Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 BMW M3 E36 coupé3.2L 321cv Moteur:- Reprogramation du Boitier Delage Sport- Ligne décatalisé Delage Sport- Silencieux EisemannTenue de route / Châssis:- Bisltein Eibach- Silent block renforcé Delage Sport- Barre avant Delage Sport- Xbrace - Barres Antiroullies gros diamètre - Shortshift- Bridgestone RE050a neufFreinage:- Kit AP RACING avant- Disque zimerman arrière- DS2500- Durite avia- Liquide Hot températureBoite de vitesse:- Embrayage Renforcé 4 patins non amorti SACH- Volant moteur allégé Delage Sport- Butée Renforcé Delage SportLook:- Jantes BBS LM à déport en 18'- Calandre noir- Clignotants fumés- Vitres Teintés Cuir électrique / climatisation bizone / 4 vitrés électrique / CD Mp3 / Gros OBD ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon alors EISENMANN ROAD ou RACE? (3eme rappel) lolet le E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Spectre_91 a écrit:Bon alors EISENMANN ROAD ou RACE? (3eme rappel) lolet le E30Je viens de répondre sur l'autre topic Donc , je pense que c'est un RACE vu comme il gueule mais sans aucune certitude ! Je l'es acheter toutes faites cette M3 il y a environ 1 anPour la 325 je vais faire un topic dédier à elle car elle est rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bien belle ta M franchement, et bien equipé!Pas tros raide le 4 patins non amorti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Alors c'est la seul merde sur cette bagnolequ'es que je regrette d'avoir foutu cette embrayage !!!j'ai hate qu'il pete pour le changer , Bon il est neuf , donc j ai logiquement le tempsc'est dure à gogo , pas de point de patinage , sa couine comme des carbone lorraine lorsque tu fais avancer la bagnoleJE LE DÉCONSEILLE A MORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 propre le M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je me disais bien. A la limie du 4 patins amorti sa aurai pu le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Très beau M3 , et bien équipé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 propre ton auto niveau puissance sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 claque la ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Déboite ton M3 j'aime beaucoup avec les bbs lm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pour l'embrayage oui , faut qu'il soit ammorti !Pour la puissance , je sais franchement pas , je cherche un banc dans le coin ! pas évident !mais environ 330cv, je suis devant 997C4S , M3 e46 SMGII , Supra Biturbo 380cv , Maserati 3200GT optimisé 380+ , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitM3 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mr_Le_top a écrit:Pour l'embrayage oui , faut qu'il soit ammorti !Pour la puissance , je sais franchement pas , je cherche un banc dans le coin ! pas évident !mais environ 330cv, je suis devant 997C4S , M3 e46 SMGII , Supra Biturbo 380cv , Maserati 3200GT optimisé 380+ , ...ah voila du clien pour choup91 et la petite compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue a toi mr le top !!!Toujours aussi belle ton auto aprés l'avoir vu sur BavariaPour avoir vu plusieurs de tes vidéos elle marche bien cette 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sais quoi la reprog delage sais une groupe N ou une sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 seb mi16 a écrit:sais quoi la reprog delage sais une groupe N ou une sur mesurec'est juste un programme pas terrible du tout qu'il met dans toutes les ///M3 e36 (delage quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 !!!!Dommage que tu soit si loin , je pense que ton E36 aurait pu faire carrière en région parisienne !!!! Même si je sais que tu test déjà dans le sud avec !!!!! PTDR Des que tu aura accès post nous les vidéos de test tests mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 No soucy pour les vidéosj'attends l'accès J'aimerai un remap sur mesure sur banc d'essai , mais y'a rien dans le sud ( je suis obligé de me contenter de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Spectre_91 a écrit:seb mi16 a écrit:sais quoi la reprog delage sais une groupe N ou une sur mesurec'est juste un programme pas terrible du tout qu'il met dans toutes les ///M3 e36 (delage quoi) J'ai même entendu dire que c'est un prog qui aide à percer les pistons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 une pure beautée ce 3.2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut a toi . Tres beau M Terrible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 trés belle m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 simpa l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je Vais poster qqlq vidéos de run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Voila tout est posté pour la partie RUN ! Je posterai celle du 325i e30 stock qui fait du cassage de cul aussi Clio RS prepa CTR S2000 Class A 200turbo remap ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 elles sont ou tes vidéos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 RED ZONE MANIAC a écrit:Spectre_91 a écrit:seb mi16 a écrit:sais quoi la reprog delage sais une groupe N ou une sur mesurec'est juste un programme pas terrible du tout qu'il met dans toutes les ///M3 e36 (delage quoi) J'ai même entendu dire que c'est un prog qui aide à percer les pistons...C'est DELAGE de toute façon hein.... j'valide pas du tout ce préparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Spectre_91 a écrit:RED ZONE MANIAC a écrit:Spectre_91 a écrit:seb mi16 a écrit:sais quoi la reprog delage sais une groupe N ou une sur mesurec'est juste un programme pas terrible du tout qu'il met dans toutes les ///M3 e36 (delage quoi)J'ai même entendu dire que c'est un prog qui aide à percer les pistons...C'est DELAGE de toute façon hein.... j'valide pas du tout ce préparateurdelage sort de bonne voiture de compèt ,mais en " prèpa routiere" c bof bof .................. comme bcp de prèparateur de compètition ................. et en plus il prend 3 bras 6 couilles ....... pas donnè les taro chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 charlygtt a écrit:Spectre_91 a écrit:RED ZONE MANIAC a écrit:Spectre_91 a écrit:seb mi16 a écrit:sais quoi la reprog delage sais une groupe N ou une sur mesurec'est juste un programme pas terrible du tout qu'il met dans toutes les ///M3 e36 (delage quoi)J'ai même entendu dire que c'est un prog qui aide à percer les pistons...C'est DELAGE de toute façon hein.... j'valide pas du tout ce préparateurdelage sort de bonne voiture de compèt ,mais en " prèpa routiere" c bof bof .................. comme bcp de prèparateur de compètition ................. et en plus il prend 3 bras 6 couilles ....... pas donnè les taro chez luiJe sais t'inquiete, y-a qu'en ///M3 e30 Super-tourisme qu'il assure...J'suis déjà parti chez lui y-a 6 ans de ça reprog une ///M3 e30 swappé 3.0L ça marché bof et pas longtemps! le moteur à fait un joint de cucu peu de temps apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 et ma question , par qui passé pour remap une 3.2 comme la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ATH!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 PPE à Bruxelles... mais bon, c'est loiiin pour toi!! ATH aussi c'est loin... enfin ils ont un truc dans le sud maintenant je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Mr_Le_top a écrit:lien ?http://www.autotuneheinz.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et les vidéos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 maxluc93 a écrit:et les vidéos?? dans la section video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Mr_Le_top a écrit:et ma question , par qui passé pour remap une 3.2 comme la mienne ?J'tai envoyé un MP pour te repondre hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Spectre_91 a écrit:Mr_Le_top a écrit:et ma question , par qui passé pour remap une 3.2 comme la mienne ?J'tai envoyé un MP pour te repondre hier soirCoucou Spectre En effet j'ai bien vu ton Mp , mais le soucis c'est que pour trouver un boitier c'est mission impossible ! et sa coute chérosJ'ai jamais l'occasion de monter à Paris pour aller chez DM Performance ou chez Digiservice pour un réglage sur banc , mais je suis prét à faire grosso modo 400bornes pour aller chez qqlq de compétant !!!donc tout les sud / sud est de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pour moi le plus beau E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 moi je trouve pas la vidéo dans vidéo...desolé t as le lien parceque la je trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Mr_Le_top a écrit:Spectre_91 a écrit:Mr_Le_top a écrit:et ma question , par qui passé pour remap une 3.2 comme la mienne ?J'tai envoyé un MP pour te repondre hier soirCoucou Spectre En effet j'ai bien vu ton Mp , mais le soucis c'est que pour trouver un boitier c'est mission impossible ! et sa coute chérosJ'ai jamais l'occasion de monter à Paris pour aller chez DM Performance ou chez Digiservice pour un réglage sur banc , mais je suis prét à faire grosso modo 400bornes pour aller chez qqlq de compétant !!!donc tout les sud / sud est de la FranceCa va être dur alors, au pire tu as quelqu'un chez toi qui sait lire et ou injecter des programmes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Spectre_91 a écrit:Mr_Le_top a écrit:Spectre_91 a écrit:Mr_Le_top a écrit:et ma question , par qui passé pour remap une 3.2 comme la mienne ?J'tai envoyé un MP pour te repondre hier soirCoucou Spectre En effet j'ai bien vu ton Mp , mais le soucis c'est que pour trouver un boitier c'est mission impossible ! et sa coute chérosJ'ai jamais l'occasion de monter à Paris pour aller chez DM Performance ou chez Digiservice pour un réglage sur banc , mais je suis prét à faire grosso modo 400bornes pour aller chez qqlq de compétant !!!donc tout les sud / sud est de la FranceCa va être dur alors, au pire tu as quelqu'un chez toi qui sait lire et ou injecter des programmes???ça oui c'est easy Merci NicoVtecJ'ai toujours rêver d'une Bleu estoril Cuir Blanc ! mais j'ai eu une belle noir avec Jantes becquet moustache , interieur complet de GT 295cv , elle avait le feux cette 3.2 Stock ! j'ai baiser de la posrche de la RS4V8, de la S4 V8 prepa ... j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Mr_Le_top a écrit:Spectre_91 a écrit:Mr_Le_top a écrit:Spectre_91 a écrit:Mr_Le_top a écrit:et ma question , par qui passé pour remap une 3.2 comme la mienne ?J'tai envoyé un MP pour te repondre hier soirCoucou Spectre En effet j'ai bien vu ton Mp , mais le soucis c'est que pour trouver un boitier c'est mission impossible ! et sa coute chérosJ'ai jamais l'occasion de monter à Paris pour aller chez DM Performance ou chez Digiservice pour un réglage sur banc , mais je suis prét à faire grosso modo 400bornes pour aller chez qqlq de compétant !!!donc tout les sud / sud est de la FranceCa va être dur alors, au pire tu as quelqu'un chez toi qui sait lire et ou injecter des programmes???ça oui c'est easy Merci NicoVtecJ'ai toujours rêver d'une Bleu estoril Cuir Blanc ! mais j'ai eu une belle noir avec Jantes becquet moustache , interieur complet de GT 295cv , elle avait le feux cette 3.2 Stock ! j'ai baiser de la posrche de la RS4V8, de la S4 V8 prepa ... j'ai adoréJe les connu ton ancienne sur le forum bavaria je me rappelle des vidéos elle avait l'air de super bien marché aussi celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bienvenu a toi et ta //M qui est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Des vidéos escroc !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggti1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 vraiment magnifique cette m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguelangel 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Superbe se m3! félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites