Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nounours42

[Golf 2] Nounours en fusée pour Bora Bora News et Shoot Photos P9 !!!!!!!

Messages recommandés

sympa celle ci en origine,
elle a l'air encore plus propre que ton ancienne. Very Happy
tu compte la garder combien de temps Rolling EyesLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai gardé l ancienne 1 an et demi, celle ci j espere la garder bien plus que ça !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c est pas possible DADA !!! LaughingLaughingLaughing

j ai récuperer support de plage arriere avec enceintes d origine VW + plage arriere (le tout en noir) !! montage bientot !! et photos bien sur !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors hier après midi j ai bossé sur la 16S, les panneaux de portes sont réparés (ils étaient mal fixés, et ça ballait), plage arrière noir et supports plage arrière noir changé, coupe circuit relier a la pompe a essence supprimé (ça faisait pas propre du tout), antenne de toit changé par une plus propre que j avais en stock, le siège avant gauche a été changé par un autre de MK2 basic le tempts de le refaire (maladie sur les dossiers conducteurs...), j ai aussi changé la partie sous la boite à gants par une plus longue, rebranché les enceintes d origine sur les supports de plage arrière, lève vitre avant droit réparer (un coup de toune visse dessus et il a remarché, mais a changé car pas top ...).

le ciel de toit est vraiment malade, faut que j en trouve un.

reste a faire :

une bonne révision (distribution, vidange, pompe a eau ...)
changé les 2 lève vitre électrique (trouvé et bientot en stock, droit plus malade que le gauche mais à faire ...)
changé l entonnoir de la jauge à huile (en stock)
changé le dossier passagé (Xavier m'a preté le sien mais ça ne passe pas car carcasse de siege avant 09/89 et apres 09/89 sont differentes et le mien est d avant 09/89)
joint de toit ouvrant (en stock)
trouvé a quoi sert le 2eme fils qui se trouve sur l antenne et ou il doit aller (antiparasite ???)
sigle arrière GTI 16S (trouvé)
mettre de la sono (en stock)
et d autres bricoles

Impossible de monté l accoudoir que j ai acheté pour MK2 comme moustik car il est beaucoup trop large, ça ne passe pas ... Evil or Very Mad

Merci a Juju pour le coup de main pour la journée d hier Twisted EvilTwisted Evil

place aux photos !! Wink







les deux panneaux de portes étaient comme ça !!



mode réparation !!







si si je bosse !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil





Wink

sinon, je trouve que ça fait un peu bizzare la plage arrière noir avec les support de plage arrière noir par rapport a la couleur de l intérieur ... Rolling EyesRolling Eyes

et en bleu violet aussi, alors ques qui irait le mieux ?? noir ou bleu violet ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre33 a écrit:
Belle, mais j'ai toujours pas fait mon ptit tour... LaughingLaughing



passe dans la semaine on fera ça !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nounours pour ma part je préférais a plage arrière bleu !!! Twisted EvilTwisted Evil super ta fusée mec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres sympa cette petite 16s Twisted Evil ça brille !

Personellement je préfere la plage arrière noire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se monte comment ton accoudoir ?

Bien simpas ce retour en 16s, depuis le temps que tu m'en parle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ta 16 s, joli bruit en tout cas
moi aussi un ptit tour WinkCool

je préfère plage arrière noire + supports noirs en bleu c'est bizarre je dis pas pas ca parce que je t'ai vendu la plage arrière noire WinkCool

après à toi de voir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais dire different de tout le monde lol! c'est sur je mettrais la plage arr avec les coter en bleu violet Wink

moi aussi je veut fair un tour Laughing tu descend jusqu'a bordeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfboom91 a écrit:
si non met un intérieure noir lol!



+1 lol!lol!lol! t'as un cuir a vendre toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me reste que la banquette arrière bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfboom91 a écrit:
si non met un intérieure noir lol!





+100 avec 1 beau cuir sa va bien la plage noir lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos commentaires !! Wink

je verrai ça bien plus tard, sinon, pour l antenne, a quoi sert le petit fil (antiparasite ???) car le gros est relier au poste mais le petit je ne sais pas, de plus quand je roule ça grésille donc le petit fil doit bien être relier quelque part non?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit fil ?
T'as un fil supplementaire sur l'antenne ? Ou derriere le poste ?

t'as une photo de ton ciel de toit ?
Tu peux pas le recouvrir comme j'ai fais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est sur l antenne le petit fil, et non pas de photo du ciel de toit mais il est bien malade ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu le branche sur ton remut ca sert a amplifié ton capteur d'onde radio par contre ça enlèvera pas ton grésillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le gressilement il te faut un anti patate . ca s'achete sur le net ca vaut un 10 aine d'euro , en faite c'est le courant de l'alternateur qui te fait ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news de ma fusée, elle a fait pas mal de tours de roues au rencard d'Angers !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounours a écrit:
quelques news de ma fusée, elle a fait pas mal de tours de roues au rencard d'Angers !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


tu m'étonne c'est trop bon les 16...c'est ce qui me manque le plus le fameux KR Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un seul mot :

j'adore

merci mec CoolWink on a roulé doucement elle avance toute seule de toute facon ; l'audi au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle acquisition, nounours,

très propre ce 16s, la couleur n'est pas courante.

belle réparation pour les panneaux de porte Cool

pour ta plage arrière + les supports, tu as essayé gris, je pense que ça irait mieux avec ta sellerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les Gars, sinon, on a fait une petite Virée avec Flo, tes impressions ?? Wink

bon c est sur c'est pas une 944 Turbo ... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n est pas le même tarif non plus Yann, et les sensations sont complètements différentes !!

j attends toujours de voir ce qu'a ton VR ds le cul !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...