guech11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Dévinez qui est en débardeur bleu avec la péruque jaune il est sur le forum !!!Sarko lui n'est pas sur le fofo !!!!A vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 En tout cas ça pointe mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 On voit son calbut en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 En tous cas c'est pas moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Personne ne trouve ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 dur dur là, un indice stp mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 GRIB???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bo goss nemesis tu as trouvé !!!!!! J'en met une autre maintenant que tu as découvert !!!! Ok GRIB j'arrête , j ai eu ma vengance qui date depuis plus de 2 ans !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tkt Guechtoupaille looool on a l'oeil héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Fennnnncouuuuloooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Aller, devinez qui est-ce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 rho le dossier Grib! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 En tout cas sarko il est constipé ça doit etre son passage aux toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sa c'est dossier !!bogoss grib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 En tous cas sympa les soirée déguiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Les dossiers de batard !!!! lol Sa taille GRIB !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 25 février 2010 sarko je sais pas mais grib ca lui va bien sont deguisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Toi la prochaine fois, tu viendras ... En bonhomme MICHELIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites