piniouf_TDI 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pour le momen le clio W le golf gti 16s un clio RS son cho dotre personne sont interessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 derien pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 present, encore faut il savoir ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je pense a la C v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 dommage que je ne sois pas de Panam, je t'aurais bien dis oui sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 piniouf_TDI a écrit:pour le momen le clio W le golf gti 16s un clio RS son cho dotre personne sont interessé ?moi j ai un pick up tdi et j aimerais faire 2/3 test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Present a lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 suremen la ossi 21 2l turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 sa va etre tendu cette semaine les gars si il neige encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 viens tirer dimanche matin a folembray!y aura pas que de la ligne droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ouai mai sa fai une trote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 piniouf_TDI a écrit:ouai mai sa fai une trote !!!t as peur de la casser ton auto ou koa?la bas y aura du 100 a 300 ch si tu veux y a le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 mdr tinkiete pa jai deja été !! je sait ce qu'il y a la bas mai sa fait trop loin on veut tirer près de cher nous on ira mais pas maintenant puis dimanche je pense pas que ce soit le bon temps i va neiger toute les semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 moi je reviendrais pour ma revanche avec dylon une fois ma caisse moins ridicule. parce que vendredi vla le poutrage je me suis pris (c'était moi l'a4 1.4). un instant j'ai meme cru que c'était lui qu'avait un turbal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bas dans ce cas la sur la route c est pareil tout de suite tu fera rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 fandjo94 a écrit:moi je reviendrais tester avec dylon une fois ma caisse moins ridicule. parce que vendredi vla le poutrage je me suis pris (c'était moi l'a4 1.4). il est d origine ton 1.8t??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 a CS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 piniouf_TDI a écrit:a CS ? cs c est mort meme pas j y met les roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je pense semaine prochain ca devrai etre bon pour moi .....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 nn mai vou aver tirer a C S ac une 106 rouge ossi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 raglapince a écrit:je pense semaine prochain ca devrai etre bon pour moi .....! attend rien est fait vu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui piniouf c'était a cs ce vendredi et oui y'avait bien une 106 rouge,bon en meme temps pour le peu de temps que je l'ai vu. et fernand non je suis plus stock (j'ai presque honte de le dire vu le résultat). j'ai une reprog soft mais pour l'instant j'ai une galere d'électrovanne et j'ai casiment pas de préssion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 fandjo94 a écrit:oui piniouf c'était a cs ce vendredi et oui y'avait bien une 106 rouge,bon en meme temps pour le peu de temps que je l'ai vu. et fernand non je suis plus stock (j'ai presque honte de le dire vu le résultat). j'ai une reprog soft mais pour l'instant j'ai une galere d'électrovanne et j'ai pas de préssion. mdr javou jetai la et il y avait carement pas course o debut je pensais carement que tu n'etais pas parti avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 d la neige !! c cho on va tirer avec les chaines ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Zino a écrit:d la neige !! c cho on va tirer avec les chaines ??! ptdr arete tes connerie zino mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 organise moi ca bien qu on soit pas tt seul arriver la bas parce que j en ai marre de vous tourner autour lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Zino a écrit:organise moi ca bien qu on soit pas tt seul arriver la bas parce que j en ai marre de vous tourner autour lolll ptdrr aahhh tes comme sa mdr !! tranquil tinkiete faut juste qui y est un bon temps parce que sur la neige :s voila koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 rico637 a écrit:piniouf_TDI a écrit:pour le momen le clio W le golf gti 16s un clio RS son cho dotre personne sont interessé ?moi j ai un pick up tdi et j aimerais faire 2/3 test Tonton il est toujours présent...et sur tous les fronts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 lol jte compren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Zino a écrit:organise moi ca bien qu on soit pas tt seul arriver la bas parce que j en ai marre de vous tourner autour lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Dans tous les cas ji serait moi a cs demain faut bien jteste ma news gestion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniouf_TDI 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ya un client pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Qui sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 alors vous allez ou vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Cs lc cest chiant fau aller jusqua asterix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bah c'est parce que tu connais pas le coin!tu croit qu on vas a astérix a chaque fois???ya bien moyen de faire demi tour 2 ou 3 fois avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zino11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 T@zoo a écrit:bah c'est parce que tu connais pas le coin!tu croit qu on vas a astérix a chaque fois???ya bien moyen de faire demi tour 2 ou 3 fois avant!!! c clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ui je connais pa trop tfacon a cs jprefere moin de circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 chacun son endroit préféré, CS, de chez nous ca fais limite comme si on partait en vacances donc voila quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 moi ossi 60 aller 60 retour plus cquon tire la bas sa fait a peut plus de 200borne en tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Et puis vous dite que sa fait loin mais avant quand on allai a aulnay sa faisai une trotte de chez nous mais bon pour test c'est parfait sa chauffe la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Moi present a lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites