ematom t16 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 salut a tous je suis nouveau sur ce fofo je posede une corsa et pour ceux ki me connaisse déja je vous remerci tous et vive la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 et vive la présentation a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 présentation baclée mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitM3 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 lol bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo94 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 photo ton corsa 1.2turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 flo94 a écrit: photo ton corsa 1.2turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bienvenue lol -Boug en mwè sa ou fè ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ouarf te voila avec ta corsa turbo ave dump sous le siege Les mecs rangez tous vos caisses, c est plus la peine, le cheval de LC est la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ceux mec la na pas besoin de presentation !! ces a lui la station a lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tornado gsi a écrit:ceux mec la na pas besoin de presentation !! ces a lui la station a lcAh bon? Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mdrrr il pourrai nous baissé les prix des chocolat chaud il son bon mai chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazde 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bigou93270 a écrit:mdrrr il pourrai nous baissé les prix des chocolat chaud il son bon mai chére grace a cette argent il a pu acheter sa corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites