Zino11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ca serai bien que tt le monde dise ou ils vont pour que l on puisse s organiser ???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 t'as équipé la wiwi d'une lame a l'avant pour faire chasse neige j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 fandjo94 a écrit:t'as équipé la wiwi d'une lame a l'avant pour faire chasse neige j'espere. moi j suis pret pour le trophé andros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Carre pour moi mattorly enfin dla caisse quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Moi rencard ensuite lc voir la wiwi et le reste des auto pour test Zino va me casser en deux mais bon faut test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 heureusement qui reste des hommes des "vrais"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pompongt a écrit:Zino va me casser en deux mais bon faut test mais non qu'est ce tu raconte toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Moi présent si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 te débine pas.... fais l'homme un peu... MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Il y a des test de motos neige a CS si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 speed2000 a écrit:Il y a des test de motos neige a CS si vous voulez non en SIERRA COSWORTH 4X4 sa suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ah c'est bien CS mais c tellement la cambrousse ke meme la saleuse etc ne passe pas la bas...l'avantage de LC c que meme ici on pourra tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 shrek a écrit:Moi présent si le temps le permet Il y aurra peut etre kemarm3 avec sont 205 16s tu pourra test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ca c bon kemar il est de retour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui mais je croit qu'il est en rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 T@zoo a écrit:ah c'est bien CS mais c tellement la cambrousse ke meme la saleuse etc ne passe pas la bas...l'avantage de LC c que meme ici on pourra tirer LoL avec un atmo peut être mais en turbo c'est mort que se soit LC ou V ou CS je vous rassure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 SOA j avais entendu dire que ca recommencai a mais je n' y suis pas allé pour vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean110 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 peut etre présent tous depent du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Kemar il ressort la 205 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 rencard et a LC avec plein de pieces de un euros pour avoir des boisson chaude powaaaaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 speed2000 a écrit:Il y a des test de motos neige a CS si vous voulez un pinguin est mort de froid labas la nuit derniere....ouai je sait,je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 mode gsi a écrit:SOA j avais entendu dire que ca recommencai a mais je n' y suis pas allé pour vérifierah bon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Present a cs se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 et bah nous LC avec zino et sa williams a qui veut un tour de manege??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 guech a écrit:Kemar il ressort la 205 ???? Ah ouiiiiiiiiiiiiimais se soir je bouge pas j ai le rodage a finir puis je suis malade comme un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 vendredi je serais surement a lc en m3 3L cab d origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Jaimerai bien tester avec un m pour voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tdi fumar a écrit:Jaimerai bien tester avec un m pour voir ce que sa donne si le temps le permet pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tdi fumar a écrit:Jaimerai bien tester avec un m pour voir ce que sa donne je pense qu avec un petit m3 3l vraiment stock tu pourra tenir un peu ....en fonction si i joue le jeu ou pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ça y es raglapince , mon probleme es résolut ce sera pour bientôt lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 D'ailleurs sa fait longtemps que vous n'êtes pas venu les amis belges ?????C'est quand la prochaine fois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ho ben moi je vais m'arranger avec raglapince pour venir un de c'4 sera pas dasn logtemp pour ma part ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oki bien !!!!! la pince préviens si tu veux un bon camescope pour évité de faire mal aux oreilles lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 raglapince a écrit:tdi fumar a écrit:Jaimerai bien tester avec un m pour voir ce que sa donneje pense qu avec un petit m3 3l vraiment stock tu pourra tenir un peu ....en fonction si i joue le jeu ou pas !!!! c est a dire ?? lol ! exprime toi voyons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui ba je veux test avec un 3l voir ce que sa donne contre ma bibiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 tdi fumar a écrit:Oui ba je veux test avec un 3l voir ce que sa donne contre ma bibiz tkt je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites