jordan937 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 impréssionant http://www.koreus.com/video/chainlink-extreme-4x4.htmlcomment se fait la traction jte comprend pas par chaine par cardan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je voie aucun lien normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 impressionant !! il passe partout le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je vois pas le lien non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mig 150 a écrit:impressionant !! il passe partout le truc sacrès motricité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il es ou le lien ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J'avoue impressionnant vu comment ya pas de lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 cars95 a écrit:il es ou le lien ? mdrya kedal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Des barres les mecs post sans voir les vidéos !!!!! Perso je voie rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 le 4x4 de OUFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est ce qui s'appelle du foutage de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 chelou vous l'ayez pas les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 fandjo94 a écrit:chelou vous l'ayez pas les gars. tu le voit toi? reposte nous le alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 vous avez peut etre pas les bon codec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Mig 150 a écrit:vous avez peut etre pas les bon codec les codecs avec un lécteur exportable ou un lien? Cherchez pas les mecs,ya rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 +1 il y a aucune lien ces sur car quand tu fait citer il y a pas de code ou lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ah c'est ptetre parce que je dit des conneries alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 le lien n'est plus sur le site en tout cas... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je l'ai retrouver sur koreus http://www.koreus.com/video/chainlink-extreme-4x4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est juste une bon quattro c'est tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 T1 chaudje me demande comment fonctionne les cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 chépa je voit pas comment ca peut marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Impressionnant son bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pas de cardans,je crois que c'est un entrainement des roues par huile,comme on peut trouver sur les moto 2x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 style Lowrider Chicanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojothejojos11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 un collegue qui fait du 4x4 m'a dit ceci :c'est hyper lourd donc inadapté au grasdonc c'est bien pour le rockcrawling aux states....(cf video en fait)transmission par chaine, et suspension et direction en hydraulique sacré engin en tout ca ( pratique pour se garer dans paris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 truc de oufnickel le conception en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 en gros c'est comme une XM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Pas de cardans,je crois que c'est un entrainement des roues par huile,comme on peut trouver sur les moto 2x2 j'aurai dit pareil ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 charlygtt a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Pas de cardans,je crois que c'est un entrainement des roues par huile,comme on peut trouver sur les moto 2x2 j'aurai dit pareil .........Nan en fait Charly il a raison,Ca m'étonnais un peu vu le débatement des roues,mais j'me suis trompé http://www.team-bhp.com/forum/4x4-vehicles/50929-extreme-4x4-chain-drive.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est ce que je pensai merci pour ces précision et d'avoir trouver ce site hey hey ca doit etre du taff,surtout du taff au niveau de la conception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:charlygtt a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Pas de cardans,je crois que c'est un entrainement des roues par huile,comme on peut trouver sur les moto 2x2 j'aurai dit pareil .........Nan en fait Charly il a raison,Ca m'étonnais un peu vu le débatement des roues,mais j'me suis trompé http://www.team-bhp.com/forum/4x4-vehicles/50929-extreme-4x4-chain-drive.htmlle truc de ouffff j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites