Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Apparement tout le monde ne voix pas les vidéos dans la partie run , donc je les post iciVoici quelques Vidéos de ma M3Contre S4/RS4 400+ merci pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Vu quelle sont dans vidéos auto enlève tes vidéos de ton topic , par contre fait un copier coller du lien du post de tes vidéos !!!!!! Les gens iront direct de ce post vers l autre, sinon ça va parlé ici et la bas et après c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Elle est bien belle ta voiture la S4 400+, elle avait quoi comme config'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Gestion sur bancTurbos RS4Big échangeur frontalligne completePompe RS4Injecteur RS4pression je me souviens plus du tout annoncé pour 420cvmais apparemment petit soucis de fuite dans l'échangeur , je dis apparemment car tout le monde à une escuse quand il se fais défoncé ou accroché alors qu'il croyait contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 son du M magnifique!!!belles perfs!!merci pour ces vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Mr_Le_top a écrit:Gestion sur bancTurbos RS4Big échangeur frontalligne completePompe RS4Injecteur RS4pression je me souviens plus du tout annoncé pour 420cvmais apparemment petit soucis de fuite dans l'échangeur , je dis apparemment car tout le monde à une escuse quand il se fais défoncé ou accroché alors qu'il croyait contraireJe ne dis pas que ta caisse ne marche pas, mais c'est clair que quand on sait comment marche un S4 en mode RS4, soit en gros 420 cv, c'est assez surprenant de voir un M// accroché autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix971 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Très chère Père NOËL heuuu Mr_Le_TOP, j'écris ma lettre un peux tard mais serait-il possible d'avoir la copie conforme de ta voiture mais en BLEU Estoril si c''st pas trop demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Phoenix971 a écrit:Très chère Père NOËL heuuu Mr_Le_TOP, j'écris ma lettre un peux tard mais serait-il possible d'avoir la copie conforme de ta voiture mais en BLEU Estoril si c''st pas trop demander Tiens celle de Ph....et un autre en Cab si ça te suffit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 OH c est le ///M a gosse bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 GDID EN PLACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 spectre tu connais le proprio du m/// coupé bleu estoril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pat75 a écrit:spectre tu connais le proprio du m/// coupé bleu estoril?Biensur, ça fait + de 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 il na pas de présentation de sa bagnole ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c quoi ces questions bizar la LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mr_Le_top a écrit:il na pas de présentation de sa bagnole ???Non Man, mais y-a mon ex au pire dans ma présentation vos voitures faut fouiner toutes mes pages LOLstevens a écrit:c quoi ces questions bizar la LOLDis leur on es des anciens nous, on es pas des Noob mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ces pas une question bizarre! je pose juste la question car ces un tres bon pote a moi c tout et je penser pas que vous vous connaissiez c tout! rein de mechant une question comme une autre! Et bien sur spectre tjrs la petite piquette pour la route" Dis leur on es des anciens nous, on es pas des Noob mdrrrrrr" LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 pat75 a écrit:ces pas une question bizarre! je pose juste la question car ces un tres bon pote a moi c tout et je penser pas que vous vous connaissiez c tout! rein de mechant une question comme une autre! Et bien sur spectre tjrs la petite piquette pour la route" Dis leur on es des anciens nous, on es pas des Noob mdrrrrrr" LOLFaut pas lui en vouloir a Chtiveunce elle est jalouse quand quelqu'un me parle Fin du HS c'est le topic a MR prisint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 14 février 2010 sympa ta charette Mr le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 14 février 2010 adelion a écrit:sympa ta charette Mr le top merci toi tu en reprend quand une petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 février 2010 Niveau embrayage tu conseil quoi toi, vu que celui que tu as ne te plait pas??Celui d'origine c'est pas bon ou ya mieux pr un tarif équivalent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 14 février 2010 M3 que pour le circuit sur plateau , mon embrayage est geantM3 pour le plaisir balade run/reprise quelques circuit , un renforcé MAIS amortie (ce que j'aurai du mettre)M3 que pour le plaisir balade run/reprise , de l'origine suffit emplement , mais pas du OSCARO & CO , du BMW ! un pote à fais un burn avec un oscaro , embrayage Collé , mort net sur le coup !!! ABUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 16 février 2010 Mr_Le_top a écrit:adelion a écrit:sympa ta charette Mr le top merci toi tu en reprend quand une petite ?faut voir si tu me vend la tienne à un prix d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 17 février 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites