Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Cédric , 24ans , j'habite le 06 , et j'ai une société d'achat vente de véhicule d'occasion et d'importation.Fande circuit , j ai une 325i e30 de 1987 pour le drift , et la M3 e36présenté ci dessous pour le time attaque la balade , le plaisir et un peu le drift aussiBMW M3 E36 coupé3.2L 321cv Moteur:- Reprogramation du Boitier Delage Sport- Ligne décatalisé Delage Sport- Silencieux EisemannTenue de route / Châssis:- Bisltein Eibach- Silent block renforcé Delage Sport- Barre avant Delage Sport- Xbrace - Barres Antiroullies gros diamètre - Shortshift- Bridgestone RE050a neufFreinage:- Kit AP RACING avant- Disque zimerman arrière- DS2500- Durite avia- Liquide Hot températureBoite de vitesse:- Embrayage Renforcé 4 patins non amorti SACH- Volant moteur allégé Delage Sport- Butée Renforcé Delage SportLook:- Jantes BBS LM à déport en 18'- Calandre noir- Clignotants fumés- Vitres Teintés Cuir électrique / climatisation bizone / 4 vitrés électrique / CD Mp3 / Gros OBD ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 trop belle ! bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 très jolie présentation ! Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 du lourd. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 tres belle ta m/// !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 magnifique !!! le silencieux Eisemann powaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 elle est sobre et magnifique ta M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Willkommen ami B///Miste!Un 3.2L comme je les aime!!!Alors les AP RACING efficace?? (je suppose que oui surtout sur e36)Le Eisenmann tu l'à en race ou road?Tu peux présenté ton E30 aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitM3 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bienvenue a toi en plus ta une ///M rien de mieu pour les le mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 coucou all , et merci pour vos messages Pour la 325i , je fais un autre topic ou sur celui ci ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mr_Le_top a écrit:coucou all , et merci pour vos messages Pour la 325i , je fais un autre topic ou sur celui ci ???Tu peux allé en bas dans présention de vos autos pour presenté que tes engins... si tu n'as pas encore l'accés tu peux poster ici, c'est TON topic de toute façon...Mais pour le EISENMANN tu l'as en ROAD ou RACE SUR LE S50B32? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Le_top1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Spectre_91 a écrit:Mr_Le_top a écrit:coucou all , et merci pour vos messages Pour la 325i , je fais un autre topic ou sur celui ci ???Tu peux allé en bas dans présention de vos autos pour presenté que tes engins... si tu n'as pas encore l'accés tu peux poster ici, c'est TON topic de toute façon...Mais pour le EISENMANN tu l'as en ROAD ou RACE SUR LE S50B32?Je viens de creer un topic pour présentation de mes voitures Vu comme il gueulle je pense à un RACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bienvenue, et magnifique M///là t'as touché spectre en plein coeur...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bienvenue au club mr le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Spectre mouille sa culotte là! Loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites