Matmayers1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Après avoir rouler 2 ans stock,Je présente ma guez un peut touché-205 GTI 1.9L de 90-Noir OnyxHabitacle :-Compteur 309 GTI 16-Afr-Robinet pression-Mano pression turbo-Intérieur d'origineMoteur :-Moteur de 806 turbo ct ( Turbo Constant Torque) que j'ai refait a neuf avec quelques modifs-Faisceau de 806 turbo ct calculo dans la Boite a Gand-Pression à 1 bar 2 en run-Pistons Forgés T16-Bielles 306 -Acc origine retaillé-Wastegate TIAL Externe taré a 1 bar-Régulateur pression essence 3 Bars-Gros injos-Barre anti-rapprochement-Barre inferieure-Sural en 50 avec durite silicone VENAIR-Échangeur Mégane RS-Gros radia huile avec durite aviation sur mesure-Ligne groupe A en 60,3-Collecteur Inox Turbo en Haut-Turbo T3/T4 Maxi-Boite de 1900-Bocal 205 TU-Batterie dans le coffre-Dump simple piston-Reprog sur mesureChassis :-Plaquettes,étriers et disques de 307 -Maitre cylindre de 406-Durite de frein aviation avant et arrière-Train avant 309 GTI 16 complet refait a neuf-Amorto avant PTS retaré-Train arrière 309 GTI 16 refait a neuf avec graisseurs-Amorto arriere KONI retaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 jolie le TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 elle sort combien ta bestiole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matmayers1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 nemesis a écrit:jolie le TCTMerci 2 mois de boulot Spelfor a écrit:elle sort combien ta bestiole?Je sais pas encore je dois la passer au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Belle 2so5 c'est rare des noirs de nos jours !!! et @ + sur les routes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenue a toi mat on se conait deja par le biais d un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 waaa le nickel le moteur!! joli boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Le montage est propre et la caisse est sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Willkommenc'est clair que c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est rare des 205 si propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bien la 205 tu sort combien de ponney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 jolie tout ça vivement le passage au Banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matmayers1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 yannickrzt a écrit:bienvenue a toi mat on se conait deja par le biais d un autre forum No soucis yannickrztVoici un démarrage une fois tout remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 à quoi sert ton chiffon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matmayers1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Spelfor a écrit:à quoi sert ton chiffon???petite fuite huile d'arrivé du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Spelfor a écrit:à quoi sert ton chiffon??? à cacher le turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matmayers1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 nemesis a écrit:Spelfor a écrit:à quoi sert ton chiffon??? à cacher le turbalMDR au début oui mais après non et j'avais une fuite aussi au niveau de l'arrivée d'huile c'était surtout pour pas en foutre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bo tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ya un gros turbo la desu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Très bien ton montage ! C'est perso ton diagramme d'arbre ou tu peux en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matmayers1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 piépié205vnr a écrit:Très bien ton montage ! C'est perso ton diagramme d'arbre ou tu peux en dire plus ?Dsl piépié c'est secret défense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 OK je peux comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites