nemesis03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 salut à tous, j'aurais voulu savoir si des sièges de clio phase 1 pouvait monté sur une super 5et quels autres types de sièges je pouvais monté dessus(autres marques)sans avoir a modifié quoi que ce soit (glissières) Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ça passe pas faut faire de la modif un pote avec du faire de la modif pour mettre des siege de williams sur ça gt turbo moi pareil sur la mienne avec des sieges de clio RS ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 okay, merci de ta réponse ROCCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tu les soudes directement a la caisse comme ca pas de modif de rail pour les rail , ce n est pas le meme ecartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est bizarre j'en est vu beaucoup mettre des cuir de clio dans des super 5 par contre il mon pas dit si c'était galère ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 shopy a écrit:c'est bizarre j'en est vu beaucoup mettre des cuir de clio dans des super 5par contre il mon pas dit si c'était galère ou pas.Cuir de clio ou de super 5 baccara ? Car ceux de clio tu es obligé de faire des modifs, l'assise arrière monte sans soucis, le dossier arr il faut supprimer les support inférieur sinon ca bloque, les sièges avant sont totalement différent au niveau des rails.Nem, ta caisse c'est une super 5 tellement modifié qu'elle est passé en 205 touning touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ça fesai simpa mais ça été du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci pour la tof ROCCO et pour la banquette arr t'as mis quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ba c'est la sellerie complete de la clio rs pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Tiny a écrit:shopy a écrit:c'est bizarre j'en est vu beaucoup mettre des cuir de clio dans des super 5par contre il mon pas dit si c'était galère ou pas.Cuir de clio ou de super 5 baccara ? Car ceux de clio tu es obligé de faire des modifs, l'assise arrière monte sans soucis, le dossier arr il faut supprimer les support inférieur sinon ca bloque, les sièges avant sont totalement différent au niveau des rails.Nem, ta caisse c'est une super 5 tellement modifié qu'elle est passé en 205 touning touch c'est pour ce qui a écrit au dessus pour la banquette arrsinon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites