Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Opela all , Voici ma 325i e30 de 1987, je l'es acheté avec 176000kms, elle à aujourd'hui 180000kms et c'est donc prise 4000kms en 1an de run de burn de circuit du drift ... elle bronche pas , fiable comme pas possible , elle consomme pas une goute d'huile.J'ai fais juste quelques petits frais pour que niveau chassi et moteur elle soit saine-Vidange moteur boite pont-Filtres huile air essence- Silent block moteur - Silent Block de train avant- Triangles + Rotules neuves- Bougies bosh - Nouveau visco - Nouvelle hélice du Visco - Sonde de température- Une déco " Team Prisiiint' "- Un Autobloquant S3.64- 4 suspattes/ressort ultimate à 150 balles- un vidage de ouf- un lot de plein de pneu- et du 98 à gogoNiveau moteur elle est full full full full full stock !L'achat de cette voiture c'est un gros délire , s'amuser pour pas chére ! et au final je l'aime autan que ma M3 3.2L à l'achat:les potes:encore les potes (prété sur circuit 1minute, il à pas fait un tours et à mangé la barrière )reparéla décoLe vidage completdéco suiteun pote réparé face avant + feu blancAvec un de mes anciennes M3un peu de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la photo de ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nerisson1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je crois qu'il a les boulles... ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bien mais dommage que ce soit une 4p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ouep c'est claire , mais le 3 portes coutes beaucoup plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Aussi, faut juste tomber sur l'occaze quoi mais bravo elle a le mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Spectre_91 a écrit:Aussi, faut juste tomber sur l'occaze quoi mais bravo elle a le mordvi , j'adore cette bagnole , un coup de clef , elle démarre , et elle marche , pas de réglage rien !je suis amoureux de cette bagnole je suis dég de ne pas avoir connu le monde des 325ie30 à mes 18ans !Et pour vous dire , j'ai eu 2 M3e30 2.3L , une à 213cv et l'autre 220cv , bah je préfère 10 fois la 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Les photos de ouf bien bien le e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Une belle e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 j`ai eu un e30 coupe a vocation bordel comme la tienne, et j`avoue que ca a ete la voiture que j`ai le plus aime!c`est un bronzit metalic aussi la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu parle de la couleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ça c'est bonne auto de loisir...très bon rapport qualité/prix/drift/burn...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 fou-dessence a écrit:Ça c'est bonne auto de loisir...très bon rapport qualité/prix/drift/burn...lolelle me coute chere en montage de pneu pourrave Je viens de lui acheter 8 Jantes en 14' avec 8 pneus dont 2 neuf , le tout à 100€+ les 9 jantes/pneus que j'ai deja , sa va faire de quoi s'amuser sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j'apprécie toujours autant ton état d'esprit !Y'avait pas un nid de fourmis sous la moquette .Et sinon, ton entreprise ca fonctionne bien ou koi ?T'as un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bastos636 a écrit:j'apprécie toujours autant ton état d'esprit !Y'avait pas un nid de fourmis sous la moquette .Et sinon, ton entreprise ca fonctionne bien ou koi ?T'as un lien PTDRRRRRRRRRR , non le nid de fourmie etait dans la 320i e30 d'un pote , quand on la vidé v'la le nombre de fourmis sous la moquette On à prix une bombe aérosol , un briqué , toute décimé sa pué le cochon brulé après ma société à bientot 1 an d'activité le 20 janvier , sa se déroule plutot bien ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mr_Le_top a écrit:Tu parle de la couleur ???yep la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 alors là , aucune idée , je sais vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tu as l'air de bien t'amuser avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Rustique cette E30 mais c'est un bon jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Tellement amoureux de sa 325i qu il en oubli de présenté sa ///M3 E36 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 guech a écrit:Tellement amoureux de sa 325i qu il en oubli de présenté sa ///M3 E36 3.2l Bah non banane , j ai presenté la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites