T@zoo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 vidéo de la soirée de vendredi...un gros match entre la Clio Williams de Zino et la Golf 2 VR6 de Pompon et quelques reprises au passage avec Dylon et sa Golf GTI16 et M106 et sa 106 s16 très "affutée"...place a la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 simpas la video ...............! marche super fort les 2 auto pour avoir deja teste avec ponpon ....... un bon match .............. hate de teste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 beau test entre athmo énervés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Belle video Marche fort zino car se vr6 la marche tres bien Je pense etre pres pour vendredi AIE AIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 la petite 106 marche vraiment bien aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Sympa la vidéo!Sacré match entre Pompon et Zino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 La pince la semaine prochaine a ton tour d'aller test avec la WIWI !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'aurai bien testé contre vous avec la 325 ! dommage qu'on habite si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Mr_Le_top a écrit:J'aurai bien testé contre vous avec la 325 ! dommage qu'on habite si loinA l occaz. passe un vendredi puis tu y reste un week end sur la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 +1 mais puis comme ca tu pourra voir que t est pas devant tous les clio rs ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 raglapince a écrit:+1 mais puis comme ca tu pourra voir que t est pas devant tous les clio rs ..... lolNon mais si un jour je monte à paris , c'est avec la 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 mon 205 16s est aussi presque finin mon tit kemar quelque bricole a faire et je serrai de la parti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sa serrai bien car ton m/// a lair de bien marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 vas y en avoir des 205 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Mr_Le_top a écrit:raglapince a écrit:+1 mais puis comme ca tu pourra voir que t est pas devant tous les clio rs ..... lolNon mais si un jour je monte à paris , c'est avec la 3.2 Voila se que voulais entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pat75 a écrit:mon 205 16s est aussi presque finin mon tit kemar quelque bricole a faire et je serrai de la parti!! AH OUIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Non mais t 'imagine faire 1000kms avec une 325i de 23ans toute pourrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Très belle vidéo ça se tape bien la wiwi et le VR6 ,la 106 a le mort grave aussi.Et l'ABF mérite d'être reréglé .Ps :Tazoo t'as pas fait de vidéos face a l'autre ABF de papy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bon teste mes putin les music de fête foraine ces bon.... vous avait pas d'autre son a nous mettre que des son de tarlouze...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 pas mal la video content de mon ptit 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tornado égal a lui même jamais content , toujours a redire !!!! Tazooa toujours mit des musiques comme ça !!!!!! pour le montage et a cette williams qui a le mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Sa oui bravo a toi taz pour la video et braveo a zino pour la wiwi car elle tourne fort et aussi a m106S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakiM3 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ponpon escroooooooo !! Ta mis 4 galettes a la place des roues pour avoir moins de frottements !! lool T@zoo tu reprend du service? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pompomdirl tu rame toujours autant belle vidéo avec de bons atmos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 DakiM3 a écrit:Ponpon escroooooooo !! Ta mis 4 galettes a la place des roues pour avoir moins de frottements !! loolT@zoo tu reprend du service?tkt ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m106s161 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pompongt a écrit:Sa oui bravo a toi taz pour la video et braveo a zino pour la wiwi car elle tourne fort et aussi a m106S16 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 [quote="DakiM3"]Ponpon escroooooooo !! Ta mis 4 galettes a la place des roues pour avoir moins de frottements !! loolPTDR!!!!! pompom l escroooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 en cette période, c'est normal de sortir la galette pour tirer (les rois) c'est la fève du vendredi soir, the friday-fever merci pour la video, excellente comme dab , de beaux tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pas mal du tou sympa la video j'aurai kiffer etre dessus malheuresement mon alternateur ma lacher en allant a la courneuve mais pas grave c reparer et demin j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tu veut croisé du client c'est la semaine mec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 guech a écrit:tu veut croisé du client c'est la semaine mec !!!!! +1 ramene ton m3 je suis roule dessu ............. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites