Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piniouf_TDI

la golf GTi 16s sous sa vrai face

Messages recommandés

voila la golf 16s ke dylon condui en smomen el possede un moteur 2.0l 16s ABF ac un collecteur reissland et une ligne fai maison ( recupe ) rien de plusss !!!! et des injecteur !! mtn pour les mec ki taille se faire coller par sa comme caisse c ridicule sachan ske eu on dan leur caisse !! CLio williams avec de la piece
config :
arbre a came cupissol
gestion cupissol
collecteur decata et silencieux devil (le reste de la ligne est d origine avec les gamelles )
admission type grA
amortisseur combiné fileté kw a l avant et kony a l arriere.
tt le reste est d origine.
c est une williams numeroté de 93.
la j ai tt dis !!! ca sert plus a rien de polémiquer sur ca !

et un golf 2 2.8l VR6 et une gestion et une boite de 16s

en ski concerne les fo depar regarder les video biento a l'appui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja apprend a écrire!!
de deux faut pas se vexer c'est pas du taillage c'est juste que a quoi bon mentir, on l'as déja dit peu importe les pièces la Golf marche super bien ca servai a rien de faire du mystere comme ca... Le pire c'est que TU OSAIT sur un autre post dire ke Zino vous mettai une diskette en disant que la Clio n'avais qu'un collecteur et un boitier, mais qu'il a donné sa config tout de suite dérriere ouvertement a tout le monde alors que toi tu as continuer a mentir, et qu'en plus direct le vendredi suivant c'est des potes a vous qui nous balancent la config de la voiture!!

De deux, sort les vidéos pas de souci moi j'ai les miennes aussi, et on y voit clairement Dylon volé tous les départs sauf une ou c'est sa copine qu'a donner le départ et la le départ a été correct!!!
on a fais 10 reprise on a réussi a partir peut etre 2 fois correctement!!! donc c sur que sur toutes vos vidéos dylon est devant dès l'appuié mais au risque d'etre vexant sur un ya 3 / 2 /1 et Go et non pas 3 / 2 et a peine 1 la Golf est déja partit!!!
Et meme en volant le départ, il fini par se faire déboite!!!

j'aime pas parler comme ca mais tu fait l'arrogant limite a nous agresser avec ton post
L'incident est clos, mets toutes les vidéos que tu veux on sait ce que ca donne.
Vous parlez toujours plus vite que vos langues, comme dire a Pompom que vous aller le trainé pis au final vous prenez une tape!!
Ca fait 10 ans qu on vas aux courses avec POmpom etc tout le monde, et c'est une des rares fois ou je voit une aussi mauvaise fois!
On vous dit ke votre voiture marche super bien etc mais non faut que meme que vous en rajoutiez une couche a jactez betement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu les vidéos entre la Willi et la Golf franchement la Willi vous l'a bien mise quand meme
Arrivé a la pointe on cherche limite les phares de la Golf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse mowgly ils veulent pas comprendre pour eux une reprise ca se passe de 80 a 150... ils restent sur le fait qu'a l'appuié une fois sur deux ils arrivent a passer une caisse, bah pour eux c ca qui compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eeeeee, je préfère fermer
Piniouf TDI, je te supplie de faire un effort sur l'orthographe ton texte est illisible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...