mikacoss 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 un diesel sa fume quand tu le voie c est que tu est derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacoss 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je veu bien test avec speed 2000 si il veut bien . peut etre pas au kosovo mais a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle est de quel couleur ta voiture car ca me fais penser a quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 mikacoss a écrit:mrc ... moteur rapidement casée ???dit pas ça il vont t'envoyer une ribambelle de s4/rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 il peuvent!!!!!!!!!!Mais si il perde voila la honte!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bienvenue, bien joué l ' habit ne fait pas le moine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sam972 a écrit:Bienvenue, bien joué l ' habit ne fait pas le moine +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 si t'es un pote a l'ancien (mazout) ça change tout.soit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacoss 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 elle est comme la photo biton vert et appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 fandjo94 a écrit:si t'es un pote a l'ancien (mazout) ça change tout.soit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ematom t16 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 SLT A TOI MEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Sinon mikacoss ta deja tiré contre quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mikacoss a écrit:j ai couper les cardants et je l ai est resoudertu a decoupé tes cardans pour passer un turbo ? j'ai deja croiser des mecs qui avais: - meuler leur AAC puis fini au papier de verre. -couper leur bielles pour les racourcirs, puis les resouders. -etirer leur soupapes a la pince.la tu rentre dans cette gategorie de ... boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacoss 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 vous inquiètte pas les gars je maitrise la situation le kit noz arrive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tommy77 a écrit:mikacoss a écrit:j ai couper les cardants et je l ai est resoudertu a decoupé tes cardans pour passer un turbo ? j'ai deja croiser des mecs qui avais: - meuler leur AAC puis fini au papier de verre. -couper leur bielles pour les racourcirs, puis les resouders. -etirer leur soupapes a la pince.la tu rentre dans cette gategorie de ... boulet c courrant la modif des cardants dans le monde des swaps, si c est bien fais et reequilibre c fiablepar contre pour les bielles et soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 mika, on s'est croisé cet aprèm au resto (gtt gris)C'est un client pour speed2000, popof etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacoss 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 toujour op pour faire un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 sa c'est sur je commence a te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacoss 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ta tjr ton gtx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Mika je te sent bien chaud!Dit nous ce que tu caches...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Des néons qui brilles dans ta boite a gants!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacoss 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tous a fait oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je pensais a un swap comme ça pour ta ford C'est ce swap périlleux qui m ' aurai tenter un jour pour ma petite rs qui dort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacoss 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sa m aurai bien plus mais ces chaud niveau cg diesel essence ces griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacoss 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 avec ce qui traine a carré un de plus .concours de rupteurs a froid et tout avec ton engin .ou tu vous fait une démo de drift frein a main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacoss 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 j espere que ton gt est en forme mon poulet ou fait lui une santer avan que je te croise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ca serait sympa que tu nous PRESENTE ta caisse parce qu'a part une photo tuning et des blabla de gt30, de turbo de magnum 500ch et de cardans coupés on sait plus ou donner de la tete mets nous des photos de tes modifs de dingue...... ou rejoins un site un peu plus approprié pour ton monstre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 tico91 a écrit:ca serait sympa que tu nous PRESENTE ta caisse parce qu'a part une photo tuning et des blabla de gt30, de turbo de magnum 500ch et de cardans coupés on sait plus ou donner de la tete mets nous des photos de tes modifs de dingue...... ou rejoins un site un peu plus approprié pour ton monstre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacoss 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 vous voulez savoir les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 mikacoss a écrit:vous voulez savoir les garsa force c enervant les gens qui ne disent pas ce qu'ils ont ou ce qu'ils font comme modifs t'es la pour presenter ta bagnole donc fais le sinon TU SORS!!!arrete de faire des mysteres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 mikacoss a écrit:vous voulez savoir les garsNon , reflections fairtes , tu peux garder ton secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacoss 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ba ecoute si sa te pose un probleme tu evite mon poste et le probleme est clos . je pense que ces tres claire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 mikacoss a écrit:ba ecoute si sa te pose un probleme tu evite mon poste et le probleme est clos . je pense que ces tres claire !!De quoi de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacoss 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je parle de ceux qui dise au autre dehors je ces pas trop koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 mikacoss a écrit:je parle de ceux qui dise au autre dehors je ces pas trop koiNo souci , mets nous des photos alors , et ton secret pas grave garde le , mais les photos seraient pas mal je suis très curieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 de toute facon il a bien eveillé vos soupcon et c'est ce qu'il voulait,et qui vous dit qu'il veut vous la montrer? il n'est pas obligé n'on plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tico91 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c sur il n'est pas obligé je laisse tomber j'en ai marre de me repeter avec onemanshow garde ton secret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tu t'es inscrit sur le fofo pourquoi, si tu ne veux pas présenté ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 A vrai dire venir sur un fofo automobile pour dire j'ai une voiture et c'est tout sans rien de +...Il y a juste une photo c'est un peu light comme infos nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacoss 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bientot de nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites