Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr_Le_top1

M3 e36 3.2 Optimisé ________ Mr_Le_top

Messages recommandés

Apparement tout le monde ne voix pas les vidéos dans la partie run , donc je les post ici

Voici quelques Vidéos de ma M3

Contre S4/RS4 400+

merci pour les com

Vu quelle sont dans vidéos auto enlève tes vidéos de ton topic , par contre fait un copier coller du lien du post de tes vidéos !!!!!!

Les gens iront direct de ce post vers l autre, sinon ça va parlé ici et la bas et après c'est la merde

Gestion sur banc
Turbos RS4
Big échangeur frontal
ligne complete
Pompe RS4
Injecteur RS4

pression je me souviens plus du tout

annoncé pour 420cv

mais apparemment petit soucis de fuite dans l'échangeur , je dis apparemment car tout le monde à une escuse quand il se fais défoncé ou accroché alors qu'il croyait contraire

Mr_Le_top a écrit:
Gestion sur banc
Turbos RS4
Big échangeur frontal
ligne complete
Pompe RS4
Injecteur RS4

pression je me souviens plus du tout

annoncé pour 420cv

mais apparemment petit soucis de fuite dans l'échangeur , je dis apparemment car tout le monde à une escuse quand il se fais défoncé ou accroché alors qu'il croyait contraire

Je ne dis pas que ta caisse ne marche pas, mais c'est clair que quand on sait comment marche un S4 en mode RS4, soit en gros 420 cv, c'est assez surprenant de voir un M// accroché autant.

Très chère Père NOËL heuuu Mr_Le_TOP, j'écris ma lettre un peux tard mais serait-il possible d'avoir la copie conforme de ta voiture mais en BLEU Estoril si c''st pas trop demander

Phoenix971 a écrit:
Très chère Père NOËL heuuu Mr_Le_TOP, j'écris ma lettre un peux tard mais serait-il possible d'avoir la copie conforme de ta voiture mais en BLEU Estoril si c''st pas trop demander

Tiens celle de Ph....

et un autre en Cab si ça te suffit pas

Mr_Le_top a écrit:
il na pas de présentation de sa bagnole ???

Non Man, mais y-a mon ex au pire dans ma présentation vos voitures faut fouiner toutes mes pages LOL

stevens a écrit:
c quoi ces questions bizar la LOL

Dis leur on es des anciens nous, on es pas des Noob mdrrrrrr

ces pas une question bizarre! je pose juste la question car ces un tres bon pote a moi c tout et je penser pas que vous vous connaissiez c tout! rein de mechant une question comme une autre! Et bien sur spectre tjrs la petite piquette pour la route" Dis leur on es des anciens nous, on es pas des Noob mdrrrrrr" LOL

pat75 a écrit:
ces pas une question bizarre! je pose juste la question car ces un tres bon pote a moi c tout et je penser pas que vous vous connaissiez c tout! rein de mechant une question comme une autre! Et bien sur spectre tjrs la petite piquette pour la route" Dis leur on es des anciens nous, on es pas des Noob mdrrrrrr" LOL

Faut pas lui en vouloir a Chtiveunce elle est jalouse quand quelqu'un me parle Wink

Fin du HS c'est le topic a MR prisint

Niveau embrayage tu conseil quoi toi, vu que celui que tu as ne te plait pas??
Celui d'origine c'est pas bon ou ya mieux pr un tarif équivalent??

M3 que pour le circuit sur plateau , mon embrayage est geant

M3 pour le plaisir balade run/reprise quelques circuit , un renforcé MAIS amortie (ce que j'aurai du mettre)

M3 que pour le plaisir balade run/reprise , de l'origine suffit emplement , mais pas du OSCARO & CO , du BMW ! un pote à fais un burn avec un oscaro , embrayage Collé , mort net sur le coup !!! ABUSE

Mr_Le_top a écrit:
adelion a écrit:
sympa ta charette Mr le top

merci toi

tu en reprend quand une petite ?

faut voir si tu me vend la tienne à un prix d'amis

• Créer...