greggti1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je vous presente ma gti edition 30 qui sort a peu pres 320 cvj'ai un catback millteckdump a piston du S3 plus ressort plus durreprog filtre bmca venirechangeur S3 descente de turbo en 76 mm sur mesureadmission carboniopompe gros débit aprvoici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 sympa avec 320cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 dommage tu soit loin j'aurait bien tester ma reprog de ma cupra avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 320 chevaux pas mal! et la version gti a une super gueule! de quoi mettre des bonnes fessés a ceux qui se la raconte avec leur r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 elle claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi j'y crois pas trop ... au "a peu près" surtout sur les modeles allemands !!Sinon elle est vraiment jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 speed2000 a écrit:Moi j'y crois pas trop ... au "a peu près" surtout sur les modeles allemands !!Sinon elle est vraiment jolie cette petite donc je vais te donner un exemple concret 1 pote a moi a une pirelli reprog ath 300 cv au banc ben je lui est mit une jolie fesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 PhoeniX GTI a écrit:320 chevaux pas mal! et la version gti a une super gueule! de quoi mettre des bonnes fessés a ceux qui se la raconte avec leur r32c vrai les r32 ne s'amuse plus quand il la connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 leon-furious a écrit:dommage tu soit loin j'aurait bien tester ma reprog de ma cupra avec toica m'aurait bien plus aussi tu sort combien avec ta cupra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 320cv sur le train avant elle encaisse bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 greggti a écrit:speed2000 a écrit:Moi j'y crois pas trop ... au "a peu près" surtout sur les modeles allemands !!Sinon elle est vraiment jolie cette petite donc je vais te donner un exemple concret 1 pote a moi a une pirelli reprog ath 300 cv au banc ben je lui est mit une jolie fesserSur la meme caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Pourquoi a chaque fois que quelqu'un parle de sa caisse en 300 + tu te poses toujours des questions speed. Ps: je passe la mienne au banc fin janvier pour les 350+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 porto77350 a écrit:320cv sur le train avant elle encaisse bien?pas trop elle cire sur les 3 premier rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 speed2000 a écrit:greggti a écrit:speed2000 a écrit:Moi j'y crois pas trop ... au "a peu près" surtout sur les modeles allemands !!Sinon elle est vraiment jolie cette petite donc je vais te donner un exemple concret 1 pote a moi a une pirelli reprog ath 300 cv au banc ben je lui est mit une jolie fesserSur la meme caisse ??la pirelli est une autre série limité des golf 5 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 toniowarrior a écrit:Pourquoi a chaque fois que quelqu'un parle de sa caisse en 300 + tu te poses toujours des questions speed. Ps: je passe la mienne au banc fin janvier pour les 350+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 nono77 a écrit:speed2000 a écrit:greggti a écrit:speed2000 a écrit:Moi j'y crois pas trop ... au "a peu près" surtout sur les modeles allemands !!Sinon elle est vraiment jolie cette petite donc je vais te donner un exemple concret 1 pote a moi a une pirelli reprog ath 300 cv au banc ben je lui est mit une jolie fesserSur la meme caisse ??la pirelli est une autre série limité des golf 5 GTI oui mais les moteur sont identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 greggti a écrit:leon-furious a écrit:dommage tu soit loin j'aurait bien tester ma reprog de ma cupra avec toica m'aurait bien plus aussi tu sort combien avec ta cupra?j'ai sorti un petit 317ch au banc ac mon embrayage qui a fai des sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 leon-furious a écrit:greggti a écrit:leon-furious a écrit:dommage tu soit loin j'aurait bien tester ma reprog de ma cupra avec toica m'aurait bien plus aussi tu sort combien avec ta cupra?j'ai sorti un petit 317ch au banc ac mon embrayage qui a fai des siennefranchement bien et tu as quoi dessus ta cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 En tout cas étant fan de vw celle-ci force le respect et doit forcément mettre des grosses fessées à certaines sportives...Pauvres /R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 porto77350 a écrit:En tout cas étant fan de vw celle-ci force le respect et doit forcément mettre des grosses fessées à certaines sportives...Pauvres /R32 c'est vrai que beaucoup de grosse sportive sont rester sur le cul quand il voyait cette golf noir les passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 T'as manger quoi dernièrement avec??comme sportive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et belle GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 porto77350 a écrit:T'as manger quoi dernièrement avec??comme sportive...dernierement je me suis amuser avec la derniere subaru sti 300 cv une golf 5 r32 bmw m3 m5 (m3 et m5 c pas les dernieres generation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 nemesis a écrit: et belle GTIje te remerci ca me fait plaisir qu'elle plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Avec si peut de pièce tu sort 320 cv je reste septique !!!Encore tu m'aurai dit que tu avait déjà les pièce monter de ceux que tu pense mettre c'est a dire échangeur S3 etc ... J'orai dit okEnfin je suis pas pro VW Jolie score et jolie auto en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ça recommence. Sinon ne pas oublier que la pirelli développe 230 ch d'origine. Kazo file moi ton steam cod6 que je te mettes la pâtée comme sur cod4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sympa cette golf...j'ai eu l'occasion de tester contre une avec ma 1ere s2000 et j'avoue qu'elle m'a beaucoup surpris!a 2 contre 1 j'ai pas reussi a les passer et ceux meme sur la pointe! belle achat, a priori ça ne cours pas les rues ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pour ma part sur la cupra c'est le même bloc moteur moi desu j'ai ligne decata en 76 maison et échangeur S3 reprog et filtre Green .a tu un passage au banc de ta edition30?Parcontre perso jte conseille lembrayage renforcer en + de ta liste de futur modifaprès la pompe a essence beaucoup on des avis divergent la concernant a toi de voir si linvestisement en vos la chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je te dirais bien de passer ta voiture au banc histoir de confirmer ou au contraire changer ta puissance finale, mais même si tu fait 320 chevaux on va te demandé ou tu as fais ton banc, que c'est de la merde, que tu as du patiné... et si tu bouf quelqu'un du forum, il dira qu'il avait des fuite, des pneu de merde, que tu est parti avant, que tout façon il rame....................Donc au final, le mieux est que tu te face plaisir avec et que tu mette quelques branlés sans dévoilé la puissance aproximative, sa surprend tjr + quand on s'y attend pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 kazo91 a écrit:Avec si peut de pièce tu sort 320 cv je reste septique !!!Encore tu m'aurai dit que tu avait déjà les pièce monter de ceux que tu pense mettre c'est a dire échangeur S3 etc ... J'orai dit okEnfin je suis pas pro VW Jolie score et jolie auto en tous casje vais t'expliquer quelque chose comme je dit l'edition 30 a un moteur de s3 bridé a 230 cv donc mon préparateur il a débrider la voiture donc elle est passer a 265 cv et sur 265 cv il a fait une reprog a minimum annoncer pour la mienne de 50 cv ce qui 315 cv au total tout ce qui fon les reprog te diron que c'est sur des pirelli ou edition 30 qu'on gagne le plus de chevaux avec une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 PhoeniX GTI a écrit:je te dirais bien de passer ta voiture au banc histoir de confirmer ou au contraire changer ta puissance finale, mais même si tu fait 320 chevaux on va te demandé ou tu as fais ton banc, que c'est de la merde, que tu as du patiné... et si tu bouf quelqu'un du forum, il dira qu'il avait des fuite, des pneu de merde, que tu est parti avant, que tout façon il rame....................Donc au final, le mieux est que tu te face plaisir avec et que tu mette quelques branlés sans dévoilé la puissance aproximative, sa surprend tjr + quand on s'y attend pas! en faite en juin ma voiture vas passer au banc car comme je fini ma ligne que je v mettre un echangeur de s3 des bougie ngk et une pompe gros débit et que je refait une reprog homogene avec tout ca donc mon preparateur me fait la reprog sur banc et je doit sortir d'apres ce qu'il ma dit 350 cv minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ttc a écrit:sympa cette golf...j'ai eu l'occasion de tester contre une avec ma 1ere s2000 et j'avoue qu'elle m'a beaucoup surpris!a 2 contre 1 j'ai pas reussi a les passer et ceux meme sur la pointe! belle achat, a priori ça ne cours pas les rues ce modèlej'ai eu l'occasion de tirer avec une s2000 et moi aussi j'ai ete surpris car ca tire long c enorme et de plus c'est une caisse magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 leon-furious a écrit:Pour ma part sur la cupra c'est le même bloc moteur moi desu j'ai ligne decata en 76 maison et échangeur S3 reprog et filtre Green .a tu un passage au banc de ta edition30?Parcontre perso jte conseille lembrayage renforcer en + de ta liste de futur modifaprès la pompe a essence beaucoup on des avis divergent la concernant a toi de voir si linvestisement en vos la chandellemoi j'ai pas fait de passage au banc mais 2 frere jumeau que je connais on une edition 30 et une pirelli et eux on eu un passage au banc a 300cv chacun et je leur met environ 2 a 3 voitures sur 500 metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Jpence que ta puissance final après toute test modif sera surment équivalente a une Leon 2 cupra et une Audi s3dans les environ de 340 pas plus avec pompe gro débita moins que ruchante d'autre perferique comme injecteur rs4 etc...Jle répète dommage ke l'on puissent pa tester du a la distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et comme je te le dit aussi j'aurais vraiment aimé essayer contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Donc avec toute les autre pièces tu pense gagner que 20 cv ??? Enfin une S3 fait 265 cv mais avec un autre échangeur que celui que tu a aussi non ?Enfin passe la au banc tu sera fixé Sinon toute est identique niveau pièce du moteur (injecteur etc ...) de la S3 au moteur de ta GOLF V ?Je pause les question car je suis pas pro VW et j'aime bien m'informai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 leon-furious a écrit:Jpence que ta puissance final après toute test modif sera surment équivalente a une Leon 2 cupra et une Audi s3dans les environ de 340 pas plus avec pompe gro débita moins que ruchante d'autre perferique comme injecteur rs4 etc...Jle répète dommage ke l'on puissent pa tester du a la distanceTu a sortie combien de cv ??? tu a les même pièce que gregGTi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Elle est vraiment belle Enfin une Golf GTI qui marche depuis les golf 2...Golf 3 GTI---> pas tip-top (perso j'trouve ça même nul)Golf 4 GTI---> Pas tip-top non-plus.Mais alors la 5 Il était grand temps qu'ils y greffent un turbo,avec toute la téchnologie embarquéeainsi que les éléments de sécurité,elles ont pris du poids au fur et à mesure des années.Il fallait y remédier.En plus ils sont repartis dans l'époque avec les surpiqures rouges un peut partoutet en remettant l'intérieur à carreaux des "one" GTI aux gouts du jour!Je le redis,une bien belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 kazo91 a écrit:Donc avec toute les autre pièces tu pense gagner que 20 cv ??? Enfin une S3 fait 265 cv mais avec un autre échangeur que celui que tu a aussi non ?Enfin passe la au banc tu sera fixé Sinon toute est identique niveau pièce du moteur (injecteur etc ...) de la S3 au moteur de ta GOLF V ?Je pause les question car je suis pas pro VW et j'aime bien m'informai J'ai tout identique au s3 un turbo k04 injecteur pompe a part que la mienne etait brider a 230 cv meme ligne d'origine est en 70 mm comme les s3 le seul truc qui change c'est l'echangeur qui est plus petit que le s3 et greggti c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Elle est vraiment belle Enfin une Golf GTI qui marche depuis les golf 2...Golf 3 GTI---> pas tip-top (perso j'trouve ça même nul)Golf 4 GTI---> Pas tip-top non-plus.Mais alors la 5 Il était grand temps qu'ils y greffent un turbo,avec toute la téchnologie embarquéeainsi que les éléments de sécurité,elles ont pris du poids au fur et à mesure des années.Il fallait y remédier.En plus ils sont repartis dans l'époque avec les surpiqures rouges un peut partoutet en remettant l'intérieur à carreaux des "one" GTI aux gouts du jour!Je le redis,une bien belle voiture c'est vrai que la serie edition 30 au niveau interieur rappel la 1ere generation de golf 1 gti pour moi VW ce sont vraiment guaver sur ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 greggti a écrit:kazo91 a écrit:Donc avec toute les autre pièces tu pense gagner que 20 cv ??? Enfin une S3 fait 265 cv mais avec un autre échangeur que celui que tu a aussi non ?Enfin passe la au banc tu sera fixé Sinon toute est identique niveau pièce du moteur (injecteur etc ...) de la S3 au moteur de ta GOLF V ?Je pause les question car je suis pas pro VW et j'aime bien m'informai J'ai tout identique au s3 un turbo k04 injecteur pompe a part que la mienne etait brider a 230 cv meme ligne d'origine est en 70 mm comme les s3 le seul truc qui change c'est l'echangeur qui est plus petit que le s3 et greggti c moiOk merci de ta réponse Et je ces que tu est GregGTI l'autre question je la pause a leon furiouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 kazo91 a écrit:greggti a écrit:kazo91 a écrit:Donc avec toute les autre pièces tu pense gagner que 20 cv ??? Enfin une S3 fait 265 cv mais avec un autre échangeur que celui que tu a aussi non ?Enfin passe la au banc tu sera fixé Sinon toute est identique niveau pièce du moteur (injecteur etc ...) de la S3 au moteur de ta GOLF V ?Je pause les question car je suis pas pro VW et j'aime bien m'informai J'ai tout identique au s3 un turbo k04 injecteur pompe a part que la mienne etait brider a 230 cv meme ligne d'origine est en 70 mm comme les s3 le seul truc qui change c'est l'echangeur qui est plus petit que le s3 et greggti c moiOk merci de ta réponse Et je ces que tu est GregGTI l'autre question je la pause a leon furiouseok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 moi pour ma part je sort mes 317ch au banc avec echangeur S3 decata en 76 supression dintermediaire et silencieux milltek dump S3 a piston et filtre a air green et dorigine ma leon avait sorti 268CH dorigine (donner pour 240 constructeur)mais bon mon preparateur na pa juger bon me mettre plus car mon embrayage fesait des sienne lors des premier essai sur route et dailleur sur le banc que jai fait recement on voit bien ma courbe qui chute des que le couple arrive jai sorti 317CH et 44M:kg je vais passer au renforcer bientot pour remediez a sela et mettre un peut plus de watt parcontre contrairement a greggti je ne metterait pas la pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Moi je dit comme phoenix...fait toi plaisir, mets des fessées...et trop belle ta edition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 tu sortais 268 cv d'origine il y a qu'une seule explication ta leon etait debrider et moi mon preparateur ma mit les chevaux qu'il fallait car j'ai la dsg avec double embrayage le seul inconvenient de la boite avec la prepa c'est que je fait une vidange de boite lorsque je fait la vidange moteur c'est a dire tout les 25000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 fou-dessence a écrit:Moi je dit comme phoenix...fait toi plaisir, mets des fessées...et trop belle ta edition!!!merci c sympa et t'inquiete je m'amuse bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Tu fais ta vidange moteur a 25000 km mais tu es malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c du longue life c'est ce qui mette sur rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Tous d'abord !!!!Ta caisse est très belle !!!!! Elle doit bien marché !!!!! BREF passaons aux choses sérieuse !!!! Je suis plus que séptique quand aux résultats de ta golf !!!!!! dommage que tu ne soit pas en région parisienne un petit test avec mes petit 310cv t'aurait remi les idée en place !!!! Pour plus de précision j ai test avec léon cupra echangeur ligne repro 2 dans la ///M lui seul dans la cupra, en 2 dans les tours de la cupra pas plus de 2 voitures et en pointe il ne prend plus d'avantage donc excuse moii de resté septique à tes 320cv !!!Je sais qu un turbo avec gestion sa prends pas mal de cv mais 100cv juste avec une gestion, ATH c'est pas panoramix mec !!!!!! Sur ces bonnes paroles je vous laisse discuté !!!!P.S mon test avec la cupra est sur daylimotion, faisant autant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 guech a écrit:Tous d'abord !!!!Ta caisse est très belle !!!!! Elle doit bien marché !!!!! BREF passaons aux choses sérieuse !!!! Je suis plus que séptique quand aux résultats de ta golf !!!!!! dommage que tu ne soit pas en région parisienne un petit test avec mes petit 310cv t'aurait remi les idée en place !!!! Pour plus de précision j ai test avec léon cupra echangeur ligne repro 2 dans la ///M lui seul dans la cupra, en 2 dans les tours de la cupra pas plus de 2 voitures et en pointe il ne prend plus d'avantage donc excuse moii de resté septique à tes 320cv !!!Je sais qu un turbo avec gestion sa prends pas mal de cv mais 100cv juste avec une gestion, ATH c'est pas panoramix mec !!!!!! Sur ces bonnes paroles je vous laisse discuté !!!!P.S mon test avec la cupra est sur daylimotion, faisant autant !!!!!!tu voit ca me fait plaisir que tu me parle de ton m3 j'ai tiré avec la meme toi en depart arreter sur 500 metre et la seul chose qu'elle a vue c mon coffre et comme tu dit dommage qu'on puisse pas tester tout les 2 tu aurai pu toi aussi voir mon coffre et un dernier truc quand on connait pas une voiture on se renseigne sur elle et on comprend apres pourquoi elle a prit autant de chevaux et t'inquiete tu en verra des video contre des m3 avec la mienne et de toute facon je suis pas la pour me faire juger et je voit pas non plus l'interet que j'ai a mentir j'ai passer l'age pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites