'est edition30 !!!!!!

Perso comme la plupart des caisse dans les 300 320 , la golf pouurra être à coté voir devant 200 après, commme déjà vu dans les vidéos de MR le top , tchou tchou

guech a écrit:
Me le top va test avec c'est edition30 !!!!!!

Perso comme la plupart des caisse dans les 300 320 , la golf pouurra être à coté voir devant 200 après, commme déjà vu dans les vidéos de MR le top , tchou tchou

tu c mon turbo en pleine charge commence a 4000 et termine a 7000 tr donc meme a 200 je suis pas sur qu'il me lache car la golf tire vraiment fort jusqu'a 240 250 km/h

La Golf V GTI 30, a le même bloc que la Léon Cupra, que la Golf V GTI Pirelli ou que la S3 265, la différence, c'est juste une bride électronique, et principalement le diamètre de la ligne.

Lorsque j'avais ma Léon Cupra, j'avais sorti 319 cv juste avec la reprog et la ligne complète avec cata sport Milltek.

Après, lorsque j'avais fait quelques modif, et j'étais passé chez MRC, j'avais 330+ cv, et des caisses, j'en ai dérouillé quand même.

C'est un moteur très performant, qui prend très bien en bas, et je prenais 280 avec, dans une caisse de 1 450 kg, c'est pas trop mal Wink

noufinho a écrit:
La Golf V GTI 30, a le même bloc que la Léon Cupra, que la Golf V GTI Pirelli ou que la S3 265, la différence, c'est juste une bride électronique, et principalement le diamètre de la ligne.

Lorsque j'avais ma Léon Cupra, j'avais sorti 319 cv juste avec la reprog et la ligne complète avec cata sport Milltek.

Après, lorsque j'avais fait quelques modif, et j'étais passé chez MRC, j'avais 330+ cv, et des caisses, j'en ai dérouillé quand même.

C'est un moteur très performant, qui prend très bien en bas, et je prenais 280 avec, dans une caisse de 1 450 kg, c'est pas trop mal Wink

Merci a toi ca permet aux personnes de ce forum de peut etre me croire sur la puissance de mon edition 30

c'est justement de cette cupra que je te parlais donc celle de nouf a 2 dans la mienne lui seul dans ces tours il mettais 2 caisses voir un peu plus jusqu'à 220 après ça stagnai !!!!!

Donc c'est bien ce que je disait , comme nouf viens de le dire il a sorti 330 avec repro ligne et quelques bidouilles , donc maintenant permet moi d'être dubitatif quand à tes éstimations et à tes test !!!!!

Encore une fois je le dit il n'y àpas de mal danc ce que je dit , je ne demande qu'à voir , donc un petit test avec Mr le top devrait tous nous fixé !!!!!

noufinho a écrit:

oui bah ça c'est pas rassurant pour moi

contact Mr le top par Mp vous êtes du sud tous les deux !!!!!

Ce week end comme ça tu fera une vidéo de ta golf avec Mr le top !!!!!d'une pierre 2 coups

on habite un peu loin l'un de l'autre je ferai une video avec mais pas pour l'instant

• Créer...