costa011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Voila pas le temps et pas de placeet besoin d argent donc je vendsune renault express de 1985 avec 170 000km je croisaucune options lol a part girafon en tres bonne étatet dessus il y a moteur gt turbo avec joint culasse neufvis culasse neufdemareur neufembrayage neufbougie neufféso bougie neufpompe a eau neufune ligne grN omp, mano de temps eau + sonde + adaptateur sonde , compte tour que je dinne avec , un T avec une dumpelle a un train avant de gt turbo avec freinage de 19 16s et maitre cylindre de safrane en 22 neufelle a aussi amortisseurs avant arriere et ressorts JR neufsinon a finir finir de branché le faisceau, branché les mano , et tout mettre en liquide et purgé ( frein et eau )et sous les pieds du conducteur la caisse a de la corosion perforantel ideal serai de soudé une plaque par dessus avec une plaque de goudron pour que sa soit nikelet a racheter car j'ai vendu des pieces lol4 jantes car sans jantesun demareur car venduun aei car hsdes sieges avantje donne avec un turbo aussi mais je ne conais pas l état ...mon prix est de 900 euros pour me remboursé les pieces que j'ai mis ...ideal pour finir un swap sleeper ou pour pieces gtt a recup et metre un moteur normal et avoir un utilitaire pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites