astradeouf 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Salut à tous, Je suis David j'ai 25 ans et je vis pas loin de Strasbourg!Je suis président d'une association de tuning : Secret ProjectJ'adore la vitesse, les sensations fortes...c'est pour cela que je suis la.Je possède une Opel Astra Cabriolet Turbo de 2003 modifié en estétique mais aussi sur le moteur avec pour l'instant une reprog EDS.Quelques photos :[img]http://img5.hostingpics.net/pics/788178p1050122.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue a toi et a ton astra belle caisse j'adore les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ça va ça reste sobre pour du tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 fandjo94 a écrit: ça va ça reste sobre pour du tuning. sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 .Effectivement sobre,il en faut pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 , trop beau ce cab . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astradeouf 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci pour les commentaires et pour l'acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenue sur RDS, si je ne me trompe pas c'est les jantes du ZAFIRA OPC ? très propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astradeouf 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci, en fait les jantes sont des imitations des jantes de l'astra H OPC édition Nurbergrind (astra opc blanche avec damiers noir sur le capot...), je les ai acheté en Angleterre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites