Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piniouf_TDI

golf GTI 16s

Messages recommandés

Avant que tout le monde dise quoi que se soit on est pas la pour s'embrouillé simplement donner nos avis voila !!

en ce qui concerne le golf ont a rien dit sur ce qu'elle possede car les premiers week end ou ont à tiré avec vous ont étaient vraiment en 1.8 gti 16s !! et lorqu'on a mis l'ABF on a pas vu de differene et je te ment pas . maintenant on l'a di la caisse elle a un 2.0l gti 16s ABF avec collecteur reissland ligne faite maison avec de la recupe et des injecteur !! rien de plus
maintenant toi tu viens dire que j'ai di que zino a menti sur ce qu'il avait tu m'excuse mais je vais te sortir ce que tu as dit regard bien
"Le pire c'est que TU OSAIT sur un autre post dire ke Zino vous mettai une diskette en disant que la Clio n'avais qu'un collecteur et un boitier"
maintenant zino lui a dit qu'il avait sa :"config :
arbre a came cupissol
gestion cupissol
collecteur decata et silencieux devil (le reste de la ligne est d origine avec les gamelles )
admission type grA"
tu m'excuse mais je trouve qu'il y a une grande difference mdr
enfin breff
en ce qui concerne les departs c'est vrai j'ai vu des depart ou dylon par avant (sur video) mais il part en meme temps que pompom et pompon et ses departs lol ils sont plutot bisard pas le seul a le dire !! après tes departs je c'est pas comment tu les donne
et on a jamais dit qu'on passait devant pompon peut etre dylon et pompon ce lancait des piques mais c'etait pour rigoler voila bonne journer les gars et pas d'embrouille SVP

piniouf_TDI a écrit:
Avant que tout le monde dise quoi que se soit on est pas la pour s'embrouillé simplement donner nos avis voila !!

en ce qui concerne le golf ont a rien dit sur ce qu'elle possede car les premiers week end ou ont à tiré avec vous ont étaient vraiment en 1.8 gti 16s !! et lorqu'on a mis l'ABF on a pas vu de differene et je te ment pas . maintenant on l'a di la caisse elle a un 2.0l gti 16s ABF avec collecteur reissland ligne faite maison avec de la recupe et des injecteur !! rien de plus
maintenant toi tu viens dire que j'ai di que zino a menti sur ce qu'il avait tu m'excuse mais je vais te sortir ce que tu as dit regard bien
"Le pire c'est que TU OSAIT sur un autre post dire ke Zino vous mettai une diskette en disant que la Clio n'avais qu'un collecteur et un boitier"
maintenant zino lui a dit qu'il avait sa :"config :
arbre a came cupissol
gestion cupissol
collecteur decata et silencieux devil (le reste de la ligne est d origine avec les gamelles )
admission type grA"
tu m'excuse mais je trouve qu'il y a une grande difference mdr
enfin breff
en ce qui concerne les departs c'est vrai j'ai vu des depart ou dylon par avant (sur video) mais il part en meme temps que pompom et pompon et ses departs lol ils sont plutot bisard pas le seul a le dire !! après tes departs je c'est pas comment tu les donne
et on a jamais dit qu'on passait devant pompon peut etre dylon et pompon ce lancait des piques mais c'etait pour rigoler voila bonne journer les gars et pas d'embrouille SVP

c sur que le premier soir ou je voi des gens que j ai jamais vu je vais pas raconter ma vie !!! maintenant la clio je l ai depuis 2006 !!!! et dylon et toi la connaisser donc depuis longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et savez tres bien ce qu elle a comme piece depuis longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!! alors tes posts ne servent a rien !!!!!!! ce n est pas de notre faute si t as pas ete elu delegue au college !! allez salut.

non zino ont a su pas très longtemps avant que tu viennes a la Cv avec la wiwi enfin on savait que tu avais des pieces mais lesquelles ? ont la su quand tu la mis sur le topic enfin bon tranquil maintenant ont sait

harould a écrit:
piniouf tu nous soules avec cette golf!!!

ba ecoute ta qu'a regardé la date du topic puis pour ceux que sa soule ba venez pas dans se topic merci

piniouf_TDI a écrit:
harould a écrit:

ba ecoute ta qu'a regardé la date du topic puis pour ceux que sa soule ba venez pas dans se topic merci

nan mais ils ont raison elle nous soul cette voiture ! en plus elle avance pas rendez la au mec et changer un peu ...

Zino a écrit:
piniouf_TDI a écrit:
harould a écrit:

nan mais ils ont raison elle nous soul cette voiture ! en plus elle avance pas rendez la au mec et changer un peu ...

bas apparament non ca cherchais de l auto dans les 200 ch du coup avec mes 160 poneys j ai meme pas osé!! mince alors.

mdr non moi j'ai entendu dire que tu as voulu essayer avec mais tu voulai avec 120 ou 130 cv lol sa c'est plutot degonflé non ?

piniouf_TDI a écrit:
mdr non moi j'ai entendu dire que tu as voulu essayer avec mais tu voulai avec 120 ou 130 cv lol sa c'est plutot degonflé non ?

je suis passé avec un pote vite fait on avait un civic eg5 esi.je voulais juste voir...
mais malgré ce que tout le monde peut dire pour un 16 vw atmo moi je trouve quel marche bien.
meme mieux que le sirroco 16s carbu de yann a l époque.

piniouf_TDI a écrit:
oui je sais je t'es vu vendredi dernier ta vu comment la golf roulait ?

vendredi dernier je suis pas sorti.
elle as une bonne appuyé elle s essoufle un peu dans les tours mais par rapport a un kr ca marche mieux y a pas photo.

bas a la base c'etait un KR mais on a changer de moteur et on a pas vu grande diference le KR marchait tres tres fort aussi pour moi c'est casiment pareil j'ai fait les evo avec dylon ont a pa vu de diference et honetement pour un collecteur et une ligne et reglage jtrouve quelle marche super fort mais il nous manque un petit quelque chose en 4eme

• Créer...